Et mon pseudo, il est-il pas original au moins ? ![]()
mdr !! ! et le mien??
nous oublie pas Jeremy
(enfin surtout mon pseudo, OSEF des autres
) ![]()
Non le mien c´est le meilleure et l´autre aussi est bien
Non mon pseudo shalaschaska est le meilleur ![]()
![]()
HAHAHAHA je le savait que c´étai toi
![]()
Alors que tu ne le disait pas et que tu disait je vais le dire demain moi je l´avais deviner
![]()
note mon pseudo stp
si je changeais le mien ca serais bien ![]()
et moi mon pseudo ??
le gnisme en force !!
noel a deja vaincu sur plusieurs forum ![]()
gnon gnon et gnon ![]()
Bon je vous donne vos notes, demain! Je vous le promet ![]()
Je vais les noter, je suis en train de les imprimer, bon, bonne nuit tout le monde, et à demain!
Jeremy, t´es justes trop patient de noter tous ces pseudos. Vraiment la je te leve mon chapeau !!
et si ca te derange note mon "peut-etre" nouveau pseudo c´est 8-Naoki-8
![]()
Voilà je note, le temps que j´écrive ça va me mettre un bout de temps, donc jusque là si y´a encore des volontaires,donnez-moi vos pseudos ![]()
Je hate de voir la note pour mes 2 nouveaux SUPER pseudo
![]()
le mien stp ![]()
Le mien il est bien !
Et le mien comment le trouve-tu?
Voici la liste des pseudos mise à jour. Cette liste ne comporte que les dernier que vous m´avez donné, elle n´est pas dans l´ordre, je le ferai une autre fois.
Un problème majeur en ressort, vous ne vous investissez pas assez dans la création de votre pseudo, vous devriez jouer plus sur les différentes options que vous avez, par exemple les majuscules et la ponctuation. Veuillez bien vérifiez la liste avant de me dire que je ne vous ai pas noté. L´ancienne liste avec tous les autres pseudos se trouve ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-130866-13-0-1-0-0.htm
=>Thelostviking --> 11.5/20 Pseudo moyen et pas très agréable à la vue. Tu aurais pu jouer sur les majuscules ou la ponctuation pour le rendre plus attrayant. C´est dommage!
=>r0yal_j3ux --> 15/20 Bon pseudo, tu t´es bien investit dans sa création, tu y a mis du tiens notamment en utilisant les chiffres. Il fait penser au poker, étais-ce le but? Dommage qu´il ne soit pas forcément agréable à la vue... Bon pseudo!
=>Amarganth --> 13.5/20 Assez bien, mais pas génial non plus. La lecture de ton pseudo peut être assez compliquée. Dommage sur ce point-là. Sinon, c´est un bon pseudo.
=>manawii --> 14/20 Bon pseudo, il fait bien entendu référence à la wii, et au mana, présent dans plusieurs jeux comme une source de pouvoir. Tu fais donc une référence aux jeux de magies et légendes, c´est un bon pseudo!
=>zek2 --> 11/20 Moyen comme pseudo, il n´est pas très beau à la lecture, et le 2 n´est pas très beau non plus. Tu nous laisse certainement le message que tu as déjà été banni, est-ce le cas? Ton pseudo est dans la moyenne.
=>superlaxbox --> 5/20 Vraiment très médiocre, tu t´es contenté de copier une de tes idées de façon très superficielle. Tu aurais pu faire passer ton message de façon bien plus poétique si c´est le cas de le dire.
=>Foehammer-419 --> 18/20 Bravo fharry, ton pseudo est tout simplement resplendissant, tu as su donner une belle allure à ton pseudo en faisant bien entendu allusion aux très célèbres épisodes de Halo. Le -419 à la fin donne à ton pseudo un certain charme, car le "-" le fait bien ressortir, on a pas l´impression qu´il est de trop, bravo! ![]()
=>mikatchou77 --> 14/20 Pseudo faisant certainement référence à pikatchu, le pokemon le plus connu de tous
Ton pseudo est un bon pseudo, le 77 n´est pas forcément nécessaire, c´est le seul problème, et puis tu aurais pu être un peu plus imaginatif lors de sa création.
