CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]Aimez-vous le foot??

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:09:14

Franchement ceux qui n´aiment pas le foot; tout chacun ses gouts mais c´est assez ridicule de se cacher derrière des pretextes comme l´argent ou la triche!
La triche il y en a dans tous les sports idem pour la corruption et la simulation, le foot n´est pas seul dans ce cas c´est (malheuresement) tous les sports qui sont concernés donc ne servez pas ça comme argument c´est on ne peux plus bidon!
Encore pire pour l´argent! c´est clair que les joueurs de foot (les plus mediatisés) sont surpayés mais l´effet mediatique de ce sport fait voir a certain d´entre nous les footballeurs comme les seuls etant dans ce cas.... c´est completement faux! encore une fois tous les sports sont concernés et il ne faut pas oublier que les joueurs de basket et de base ball les plus connus sont bien mieux payés que ronaldinho, sans parler des joueurs de golf les mieux classés qui sont les sportifs les mieux payés du monde.

Quant a moi j´aime le foot

Daishi
Daishi
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:25:17

Le foot on parle que de ça comme sport (ne pas me contredire), le foot c´est chiant à regarder (ne pas me contredire), le foot les joueurs ne représentent pas les villes pour lesquelles ils jouent (ne pas me contredire) et j´ai le droit de dire ce que je pense (ne pas me contredire):
Le foot j´aime pas c´est tout (ne pas me contredire).

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:57:52

Ne pas contredire quelqu´un qui raconte conn*ries sur conn*ries c´est pas évident

Matahamut :d) +10

Daishi
Daishi
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:06:34

Tu peux dire que c´est des conneries si tu veux mais ce sont des faits. Tu vas pas me dire que le sport dont on parle le plus c´est le hockey ou le Kung fu. Quant t´es au bar avec des potes et que ça commence à parler "ligue des champions" alors que toi tu t´en fous, et ben tu la ferme en sirotant ta bière. C´est chiant. En plus tu prend L´OL, ils sont ou les lyonnais dedans ? Tant qu´on y est, on prend l´equipe de France et on remplace les joueurs par des Russes. Et puis je te rappelle que j´ai le droit de pas aimer alors respecte un peu stp.

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:37:17

Quant t´es au bar avec des potes et que ca commence a parler" hockey sur glace" alors que toi tu t´en fous, et ben tu la ferme en sirotant ta biere.

On peut faire ca avec tous les sports si tu veut.

Tu veut savoir ou ils sont les lyonnais a l´OL? Et ils sont ou les Texans ou Spurs? Ils sont ou les Palois a Pau Orthez? Ils sont ou Les Chamberois a Chambery? Je continue?

Daishi
Daishi
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:42:15

Mais réfléchis une seconde. C´est quand même stupide d´appeler une équipe "Olympique de Lyon" alors que y´a pas de Lyonnais dedans. dans le fait c´est indiscutable. Imagine tu crée une équipe que t´appelle "Cs pGm´s" alors que ton équipe joue à Unreal ! CA N´A PAS DE SENS ! C´EST COMPLETEMENT C*N !

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
25 juin 2007 à 22:44:42
  • NuMs35 profil

* Posté le 25 juin 2007 à 18:27:30 avertir modérateur
* Ceux qui parlent du fric, c´est qu´ils sont jaloux c´est tout. Ils disnet pas la meme chose de leurs chanteurs ou acteurs préférés.

----------------------------------------------

jaloux de quoi? perso j´ai ma propre maison je suis marié et j´ai un gamin on a des revenus a 2 de 3200€ net/mois je vis bien pour 29 ans, j´ai pas a être jaloux de quoi que ce soit.

Ce que je trouve dégueulasse c´est que des travailleurs je parle des VRAI travailleur qui passent la majeur partie du temps au boulot pour un salaire qui ne depasse a peine les 1500€ au bout de 10 ans quand ces zozos qui courent derriere une baballe gagne des millions et qu´il s ne sont meme pas capable d´aligné 2 mots "intelligent" a la suite a part "a mis la baballe dans but moi content" :rire2: .

Quand au chanteur franchement c´est vrai ils gagnent pas mal aussi mais au moins ils se donnent vraiment pour leur métier c´est du Vrai divertissement contrairement au foot où la plupart du temps ca simule,pas de fairplay ou ca fait des caprices comme des pures gosses alors qu´ils sont payé des millions.

on comprend maintenant pourquoi les gosses sont completement abrutis entre bob l´éponge et puis le foot ca n´arrange pas les choses...

a la rigueur vous faite ce que vous voulez dans votre coin vous aimez tant mieux mais respecte ceux qui n´aime pas c´est le but de ce sondage nous on aime pas on a des raisons on explique pourquoi.

Si a 19 ans tu n´es pas capable de respecter nos opinions en tant qu´adulte mieux vaut que tu te remettes en question.

ps: je suis ancien supporter de nantes et qui regrette l´époque équipe de france platini ou il y avait du jeu du vrai jeu et non pas du jeu coucoure derriere baballe pour pognon!! :snif:

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:45:06

Et alors ya bien une équipe qui s´apelle Pau-orthez et ya pas (ou peu) de Palois dedans.

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:46:13

Tu est supporter de nantes, tous s´explique :o))

Daishi
Daishi
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:50:05

:d) +20 pacific_force

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
25 juin 2007 à 22:51:53

j´ai écris :d) ancien :g) ... le dernier championnat que j´ai regarder remonte a 2001 apres j´ai lacher le foot :-)))

kariboo
kariboo
Niveau 7
25 juin 2007 à 22:52:36

non

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:53:20

Bizarre comment daishi évite soigneusement mon dernier message. Evidemment je lui démontre que ya pas que dans le foot ou ce qu´il dit se passe... :sarcastic:

Daishi
Daishi
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:57:07
  • NuMs35 profil

* Posté le 25 juin 2007 à 22:45:06 avertir modérateur
* Et alors ya bien une équipe qui s´apelle Pau-orthez et ya pas (ou peu) de Palois dedans.

Encore une fois si t´es pas capable de comprendre ça ça n´a pas de sens.

T´essaie de prouver quoi au juste ? Qu´il faudrait créer une rubrique "boulets" ?

J´ai dit mon avis alors respecte c´est un sondage !

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:59:52

Ptdr comment il essaie d´esquiver! :rire:

Pourquoi ta théorie marche quand c´est Lyon et pas quand c´est Pau Orthez? :-(

Est ce que pour une fois tu va répondre correctement?

Si tu veut je la cré la rubrique boulet,e t tu seras le 1er dedans :ok:

Daishi
Daishi
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:00:38

D´ou tu sors que j´ai dit ça moi ? "Evidemment je lui démontre que ya pas que dans le foot ou ce qu´il dit se passe... :sarcastic: ". Je sais très bien que c´est valable pour d´autres sports. Je dis juste que le plus récurrent c´est le foot (normal c´est le sport national). Tu vas pas me dire le contraire !

Daishi
Daishi
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:01:44

Niveau boulet, j´ai fort à apprendre, je suis l´élève, tu es le maître.

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:02:49

Tu parles dans le vent mon pauvre, pratique la fonction ignorer quand on a affaire a un boulet :ok:

Daishi
Daishi
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:04:25

J´ai répondu correctement, j´ai cité d´autres exemples (counter srike et unreal ce qui prouve que y´a pas que le foot pour lequel c´est valable), j´ai donné mon avis, maintenant si t´es pas content c´est pareil.

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:06:16

Je peut pas lire, de quoi parles tu :question: A moins que tu ne saches pas ce qu´est la fonction ignorer :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment