Voyons les notes de tous mes pseudos.
Klem75PES : "12/20 grand manque d´imagination dans ton pseudo, nous reconnaissons immédiatement ton nom puis suivi du tag du très bon jeu pro évolution soccer. Pseudo frappant tout de même mais manquant de développement
"
Mon avis: un superbe pseudo, legendaire. Non serieusement, je le trouve bien mon pseudo, mais effectivement sans imagination, je me suis content de tout aditionner.
[Kastaman] : "17/20 Très bon pseudnyme! Très agréable à la lecture et à la pronconciation. Félicitation
"
Mon avis: Pour un nom qui m´est venu en 2 secondes et un utilisateur terroriste, je trouve ca bien.
[John_McLane] : "14/20 Je n´est trouvé aucun résultat à la recherche du nom cité dans ton pseudo, donc je suppose qu´il ne s´agit pas d´une copie d´une star, ou quelqu´un comme ça, mais en fait non. Je trouve que le nom est origianl (s´agit-il du tiens) je te met donc cette note, car ton pseudo diffère des autres. Pseudo assez bien. "
Mon avis: Yeepee-ki-yeah mother fucker!
[Bale_Mach] : "16/20 Encore un pseudo ou je n´ai trouvé aucune signification lors de mes recherches. Je le trouve pourtant original et bien choisi. J´ignore ce qu´il signifie si quelque chose mais cela me ferait plaisir que tu me le dise Bon pseudo, bravo!
"
Mon avis: Moi aussi je l´aime bien ce pseudo, que j´utilise peu.
]Klem_Power[ : "15.5/20 Très beau pseudo, je t´en félicite. Le jeu des majuscules aisni que des crochets est très bien utilisé et donne une allure à ton pseudo qu´il n´aurait pas eu sans (observez la différence: KlemPower).Bravo, bon pseudo! "
Mon avis: Ce nom est tire d´un delire d´un autre forum (infidelite
), mais effectivement je trouve la forme plutot belle.
Voila, ca me fait une moyenne honorable je pense.