CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[jv.com] Je note vos pseudos sur 20!

Nums35
Nums35
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:05:35

Ah ok le mec il trouve que mes pseudos sont merdiques et il oublie de m´en noter 2.

PS : John McLane c´est Bruce Willis dans "Une Journée en Enfer" par ex.

Et Puis tu aurait lu la CDV de AlexanderFrei23 tu aurait vu que ce pseudo a bien un sens.

M´enfin tu peut parler d´originalité quand toi meme tu met ton prénom dans ton pseudo. :sarcastic:

Nums35
Nums35
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:06:22

Et non Impreza et Skyline c´est pas un hasard ce sont mes 2 voitures préférés.

suna_eg_nam
suna_eg_nam
Niveau 6
31 mai 2007 à 21:06:30

Suna_Eg_Nam --> 13.5/20 Pseudo qui ne fait référence à rien à ma connaissance ni au résultat des recherches Il mérite pourtant une bonne note car tu as mis du tiens, il est original, mais pas très agréable à la vue et à la lecture. Dommage sur ce point là.

Référence à rien hummmm... :question:
De Vinci en avait la clef lui, comprend qui pourra :rire: ça vient d´un délire assez déplacé... :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:06:31

Nakedajehuty01 Posté le 31 mai 2007 à 20:57:25 Eu pour que ça soit plus compréhensible tu devrait mettre un "==" devant chaque pseudo noter ça irais plus vite pour les reperer ou bien mettre
1)
2)
3) .... :ok:
T´as raison, je vais faire ça, peter1001, je te le noterai lorsque je fais mes prochaines notation donc soit ce soir, soit demain, cela dépend si j´ai le temps ou non ce soir.

Je vais également faire une liste de tous les pseudos noté depuis le début avec bien entendu le top 10, le top 20 et ainsi de suite. Nous verrsons ainsi qui a le meilleur pseudo et où les personnes se trouvent ( nous savons que Devil-Shaman à le meileur, bravo :rire: ).

Bon voilà, je ferai tout ça, mais ça va me mettre du temps, mais comme promis, je le ferai :oui:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:07:53

:pacg: Jeremy ~> Allons-y pour l´explication des pseudos que tu as notes. :ok:

[Kastaman] : sans aucune signification. A vrai dire, je l´ai cree dans l´intention de faire du terrorisme (flood sur le topic de moderation), et donc j´ai cherche un nom comme ca, au pif.

[John_McLane] : a vrai dire, John McLane est l´un des heros les plus charismatiques du cinema: c´est celui qui est le heros de la trilogie Die Hard, et il est joue par Bruce Willis.

[Bale_mach] : j´allais de plus en plus souvent sur le forum cinema, et donc j´ai decide de me creer un pseudo pour ca. Bale se rapporte a Christian Bale, l´un de mes acteur prefere. Puis je voulais trouver une autre partie du pseudo. J´ai reflechi, et j´ai pense au film "le machiniste" avec cet acteur, d´ou le "mach". :ok: :pacd:

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
31 mai 2007 à 21:16:07

Je compte me faire un compt avec le nom Samaël
devine a quoi ça fais réfèrence :diable: :-d

Nums35
Nums35
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:24:05

Bon on m´a dit que j´avais le droit de donner mes propres notes a mes pseudos!

AlexanderFrei23 :d) Joli pseudo d´un joueur de foot qui a marqué l´histoire du club de mon coeur le Stade Rennais FC. D´ailleurs le 23 fait référence a quelque chose de bien précis, précisé dans ma CDV ;- ) Note : 16/20

[Schumacher] :d) Pseudo faisant référence au plus grand pilote de l´histoire de la Formule1. Rien que ca, ca vaut un 15/20 !

Impreza_Skyline : D´accord avec Jeremy.

NuMs35 : Nums est le raccourcie du pseudo que l´on m´ donné (des potes xD) lorsqu´on l´on jouait ensemble pour les 1eres fois aux jjeux videos. Il m´a été donné lorsqu´e l´on jouait a Nightfire ou encore TimeSplitters 2 et 3. Le 35 est le n° du département ou j´habite. Pseudo assez recherché 17/20

Golem_En_Pierre : Pseudo faisant référence a un de mes persos préférés dans TimeSplitters Future perfect. Pas très recherché mais assez unique 14/20.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:26:58

C´est normal que ton pseudo est une meilleure note pour toi que pour moi et les autres car c´est toi qui l´a choisi, j´ai jamais discuté là-dessus. Moi, je te donne juste une vue de ce que les autres voient, et pas à travers tes yeux. Que toi tu les aiment, c´est tout à fait normal :oui:

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
31 mai 2007 à 21:29:51

Samaël Samaël Samaël Samaêl Samaêl Samaël :fou:

Nums35
Nums35
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:31:21

"Moi, je te donne juste une vue de ce que les autres voient, et pas à travers tes yeux. Que toi tu les aiment, c´est tout à fait normal :oui: "

Tu ne donnes pas une vue de ce que les autres voient, mais de ce que tu voit toi, c´est totalement différent. Encore uen fois tu te donne de l´importance. Ca va les chevilles?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:36:34

:gne:

Bon, alors ne vient pas te faire noter si t´es pas content, personellement je ne vois vraiment pas en quoi la copie de deux noms de personnes peuvent te donner la note de 16 et 15. Moi aussi, je peux aller m´appeler:
Jimi_Hendrix --> 17/20 Grande personalité dans l´histoire de la musique, plus grand joueur de guitare, pseudo exceptionnel et incroyable, bravo, cette note est bien méritée.
:nonnon: ça ne marche pas comme ça, maintenant si tu crois pas que mes notes sont justifiées, est bien viens pas me donner tes pseudos, t´en voient beaucoup d´autres qui se plaignent de leur note? :question:

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
31 mai 2007 à 21:42:19

samaël samaël samaël samaël samaël samaël

suna_eg_nam
suna_eg_nam
Niveau 6
31 mai 2007 à 21:49:46

ça sent le vieux bouc ici :question: :rire:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Samael.png

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
31 mai 2007 à 22:01:16

wikipedia est ton ami à ce que je vois :ok:
J´aurrais aimer voir quelqu´un d´autre connaitre Samaël comme ça mais bon c´est pas grave au moin t´as chercher ^^ :fier:

suna_eg_nam
suna_eg_nam
Niveau 6
31 mai 2007 à 22:12:27

Oui, j´ai cherché mais je me doutais un peu de la réponse. Et désolé, mais le diable et la mort ne font pas partie de mes centres d´întérêts.
:o)) Enfin, on s´amuse comme on peux :content:

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:48:54

je sais pas si jai déja fais notté mon pseudo mais allez y jai envie!! nottez le mien!

SideshowBob

n1c01a3
n1c01a3
Niveau 7
01 juin 2007 à 00:02:05

j´aurai jamais la patience de noter tout ces pseudos :ouch:

Moi je te dit bravo

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
01 juin 2007 à 03:33:50

et je crois que tu es loin d´en fini avec ce topic!! xDDD

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:49:07

moi aussi si possible :o))

tido
tido
Niveau 8
01 juin 2007 à 12:08:13

et moi ? mais il n´a aucun rapport avec les jv ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment