CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~¤ Topic de RP du forum: Présentation ¤~

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
20 juillet 2013 à 20:48:04

:banzai: Bonjour à tous ! Prêts pour un peu de Role Play ? :banzai:

Depuis quelques temps déjà nous avons décidé de tester le Role play sur le forum. Ce projet se concrétise enfin !

Alors qu'est-ce que le Role Play ? Comment faire ça sur un forum ?
Et bien c'est très simple, nous allons en quelque sorte raconter une histoire à plusieurs. Tout se fera par écrit un petit exemple proposé par gimli2 :

  • Depuis qu'il était entré en ce lieu, personne ne s'était rendu compte de sa présence, il avait l'habitude, c'est vrai. Mais ça ne lui plaisait pas, non pas du tout, il cracha, méprisant, mais se retint d'enfoncer sa hache dans le genou de l'individu qui venait de le bousculer....

On parlait fort dans cette taverne... Certes on y parlait de lama et autres bizarrerie, mais à travers ce ramassis de baliverne de pochtron, il avait pu saisir un nom: Darknovacus ! Et ceux qui osaient prononcer ce nom n'était autre que des serviteur de ce démon ou, parfois, de rares courageux qui osaient le défier... Courageux ou inconscients....*
Il grimpa sur une table et s'écria:

- Qui ose prononcer le nom de DarkNovacus ?! Que les vipères au service de ce démon se montrent, et justice leur sera rendu, par ma hache !

  • Cependant même debout sur la table le petit être avait du mal à voir au dessus des tête, et sa voie était couverte par le brouahah du lieu, il n'était pas sûr que sa présence serait remarquée......*

Voilà l'exemple d'un message de RP, si un autre joueur engage la conversation ou fait quoi que ce soit qui concerne mon personnage, le RP est lancé et les joueurs se répondent. Une règle d'or : on n'a pas le droit de faire dire ou faire penser quoi que ce soit au personnage d'un autre joueur.
Étant sur JVC, on va faire ça à la cool. On est pas sur un forum dédié. Toutefois je dois vous dire qu'il ne faut pas avoir peur de poster des messages longs voire très longs, qu'il faut avoir une orthographe correcte et surtout respecter les autres pour participer. Ceci étant dit, c'est parti !

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:globe: L'univers :globe:

2053 : Le projet ITER arrive à son terme, le professeur Koyré et son équipe parviennent à stabiliser le premier réacteur à fusion nucléaire, offrant ainsi à l'humanité une source d'énergie quasiment illimitée. Dès lors les inventions se succèdent, poussées par la fin des considérations de coûts en énergie. La transmutation des ressources est mise en place et permet à l'humanité de ne plus manquer de rien. Robotisation et miniaturisation se développent jusqu'à permettre aux citoyens les plus aisés de se débarrasser entièrement ou partiellement de leurs contraintes corporelles. Au le marché noir ces "améliorations technologiques" transforment qui veut en véritable arme de guerre. Bientôt d'immenses villes émerges, entièrement dépendantes de cette énergie. Les réseaux de communication s'amplifient et deviennent omniprésents : écrans, caméras, réseaux sociaux mettent fin à la notion même de vie privée.

2091 : La multinationale KORE ( Koyré's Organisation for Ressources and enerdy ) gérant les réacteurs à fusion ainsi que la production et la vente de ressources nouvelles à l'échelle mondiale rachète les trois derniers réseaux sociaux existants et lance le protocole THX. Elle s’octroie ainsi la possibilité de contrôle sur l'intégralité du cyberespace et s'en sert pour assoir sa domination sur la population. La KORE s'accapare également le pouvoir politique. Propagande, peur et délation règnent en maître tandis que l'humanité plonge dans l'une des ères les plus sombres de son histoire.

2187 : le groupement terroriste Noein parvient à infiltrer le siège de la KORE et pirate le système électrique mondial. Le 1er Mars 2187, le monde s'éteint. Les centrales sont toutes hors-services à l'exception d'une seule, localisée au cœur de Néo-Rézo, qui devient la seule source d'électricité au monde. Très vite l'inaction de l'Ancien Temps, fait place à la panique. Des émeutes éclatent un peu partout ravageant tout sur leur passage. Le manque d'énergie devient un enjeu crucial, en particulier pour ceux dont une partie du corps est robotisée. D'immenses mafias mettent la main sur la majeure partie des batteries en circulation et les revendent à prix d'or.

L'histoire se déroule en 2195, alors que la KORE ( toujours à la tête de Néo-Rézo ) tente de renaitre de ses cendres et accroit son assise psychologique sur les citoyens, alors que partout ailleurs on lutte pour survivre, que les groupes mafieux tentaculaires prennent le contrôle de villes entières, alors que Noein fait tout pour fédérer ce qu'il reste de la population. D'une aliénation totale à un monde où tout est offert on passe à un monde où la capacité à survivre et à s'allier prime. Mais à qui se fier alors que les réels objectifs de Noein, de la Kore ou des mafias restent encore flou ? Qui croire dans un monde où plus rien n'est acquis ?

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:gba: Le fonctionnement de ce topic :gba:

Sur ce topic vous pourrez poser vos questions concernant le déroulement du jeu, et surtout c'est ici que vous posterez la présentation de votre personnage.
En plus de ce topic, il y a le topic principal qui servira uniquement pour le jeu, et un MP qui permettra de commenter un peu tout ce qu'il se passe et de prendre des décisions sur le fonctionnement des topics.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:cd: La présentation de votre personnage :cd:

Avant de vous lancer dans le RP proprement dit, il vous faut un personnage : c'est ici que vous allez le définir.

Pour que votre présentation soit validée il vous faudra faire :
- une description physique et psychologique ( 5 lignes minimum ... oui les puristes diront que c'est peu :hap: )
- un historique de votre personnage ( 5 lignes minimum )
- Votre personnage doit avant tout être cohérent avec l'univers ( pas d'elfes et de nain, on fait du cyberpunk ;) )

Une fois votre présentation validée et seulement à ce moment là, vous serez invité dans le MP et vous pourrez poster sur le topic principal.
Dernière chose : Vous pouvez si vous le désirez utiliser vos doubles comptes pour jouer plusieurs personnages à condition de faire une fiche personnage pour chacun et de jouer les deux correctement !

Pour la présentation de votre personnage elle devra se présenter sous cette forme :

- Nom/Prénom
- Age
- poids
- taille
-sexe
- description ( 5 lignes mini )
- historique ( 5 lignes mini )

Je vous met la mienne juste après. Je l'ai faite courte pour que vous ayez une idée claire de ce qu'il faut faire, ce sera le personnage que je jouerai.

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
20 juillet 2013 à 20:48:34

Nom : Case Simmons
¯¯¯¯
Taille : 1m81
¯¯¯¯
Poids : 90kg
¯¯¯¯
Sexe : homme
¯¯¯¯
Age : 35 ans
¯¯¯¯

Déscription :
¯¯¯¯¯¯¯¯
Case, du haut de ses 1m81, est un bel homme dans la fleur de l'âge. Ses yeux d'un bleu vif tranchent avec ses cheveux noir et court. Une barbe de quelques jours, mal entretenue, lui couvre le bas du visage. il la garde car il trouve que ça lui donne un côté viril et séducteur, mais force est de constater que le résultat est rarement au rendez-vous. Il s'habille d'une longue veste de cuir noire qui met bien en évidence ses larges épaules et son torse puissant. Côté retouches, Case s'est offert un programme de nyctalopie qui permet à ses yeux, comme son nom l'indique, de voir dans la nuit. un gadget courrant qui a révélé sa véritable utilité lorsque l'éclairage public a disparu en même temps que tout autre type d'éclairage nocturne. Sa main gauche a également été entièrement remplacée par une prothèse bas de gamme qui n'offre rien de plus que ce que pourrait offrir un main normale si ce n'est une poigne plus solide que la moyenne : utile pour les bagarres d'ivrognes.
Case est avant tout quelqu'un de débrouillard, c'est comme ça qu'il s'est fait sa place dans la vie aussi bien avant qu'après la chute de la KORE. Il s'est forgé son tempérament d'acier dans les bas fonds du vieux Tokyo où il a passé tant bien que mal sa jeunesse. Pourtant Case n'est pas quelqu'un de rustre, il est même plutôt bon orateur. Il parle bien et est très charismatique : il sait comment se défendre aussi bien par les muscles que par les mots. Cependant son addiction pour le Silenne ( une drogue puissante que l'on trouve pour très peu d'argent mais hautement addictive ) le rend parfois violent, il ne supporte pas d'être en manque... et en ces temps difficiles il est devenu de plus en plus dur de s'en procurer.

Historique :
¯¯¯¯¯¯¯¯
Case a grandi tant bien que mal dans le vieux Tokyo. Fils d'un barman ( qui complétait son maigre salaire par son petit commerce de Silenne ) et d'une danseuse... aux mœurs légères. Il ne connaîtra jamais vraiment sa mère qui les abandonne alors qu'il a 2 ans. A l'école, il se découvre une passion pour l'informatique : il maîtrise très vite le cyberespace comme peu savent le maîtriser, si bien qu'il s'attire la jalousie de ses camarades. Un jour, il se fait attraper par une bande de 5 jeunes garçons de sa classe qui le tabassent violemment et lui écrasent la main gauche.
Désormais incapable de se servir d'un ordinateur, il se voit forcer par son père d'arrêter ses études pour travailler "à la dure", enchaînant petits boulots et trafics minables. A 25 ans il parvient enfin à s'acheter une prothèse pour sa main gauche. Il tente alors de reprendre ses études, mais se rend compte qu'il est bien trop tard pour devenir hacker professionnel.
Vint alors la chute de la KORE. Une aubaine pour toutes les petites frappes dans son genre. Ayant assez de relations dans la ville pour survivre aisément, il décide de rejoindre Noein pour lequel il travaille dur et où il peut mettre à profit ses affinités avec l'informatique. Il devient très vite Agent, c'est à dire qu'il a pour responsabilité d'étudier le terrain, de voir l'évolution des mafias, de se frotter à toute la crasse qui a envahit les villes et qui tente de contrecarrer les plans de Noein.

pauloux
pauloux
Niveau 10
20 juillet 2013 à 20:58:12

Heureusement qu'on a dit 5 lignes :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:00:54

C'est le strict minimum. Normalement le minimum est fixé à 25 ou 50 lignes et la moyenne est à plusieurs pages :hap:

Prenez le temps de bien penser votre personnage avant de mettre ça à l'écrit c'est important :oui:

remidiablo45
remidiablo45
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:00:55

Désolé mais ça ne me tente pas trop ce truc. Et puis je ne sais pas si j'aurais le courage de lire tout ça. :noel:

Enfin bonne chance quand même pour ton topic. :ok:

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
20 juillet 2013 à 21:01:43

Oh mon dieu, ça va être chaud d'inventer un historique :noel:

On a jusqu'à quand ? :hap:

oraclon
oraclon
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:05:28

J'essaierai de réfléchir à une histoire prochainement ^^"

Bravo pour avoir écrire le topo en tout cas, perosnne ne voulait le faire... x)

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:06:49

Kirik > pas de limite de temps précise. d'autant que si ça fonctionne ça va s'étaler sur assez longtemps :hap:

oraclon > J'ai encore l'autre moitié à finir, et c'est encore plus long je crois :o))

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:40:10

Voilà le topic principal est posté ! : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-1051684-1-0-1-0-topic-de-rp-du-forum-jouons.htm

C'est parti pour du RP :fete:

Des questions sur le déroulement ou ça va ? :)

