CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]Aimez-vous le foot??

Daishi
Daishi
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:07:42

Moui enfin tu devrais essayer d´éviter de t´exprimer en public. Tu ferais vite des progrès. Allez j´ai assez perdu de temps sur ce sondage @+ boulet :-))) .

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
25 juin 2007 à 23:16:28

sache que beaucoup de personne n´ont pas cette fonction "ignorer" on utilise aucun programme tiers pour aller sur des forums seul ceux qui y passent leur vie dessus utilisent ce programme qui n´a jamais été validé par jv.com :-)))

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:18:27

Je ne passe pas ma vie dessus :(

Et meme si c´était le cas qu´est ce que ca pourrais te faire? :(

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
25 juin 2007 à 23:19:45

mais bon c´est vrai daishi n´a pas vraiment tord on voit tout de suite la mentalité de ceux qui sont gaga de foot, qui vivent que pour ca :bave: ca vole pas tres haut et ca veut toujours prouver par x raison (meme les plus débile) qu´il n´ont pas tord en etant irrespectueux envers ceux qui sont contraire a leurs opinions.

aller zou terminé aussi pour moi ce sondage ciao :cool: et bonne soirée quand meme.

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:21:28

J´utilise le meme argument en parlant de sport et c´est a moi qu´on fait des reproches. :(

Ah ok, bravo les gars :bravo:

Decidemment les anti footeux sont tous plus betes les uns que les autres :hum:

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
25 juin 2007 à 23:21:47

Je deteste le foot ! pk ??
parce que un seul joueur peut faire la différence tandis que le rugby est un BON jeux d´equipe

plein de monde aime le foot car les régles sont simple a comprendre !! :)

allez-y contredisez moi bande de footballeur ! :honte:

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:21:49

sports différents*

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:23:28

Naquadah :d) au moins tu t´exprimes sans dénigrer les footballeurs et par ailleurs tu expliques pourquoi tu préferes tel sport aau foot sans tomber dans l´anti-football. :)

AUcune raison de te contredire. :)

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
25 juin 2007 à 23:24:53

:hap: vraiment merci... :snif:

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:27:22

Je ne suis pas un abruti non plus, je répond quand on agresse les choses que j´aime :ok:

Si quelqu´un a une critique objective et pas dénigrante aucune raison pour que je me fache. :)

tartufle
tartufle
Niveau 5
25 juin 2007 à 23:29:04

je suis contre :ok: j´aime pas c´est tout...

je veux pas dire mais j´ai lu les post plus haut pacific et daishi ont de tres bon arguments et qui se tienne quand meme, sans etre des anti-footeux il respecte quand meme les footballeur sauf qu´ils aiment pas ou plus le foot tout comme moi j´aime pas le foot c´est un choix faut le respecter :ok:

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
26 juin 2007 à 11:41:54

oui et mon joueur et titi henry

Spak
Spak
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:48:18

ca peut aller

Darksilver
Darksilver
Niveau 6
26 juin 2007 à 11:54:05

le foot (professionel) c´est assez pourri.

je regarde que la coupe d´europe ou la coupe du monde, sinon les histoires de clubs ou de L1 je m´en fous.

CrimsonFury
CrimsonFury
Niveau 3
26 juin 2007 à 12:24:55

Je déteste le foot car je ne suis pas sportif et que regarder les matchs à la télé, ça me gonfle. :)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:26:27

Daishi je ne sais pas si tu te rend cmpte a quel point ce que tu dis n´a pas de sens!
Tu passes trois heures à dire que le foot est nul parceque les joueurs des clubs représentant une ville ne sont pas originaires de cette ville, et quand nums arrive enfin a faire rentrer dans ta tête que c´est la même chose pour les autres sports (ce que j´avais d´ailleurs aussi dis precedemment) tu reponds:

"Je sais très bien que c´est valable pour d´autres sports. Je dis juste que le plus récurrent c´est le foot (normal c´est le sport national). Tu vas pas me dire le contraire !"

Donc le fait que tu detestes le foot ne tient qu´a une chose: c´est le sport le plus connu! Tu l´a dis toi meme! donc c´est peut etre un peu bete de cracher sur un sport simplement parceque tous les gens que tu connais l´aime et pas toi! Tu te sens rejeté quant tes potes parle de foot eh ben voilà c´est pas de la faute du foot et ça ne vaux vraiment pas la peine de chier dessus :rire:

nums "Je ne suis pas un abruti non plus, je répond quand on agresse les choses que j´aime" :d) Tiens tiens... ça ne te rapelle rien :p) ?

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
26 juin 2007 à 17:35:02

Je ne suis pas très "footeux" non plus.

Nums35
Nums35
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:41:39

Math :d) Tu m´as eu :o))

tartufle
tartufle
Niveau 5
26 juin 2007 à 18:12:27
  • NuMs35 profil

* Posté le 25 juin 2007 à 23:27:22 avertir modérateur
* Je ne suis pas un abruti non plus, je répond quand on agresse les choses que j´aime :ok:

Si quelqu´un a une critique objective et pas dénigrante aucune raison pour que je me fache. :)

--------------------------------------------------

juste une précision j´ai lu les post entierement et je tien a faire remarquer que tous on bien argumenté, et nums35 est arrivé, comme ca, sans répondre au sondage et a commencer a s´énervé tout seul parcequ´il y en a qui aime pas le foot et dans tout ca on ne voit ni un oui ni un non et aucun argument de sa part et c´est tout ce qu´on demande un oui ou un non et argument si besoin et non pas un début de "je cherche la merde parceque je n´ai rien d´autre a faire dans ma vie"...une réponse ne nous plait pas et bien on respecte un point c´est tout.
moi je n´aime pas le foot car ce n´est pas un sport que j´aime particulierement, trop médiatisé et comme certain le disent ces joueurs ne brille pas vraiment dans leur intelligences on leurs parlent de culture generale, ils ne savent pas répondre hormis au foot et encore :sarcastic:
entre tous les sport je préfère le handball (j´en pratique) au moins pas d´affaire d´argent de triche ou de quoi que ce soit un vrai sport :ok:

voila mon mot a dire :oui: et désolé si j´en ai choqué :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:26:25

J´aime bien quand tu dis "on a tous argumenté" alors que t´es arriver bien apres :)

Et puis c´est vrai, je n´ai pas donner d´arguments, mais des contre argumenets qui détruisait tous les arguments que Daishi donnait. :)

Et puis si t´es pas assez intelligent pour comprendre que j´aime le foot sans que je dise oui, et ba écoute on peut plus rien pour toi. :-)))

Et puis les affaires de triche, dans le handabll, suffit de remonter au dernier euro (ou mondial je sait plus) en allemagne, pour en trouver. :)
Et ne me fait pas croire que les joueurs pro gagne 1200 euros par mois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment