* Posté le 25 juin 2007 à 18:27:30 avertir modérateur
* Ceux qui parlent du fric, c´est qu´ils sont jaloux c´est tout. Ils disnet pas la meme chose de leurs chanteurs ou acteurs préférés.
----------------------------------------------
jaloux de quoi? perso j´ai ma propre maison je suis marié et j´ai un gamin on a des revenus a 2 de 3200€ net/mois je vis bien pour 29 ans, j´ai pas a être jaloux de quoi que ce soit.
Ce que je trouve dégueulasse c´est que des travailleurs je parle des VRAI travailleur qui passent la majeur partie du temps au boulot pour un salaire qui ne depasse a peine les 1500€ au bout de 10 ans quand ces zozos qui courent derriere une baballe gagne des millions et qu´il s ne sont meme pas capable d´aligné 2 mots "intelligent" a la suite a part "a mis la baballe dans but moi content"
.
Quand au chanteur franchement c´est vrai ils gagnent pas mal aussi mais au moins ils se donnent vraiment pour leur métier c´est du Vrai divertissement contrairement au foot où la plupart du temps ca simule,pas de fairplay ou ca fait des caprices comme des pures gosses alors qu´ils sont payé des millions.
on comprend maintenant pourquoi les gosses sont completement abrutis entre bob l´éponge et puis le foot ca n´arrange pas les choses...
a la rigueur vous faite ce que vous voulez dans votre coin vous aimez tant mieux mais respecte ceux qui n´aime pas c´est le but de ce sondage nous on aime pas on a des raisons on explique pourquoi.
Si a 19 ans tu n´es pas capable de respecter nos opinions en tant qu´adulte mieux vaut que tu te remettes en question.
ps: je suis ancien supporter de nantes et qui regrette l´époque équipe de france platini ou il y avait du jeu du vrai jeu et non pas du jeu coucoure derriere baballe pour pognon!!