Quentiniuos2
Quentiniuos2
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:29:06

Euh je crois que je créerai mon personnage demain :o)) :sleep:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:34:26

ok pas de soucis ! :-)

pauloux
pauloux
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:34:21

Nom : Adam Johnson
¯¯¯¯
Taille : 1m85
¯¯¯¯
Poids : 92kg
¯¯¯¯
Sexe : homme
¯¯¯¯
Age : 34 ans
¯¯¯¯

Déscription :
¯¯¯¯¯¯¯¯
Adam est un homme torturé. Une taille avoisinant les 1m85 pour 92 kg, il sait s'imposer. Avec ses cheveux châtain foncé plutôt court et ses yeux bleu-gris, cela lui ajoute un côté sombre à sa personnalité. Il possède une barbe et une moustache qu'il conserve, ce qui lui donne un air mature et strict, et qui peut plaire à la gente féminine. Il porte une longue veste de cuir noir, désigné et sur-mesure, qui recouvre toutes ses augmentations, glané grâce à son travail chez KORE : des bras et des jambes bioniques lui conférant une force prodigieuse, des yeux artificiels lui permettant de voir à travers les murs et de voir des informations en réalité augmentée sur ce qu'il voit, des implants cérébraux augmentant ses capacités intellectuelles et des organes internes artificiels l'immunisant contre des risques extérieurs, comme les gazs toxiques. Il devient donc un super-soldat travaillant pour KORE afin de rétablir sa puissance d'antan. Il s'impose donc facilement, survit au milieu de la jungle urbaine entre toutes les mafias et les petits groupes qui contrôlent certains quartiers. Ces augmentations lui confèrent beaucoup d'aptitudes, comme une force, endurance, vision, résistance augmentées ainsi qu'une faculté à hacker les réseaux facilement. Il conserve un certain charme, qui l'aide à faire de nombreuses conquêtes. Adam est également obéissant à son entreprise. Mais il sait être imprévisible afin de remplir sa mission. On peut toutefois lui trouver certains défauts : assez borné et une tendance à lorgner souvent sur la bouteille, ce qui lui a valu un rappel à l'ordre. Il a un faible pour le bourbon fabriqué à 100% aux Etats-Unis, et non la bouillasse sur le marché noir.

Historique :
¯¯¯¯¯¯¯¯
A 34 ans, Adam est marqué par la vie qu'il a mené. Né dans une famille des bas quartier à New York - Bronx, avec des parents tenant un restaurant miteux, il s'est forgé au contact de la rue. Il a vécu la chute de KORE, et de toutes les conséquences qui s'ensuit.
Il a été engagé rapidement par la police locale, 5 ans avant la chute de KORE. Il a très rapidement monté les échelons, grâce à un caractère affirmé et un travail efficace. Il fait alors partie des troupes spéciales de la police, et devient même chef d'escadron lors du "blackout". Dérouté et sans repère, il s'impose dans la jungle urbaine et maintient des contacts avec les mafias locales afin de ne pas être déranger. C'est lors de ces sorties afin de se procurer son bourbon, qu'il rencontre Megan, avec qui il se marie très rapidement. Leur idylle amoureux est une poche d'air malgré des conditions de vie assez rude. Mais Adam est tiré de son rêve quand un dirigeant très important de KORE vient le chercher. Il lui propose, ou plutôt impose, un travail exigeant et important pour le
retour de KORE et la lutte contre Noein. Il est donc augmenté, avec des pièces de très hautes qualités afin d'en faire un super-soldat. Il devient donc la main droite d'un des dirigeants importants de KORE, et réalise différents missions : protéger des convois, affaiblir les forces de Noein en piratant leur réseau ou tuer de partisans ou encore contrôler les mafias afin de remettre la main sur les cités-états.
Il voyage donc beaucoup, et après avoir débarrassé New York de la vermine, il s'envole vers Tokyo, afin de réduire voir détruire l'influence de Noein !