=>[JV]zerg --> 10.5/20 Pas formidable du tout, le [JV] est plus qu´inutile, car tu ne peux l´utiliser que sur jv. Le zerg n´est pas très beau à la lecture et à la prononciation tout de mêem, c´est dommage. Tu aurais pu gagner quelques points en enlevant le [JV] et en jouant sur la ponctuation par exemple.
=>-TsUnAdE-SaMa- --> 12.5/20 très compliqué à réécrir
Pas très joli à voir. En le regardant de cette façon (Tsunade-Sama) on peut voir que ton pseudo est tout de même bien. Tu aurais pu jouer plus sur la ponctuation et moins sur les majuscules ![]()
=>scieRose --> 12/20 Moyen, on peut se poser des questions sur l´origine de ton pseudo. Il n´est pourtant pas si mal, tu aurais pu jouer sur ton pseudo avec de la ponctuation.
=>Naor --> 13.5/20 Ton pseudo est assez bon mais un peu "vide" Le problème c´est le manque d´animations dedans, tu aurais dû en faire un qui est un peu plus "capte l´oeuil". Ceci aurait pu être réalisé par les ponctuations. Bon pseudo tout de même.
=> EcKzor --> 13/20 Pas mauvais mais vraiment très moche à voir. Mais le pseudo est tout de même original ce qui te vaut la majorité de ta note ![]()
=> lolooo69 --> 10/20 Bof bof hein... On se demande ce que tu as voulu dire par ton pseudo. Peut-être était-ce le "lol" ou encore le "69"
J´ignore la signification de ton pseudo, mais il n´est pas beau ni à la vue ni à la lecture et le 69 est inutile. Dommage, vraiment dommage.
=> onmyuozouka --> 14/20 Cette note est plus donnée pour le "onmyouzouka" comme tu me l´as précisé car cette version est en effet beaucoup plus belle et mieux pronconable que celle que tu as là. Bon pseudo!
=>xXSideWinderXx --> 15.5/20 Kill Bill? Je n´ai jamais vu, mais cela ne veut pas dire que j´aime pas, au contraire. Ton pseudo est très bien, il fait preuve d´une grande originalité, mais on peu lui reprocher le fait qu´il soit un peu trop chargé. Mais bon, tout n´est pas possible non plus, c´est un très bon pseudo!
=>Utoj --> 11/20 Vraiment vide, pas très beau à voir. Tu aurais pu remplire ton pseudo (ponctuation, lettres). Tu aurais pu mieux faire.
=>master_31 --> 14.5/20 Certains me diront que ce pseudo ne mérite pas cette note, je pense que c´est faux. Bien qu´il ne fait pas preuve d´une grande originalité, le 31 est bien utilisé et rend le pseudo plus vivant, et la ponctuation est aussi bien utilisée. Le mot sans majuscules donne une certaine originalité, et dans ce cas ça donne bien (contrairement à d´habitude). Bravo! ![]()
=>]Klem_Power[ --> 15.5/20 Très beau pseudo, je t´en félicite. Le jeu des majuscules aisni que des crochets est très bien utilisé et donne une allure à ton pseudo qu´il n´aurait pas eu sans (observez la différence: KlemPower).Bravo, bon pseudo!
=>jackbauer18 --> 6/20 Vraiment pas très bien du tout. Moche, sans aucune originalité, tu n´as fais preuve d´aucune imagination, je ne t´en félicite pas, tu ferais mieux de t´en créer un autre ![]()
=>gigoutou --> 13/20 Oui, pas mal, pas très bien non plus. Un pseudo moyen en général qui aurait pu faire mieux avec un investissement personnel et un jeu sur les ponctuations et les majuscules.
