* Posté le 25 juin 2007 à 23:27:22 avertir modérateur
* Je ne suis pas un abruti non plus, je répond quand on agresse les choses que j´aime
Si quelqu´un a une critique objective et pas dénigrante aucune raison pour que je me fache.
--------------------------------------------------
juste une précision j´ai lu les post entierement et je tien a faire remarquer que tous on bien argumenté, et nums35 est arrivé, comme ca, sans répondre au sondage et a commencer a s´énervé tout seul parcequ´il y en a qui aime pas le foot et dans tout ca on ne voit ni un oui ni un non et aucun argument de sa part et c´est tout ce qu´on demande un oui ou un non et argument si besoin et non pas un début de "je cherche la merde parceque je n´ai rien d´autre a faire dans ma vie"...une réponse ne nous plait pas et bien on respecte un point c´est tout.
moi je n´aime pas le foot car ce n´est pas un sport que j´aime particulierement, trop médiatisé et comme certain le disent ces joueurs ne brille pas vraiment dans leur intelligences on leurs parlent de culture generale, ils ne savent pas répondre hormis au foot et encore 
entre tous les sport je préfère le handball (j´en pratique) au moins pas d´affaire d´argent de triche ou de quoi que ce soit un vrai sport
voila mon mot a dire
et désolé si j´en ai choqué