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:56:46

Ouaip très bien ! Juste un petit truc qu'il faudrait changer : c'est que ton personnage est un peu un superman justement. Ca me dérange pas qu'il est une force titanesque, un charme fou, une intelligence démoniaque ... Mais qu'il ait tout à la fois me semble disproportionné.

Si on voit ça de manière plus RP. Comme il est dit dans la description de l'univers : les augmentations corporelles sont réservées à l'élite de l'élite ( et on suppose que les améliorations mentales auxquelles tu fais allusion le sont plus encore ). Comment un jeune homme des bas quartiers de New-York a-t-il pu se les offrir ?
La KORE lui a offert pour exercer ses fonctions ? très bien mais alors pourquoi doubler le soldat d'élite d'une intelligence surhumaine et d'un hacker de génie ? La KoRE n'a aucun intérêt à rendre les simples flics plus intelligents.
En plus si je te dis ça c'est pour ton bien ... un terminator c'est pas passionnant à jouer. Essaie de te concentrer sur un seul point : soit c'est un bon hacker, soit un grand séducteur, soit une intelligence exceptionnelle, soit un soldat.
Et en tous les cas ( à moins que tu l’expliques par une magnifique description de comment ça s'est passé ) il n'y a aucune raison que le simple flic que tu es ait autant de "gadgets". Peut être des bras et jambes extrêmement puissant d'accord. Des yeux modifiés peut-être. Mais tous ses organes ne peuvent pas avoir été modifiés, trop couteux.

Tu justifies ça dans ton historique un peu légèrement. Un jour le président vient le voir et le rend surpuissant. Il y a que dans Capitaine America qu'on voit ça :hap: Pourquoi lui et pas un autre, comment ça s'est passé ?

Comprends moi bien si tu joues un Superman ça ne sera drôle pour personne. Je ne dis pas non à certains aspects, mais seulement certains, et il va falloir me le justifier dans l'historique ! :ok:

pauloux
pauloux
Niveau 10
21 juillet 2013 à 01:01:58

Ok.. C'est l'impression que j'avais aussi en faisant la description.

Bah en justification c'est son passé de chef d'escouade qui fait que le dirigeant de KORE vient le chercher.
Après oui, j'ai abusé. :hap:
Je pense qu'on va se recentrer sur l'aspect organisateur de troupe, l'aspect stratégique et intelligence, avec des facultés de combats tout de même (mais pas d'augmentations).
Du coup je refais mes deux paragraphes en modifiant, et en rajoutant peut être des défauts aussi ?

pauloux
pauloux
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:59:50

:rire:

Bien de pas lire la présentation !

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
21 juillet 2013 à 10:23:28

Et je précise que les copié-collé de wikipedia ne sont toujours pas appréciables :-p

http://fr.wikipedia.org/wiki/Deus_Ex:_Human_Revolution#Personnages

Adam Jensen/Johnson : "Adam possède désormais des bras et des jambes bioniques lui conférant une force prodigieuse, des yeux artificiels lui permettant de voir à travers les murs et de voir des informations en réalité augmentée sur ce qu'il voit, des implants cérébraux augmentant ses capacités intellectuelles et des organes internes artificiels l'immunisant contre un certain nombre de menaces extérieures, comme les gaz toxiques."

Nom de sa femme : Megan.

Je précise que je n'ai jamais joué au jeu ...

Pour un peu, on dirait un troll. :hap:

Elric2
Elric2
Niveau 44
21 juillet 2013 à 11:09:37

Nom : Elric "Volgrasnievikovitchibriniov" Dulama
¯¯¯¯
Taille : 1m83
¯¯¯¯
Poids : 150kg
¯¯¯¯
Sexe : homme
¯¯¯¯
Age : 22 ans
¯¯¯¯

