Bon je note, bonne chance à tous 
ss6 --> 12/20 Pseudo qui fait en effet réferance à super sayen 6 (j´ai recherché) mais bon, ton pseudo n´est pas très original, tu aurais pu inover un petit peu. Dommage que tu ne t´y es pas plus impliqué. 
Alterans --> 14.5/20 Pseudo qui fait référence à Stargate (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alterans ). Ton pseudo est original et ne laisse pas voir immédiatement qu´il fait référence à cela si on ne connaît pas les séries. Il est très agréable à la pronconciation et à la lecture, bravo 
The-resistant --> 14.5/20 Ton pseudo n´est pas super original mais il laisse tout de même passer un message. Tu aurais pu t´impliquer un petit peu plus dans celui-ci, mais bon, tu as atteint un minimum donc bravo 
Matrix22 --> 11.5/20 Ton pseudo n´est vraiment pas très original, ce qui est dommage. Tout le monde connaît bien évidemment matrix, donc ton pseudo fait référence à quelque chose de bien connu qui n´est pas forcément agréable à tous. Tu aurais pu trouver un autre pseudo plutôt que de copier un film mais bon, pseudo qui mérite un petit quelque chose quand même 
[John_McLane] --> 14/20 Je n´est trouvé aucun résultat à la recherche du nom cité dans ton pseudo, donc je suppose qu´il ne s´agit pas d´une copie d´une star, ou quelqu´un comme ça, mais en fait non. Je trouve que le nom est origianl (s´agit-il du tiens) je te met donc cette note, car ton pseudo diffère des autres. Pseudo assez bien.
[Bale_mach] --> 16/20 Encore un pseudo ou je n´ai trouvé aucune signification lors de mes recherches. Je le trouve pourtant original et bien choisi. J´ignore ce qu´il signifie si quelque chose mais cela me ferait plaisir que tu me le dise
Bon pseudo, bravo! 
AlexanderFrei23 --> 10.5/20 Banal, faisant référence à un joueur de foot (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexander_Frei ). Ton pseudo n´a aucun grand intérêt, il ne fait preuve d´aucune imagination. 
Impreza_Skyline --> 15/20 D´après ce que j´ai pu voir chacun des mots fait référence à une voiture (rechercher Impreza puis Skyline) (est-ce un hasard). Il est pourtant agréable à lire et à prononcer, je trouve que c´est un bon pseudo 
[Schumacher] --> 10/20 Bête et vulgaire copie d´un grand conducteur de formule 1. Nous le connaissons tous, et ton pseudo est banal, dommage.
Actarus0803 --> 13.5/20 Bon pseudo, dommage que le chiffre soit là après (s´agit-il d´une date de naissance?). Il est tout de même agréable à lire (à part le chiffre). Bravo pour un pseudo original mais qui aurait pu s´améliorer.
flat-6 --> 15/20 Pour une fois, voici un chiffre dans un pseudo qui ne fait pas seulement l´empirer. Le numéro 6 va bien avec le mot "flat" et les deux ensembles donnent une très belle entente. Tu dis qu´il fait référence à un type de moteur, c´est possible, mais les gens ne le savent pas. Tu as un bon pseudo, bravo 
alcaponemytry --> 10.5/20 Pseudo sans grand intérêt, tu as uniquement copié le nom d´un grand homme (pas forcément qui a fait de bonnes choses) et tu y a rajouté quelque chose que j´ignore. Pseudo très moyen, sans originalité
Suna_Eg_Nam --> 13.5/20 Pseudo qui ne fait référence à rien à ma connaissance ni au résultat des recherches Il mérite pourtant une bonne note car tu as mis du tiens, il est original, mais pas très agréable à la vue et à la lecture. Dommage sur ce point là.
CaptainTemplar --> 12/20 Sans grande originalité, mais tout de même inventif et avec un peu de réfléxion, ton pseudo n´est pas mauvais
dark-son --> 15/20 Bon pseudo méritant une bonne note, ton pseudo est original (possible référence à Star Wars). Bravo
dracblade --> 15.5/20 Beau pseudo, belle pronconciation, bref, un tout original et bien choisi, ceci est un beau pseudo et ta note est méritée, bravo!
Anonyme --> 11/20 Je ne donne pas plus à ce pseudo car il ne fait pas preuve d´une grande originalité et n´a aucun sens secondaire (sauf si il est très personnel).
LaMomie --> 11/20 Ce pseudo fait référence au film et n´ai pas très original de ce côté là, une touche personnel aurait pu être rajoutée, dommage!
supozitwars --> 13/20 Pseudo marrant, original mais très désagréable lors de la vue. Il n´est pas joli! Pourtant tu as fait preuve d´une grand originalité, et d´un esprit très intelligent à la création de celui-ci. Référence évidente à Star Wars, je te félicite quand même de ton pseudo, bravo!
snakerv --> 12/20 Référence au très bon jeu Metal Gear Solid dont le héros principale se nomme Snake. Tu as rajouté ton nom à la suite du sien. Pas très original, pas très beau, mais mérite tout de même une note moyenne.
Ormusd --> 14.5/20 Joli pseudo, sans signification apparente, je le trouve pas mal. Il mérite bien cette note
Khaotil --> 15/20 Beau pseudo, nous pouvons nous imaginer pleins de trucs en le lisant. Tu peux l´avoir choisi pour pleins de raisons différentes. Bravo, c´est un bon pseudo
shotokan --> 14.5/20 D´après ma recherche il s´agit d´une école de karaté. (le savais-tu). Sans regarder ce point là, ton pseudo est bien, original, nous voyons que tu y a mis du tiens, et je t´en félicite. Bravo!
beginisthebest --> 5/20 Désolé mais ton pseudo même après explication ne vaut nullement au-dessus de cela. Il n´a aucune originalité, il n´est en aucun cas agréable ni à la lecture ni à la vue. Tu aurais pu réfléchir avant de le faire. Vraiment très dommage
spartan49 --> 15/20 Peut faire référence à plusieurs choses. Ton pseudo aurait pu être plus beau sans le 49 à la fin. Il est pourtant original et mérite bien cette note, félicitation!
china-man --> 8/20 Sans aucune originalité, nous ne trouvons aucun plaisir à la vue de ton pseudo, aucune satisfaction à sa lecture, dommage que tu n´es pas un peu plus inventé
n1c01a3 --> 12.5/20 Bien que tu t´attendais à une mauvaise note, ce n´est pas le cas, ton pseudo est pas mal, il n´est juste pas très beau à voir. Tu as bien essayé de différencier ton pseudo de ton prénom ce qui est une bonne chose, et pour cela je te fléicite, tu n´as pas bêtement copié ton prénom, bravo
Voilà tout le monde, j´espère que vous êtes content, ça me met un temps fou à faire tout ça, mais puisque c´est pour vous Allez, je continue à mettre à jour, prévenez-moi si j´en ai oublié ce qui est possible Ne vous énervez donc pas, dites-le moi calmement je me ferais un plaisir de les noter