=>furtzy --> 14/20 Joli, rapide à lire, relativement beau, ce pseudo est assez bien. Vu les lettres, l´absence de majuscule se montre plutôt bien ![]()
=>-Hibou- --> 15/20 15 pour ce pseudo car même si il n´est pas très original, la majuscule et les deux traits d´union l´encerclent de façon à lui donner un charme. Bravo, ta note est tirée de ton imagination sur les ponctuations et non sur le mot que tu as choisi
Bon pseudo!
=>The_Kratos --> 16/20 Moins que Kratos_Angel mais presque aussi bien. Tu fais référence à God of War bien entendu, ton pseudo est bien!
=>DragonSword2 --> 16/20 Très bon pseudo, sa signification est bien aussi. Le 2 veut-il dire que tu t´étais déjà fait bannir? Très bon pseudo, bravo!
=>Forum-RE5 --> 3/20 Bijou? Lol, il n´est pas très bien du tout, il fait référence au forum de resident evil 5, grand manque d´imagination, ton pseudo est nullissime, un conseil:fais-toi en un autre
=>Romgeo --> 13/20 Simple, joli, facile à retenir peut-être, sans ponctuation moche comme tu dis. Je vois un problème à ton pseudo: une lecture très difficile, je ne vois pas comment le lire sans que cela ne soit pas très beau. Soit cela est un bon pseudo tout de même.
=>JV_comCdeLaMerd --> 1/20 Et encore je suis sympa. Nullissime, je t´ai vu faire bien mieux que ça Nake. T´étais énervé quand tu l´as fait, mais maintenant, tu peux faire bien mieux
=>TheOldDeadTree --> 12.5/20 Moyen, pas très beau à la lecture ni à la vue, tu y a pourtant mis du tiens à l´idée. Si j´étais toi je créerais un Nakedajehuty02, parce que celui-là n´est en aucun cas aussi bien C´est dommage!
=>Shalaschaska --> 14/20 Assez bien, un peu long, et difficile à lire du premier coup sans buter sur les lettres. Bon pseudo tout de même.
=>geantvert --> 7/20 Bête copie de la marque de légumes, tu ne t´es donc pas investit dans ton pseudo. Tu aurais pu obtenir une meilleure note si t´avais joué sur la ponctuation ou les majuscules, mais malheureusement, tu ne l´as pas fait, je ne peux donc pas te donner une meilleure note.
=>JujuDredd --> 10.5/20 Vraiment pas très beau, faisais-tu allusion au chanteur Judge Dread? Je ne le pense pas mais c´est possible... Sinon, c´est vraiment pas très imaginatif ou beau, dommage.
=>disroxx 16.5/20 Très beau, j´y est d´ailleurs vu un sens caché, je ne sais pas si c´était fait exprès. disroxx, si on le pronconce en anglais donne:
dis rocks, soit "this rocks".Etait-ce fait exprès?Reviens nous le dire. Bon pseudo, jolie pronciation, et les deux "x" donnent bien.
=>toms360 --> 9/20 Pas très bien, tu fais certainement référence à la console de microsoft. Tu aurait pu faire bien mieux. Dommage
=>backspid3r --> 16.5/20 Vraiment tès beau, je ne vois aucun défaut majeur à ce pseudo, le "e" remplacé par le 3 donne une originalité qui te mérite une bonne partie de ta note. Bravo
=>bad_mother_fuck --> 1/20 Je ne vois aucune utilité à des injures dans un pseudo, d´ailleurs ton pseudo est nul sur tous les points, aucune originalité, moche et pas agréable à lire. Je ne vois pas pourquoi tu es vulgaire, c´est dommage
=>Taatoon --> 15/20 Bon pseudo, les deux "a" ainsi que les deux "o" donnent toutes l´originalité de ton pseudo, je t´en félicite.
=>Vendetta2006 --> 10/20 Moyen, on a vu bien mieux, dommage que tu ne t´es pas plus investit dedans
Voilà, à la prochaine!
Note moi ![]()