Description :
¯¯¯¯¯¯¯¯
Elric Dulama est un jeune homme endurant et pas gros (j'ai une ossature lourde !). Ses traits plutôt grossiers et laissant transparaître une naïveté exacerbée sont symptomatique de sa personnalité jovial et un peu stupide sur les bords. Il se voit doté d'un regard perçant de ses petits yeux noirs accentuant le côté risible de son personnage, sans parler de son sourire niais au possible. Son poil brun est si soyeux que la simple caresse de celui-ci apporte la gaieté. Sa masse plutôt imposante ne se reflète absolument pas dans son physique, en effet, il est juste lourd ; dans tous les sens du terme, sa corpulence est équilibrée, elle s'apparente aux normes.
Étant un amant... euh... un ami des animaux et de la nature, il n'a pu se résoudre à transformer son corps par la science, non pas qu'il trouve cela dénuer de sens ou inhumain, simplement qu'il ne peux s'y résoudre. Elric est un mec un peu con, puisque parfois, on peut le voir parler à des personnages fictifs, animaux, plantes ou objets inanimés, et il est persuadé que ceux-ci lui répondent. Il apprécie clairement rester en groupe, même si pour lui la notion de groupe est toute relative aux vues des entités avec lesquelles il peut converser. Sa candeur n'a d'égale que sa bonté, en effet, il aide et aime sans compter, il suinte sa joie et son amour de par tous ses pores. Malgré cela, son humour si particulier peut en surprendre plus d'un, à commencer par lui, puisque les autres ne seront guère enjoués que de constater la vision de la vie dérisoire qu'il se fait, et ne manqueront pas de lui montrer leur mépris vis-à-vis de cela. Il n'a pas de réel difficulté d'éloquence, mais au vu de son excentricité, il n'a que peu de crédibilité.

Historique :
¯¯¯¯¯¯¯¯
Elric est né et a passé la majeure partie de sa vie dans Gensokyo : région japonaise reculée, très rurale et proche de la nature, une des rares régions n'ayant pas subi l'avancée technologique des derniers siècles. Ses conditions de vie le protégèrent de toutes actualités et autres technologies récentes. Il vivait avec ses parents ; un agriculteur ainsi qu'une femme au foyer, dans une forêt de bamboo, et ne faisait que jouer avec des pandas, et sa lapine adorée : Tewi, qui, le jour de ses 12 ans, disparue sans laisser de trace, chose qui ne cessa dés lors de l'obstiner. Son surnom "Volgrasnievikovitchibriniov" lui vint de son père qui ne pouvait supporter son véritable prénom et qui lui donna ce nom car il trouvait ça, je cite : "cool !". Il n'a jamais réellement connu de maux lors de sa pittoresque existence, il fut éduqué et lettré par un vieil ami de ses parents qui venait régulièrement leur rendre visite. Constamment en train de demander à tout et n'importe quoi où pourrait se trouver sa lapine, il finit par ne penser plus qu'à ça sans jamais perdre espoir d'un jour la retrouver. N'arrivant guère à atteindre son but après avoir retourner chaque pierre de Gensokyo, il voulu partir plus loin, là où il n'avait jamais été pour la chercher, ses parents le laissèrent partir, le jugeant assez mature et apte, et il prit la route vers l'inconnu toujours fasciné par tout ce qu'il voyait, même si ça ne lui faisait absolument pas perdre de vue son réel but.
Par de là, des villes très surprenantes, il finit par ouïr de diverses manifestants et autres révolutionnaires que toute la misère du monde était dû à la KORE, de quoi il comprit que si il souffrait de la perte de sa lapine, c'était dû à la KORE, il se mit donc en tête que celle-ci retenait sa lapine en otage.

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:10:10

Pauloux qui fait un copié collé de Deus Ex :rire:

Mais je préfère Sarif Industries plutôt que Kore :hap:

Elric2
Elric2
Niveau 44
21 juillet 2013 à 11:12:53

Tu gâches ma présentation, sale vilain ! è_é

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:17:14

Un personnage parfaitement sain d'esprit, c'est tout à ton honneur Elric. :oui:

:hap:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment