CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~¤ Topic de RP du forum: Présentation ¤~

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:23:05

Validé ELric ! :ok: C'est parti pour l'aventure ! :fete:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:30:21

ah oui et coco tu devrais lire les messages de début et agir en conséquence :ok: :hap:

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:27:21

Nom : Case Simmons
¯¯¯¯
Taille : 1m81
¯¯¯¯
Poids : 90kg
¯¯¯¯
¯¯¯¯
¯¯¯¯

Déscription :
¯¯¯¯¯¯¯¯
Case, du haut de ses 1m81, est un bel homme dans la fleur de l'âge. Ses yeux d'un bleu vif tranchent avec ses cheveux noir et court. Une barbe de quelques jours, mal entretenue, lui couvre le bas du visage. il la garde car il trouve que ça lui donne un côté viril et séducteur, mais force est de constater que le résultat est rarement au rendez-vous. Il s'habille d'une longue veste de cuir noire qui met bien en évidence ses larges épaules et son torse puissant. Côté retouches, Case s'est offert un programme de nyctalopie qui permet à ses yeux, comme son nom l'indique, de voir dans la nuit. un gadget courrant qui a révélé sa véritable utilité lorsque l'éclairage public a disparu en même temps que tout autre type d'éclairage nocturne. Sa main gauche a également été entièrement remplacée par une prothèse bas de gamme qui n'offre rien de plus que ce que pourrait offrir un main normale si ce n'est une poigne plus solide que la moyenne : utile pour les bagarres d'ivrognes.
Case est avant tout quelqu'un de débrouillard, c'est comme ça qu'il s'est fait sa place dans la vie aussi bien avant qu'après la chute de la KORE. Il s'est forgé son tempérament d'acier dans les bas fonds du vieux Tokyo où il a passé tant bien que mal sa jeunesse. Pourtant Case n'est pas quelqu'un de rustre, il est même plutôt bon orateur. Il parle bien et est très charismatique : il sait comment se défendre aussi bien par les muscles que par les mots. Cependant son addiction pour le Silenne ( une drogue puissante que l'on trouve pour très peu d'argent mais hautement addictive ) le rend parfois violent, il ne supporte pas d'être en manque... et en ces temps difficiles il est devenu de plus en plus dur de s'en procurer.

Historique :
¯¯¯¯¯¯¯¯
Case a grandi tant bien que mal dans le vieux Tokyo. Fils d'un barman ( qui complétait son maigre salaire par son petit commerce de Silenne ) et d'une danseuse... aux mœurs légères. Il ne connaîtra jamais vraiment sa mère qui les abandonne alors qu'il a 2 ans. A l'école, il se découvre une passion pour l'informatique : il maîtrise très vite le cyberespace comme peu savent le maîtriser, si bien qu'il s'attire la jalousie de ses camarades. Un jour, il se fait attraper par une bande de 5 jeunes garçons de sa classe qui le tabassent violemment et lui écrasent la main gauche.
Désormais incapable de se servir d'un ordinateur, il se voit forcer par son père d'arrêter ses études pour travailler "à la dure", enchaînant petits boulots et trafics minables. A 25 ans il parvient enfin à s'acheter une prothèse pour sa main gauche. Il tente alors de reprendre ses études, mais se rend compte qu'il est bien trop tard pour devenir hacker professionnel.
Vint alors la chute de la KORE. Une aubaine pour toutes les petites frappes dans son genre. Ayant assez de relations dans la ville pour survivre aisément, il décide de rejoindre Noein pour lequel il travaille dur et où il peut mettre à profit ses affinités avec l'informatique. Il devient très vite Agent, c'est à dire qu'il a pour responsabilité d'étudier le terrain, de voir l'évolution des mafias, de se frotter à toute la crasse qui a envahit les villes et qui tente de contrecarrer les plans de Noein.

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:28:02

Ah merde, j'ai copié/collé le mauvais texte, désolé :-)

Nom : Gael Cestius
¯¯¯¯
Taille : 1m74
¯¯¯¯
Poids : 70 kg
¯¯¯¯
¯¯¯¯
¯¯¯¯

Description :
¯¯¯¯¯¯¯¯
Gael n'est pas une personne de grande taille, certains disent même qu'il est plutôt petit pour un homme, mais c'est bien là le cadet des soucis de ce jeune scientifique de génie. Blond, les yeux vert de gris, le nez fin et les cheveux mi longs, Gael n'est pas un foudre de séduction mais se situe dans la catégorie "agréable" dans le classement annuel du tabloïd Vision Intégrale, leader du journalisme depuis l'accession de KORE en politique. Mais Gael se fiche bien de savoir si des ménagères rêvent de choses insensées en regardant sa photo dans un torchon pareil, car ce qui lui importe avant tout c'est son travail : la science. Sa barbe est inégale suivant les semaines, parfois rasé de près, parfois une barbe de 3 jours, cela n'a pas d'importance. Sous sa blouse blanche se trouve un accoutrement classique de l'époque : Pantalon en Jean noir, maillot en polyfibres, chemise en lin modifié... A première vue on pourrait se demande pourquoi n'attache t'il pas plus d'importance à son style vestimentaire, mais la raison est simple : Gael vit reclus.
En réalité, il n'est pas seul, trois autres scientifiques travaillent sous ses "ordres", même si au fil du temps ce sont de bons amis et que la hiérarchie n'a plus vraiment d'importance. Ils vivent en autonomie sur l'île d'Hélios dans l'océan Atlantique Nord. Comme tout scientifique il possède des augmentations diverses, comme la protection dermique aux produits corrosifs et aux chocs électriques, une acuité visuelle résistante aux flashs et autres lasers, un dispositif de respiration amélioré pour résister aux gaz divers... En revanche il s'est toujours opposé à se faire poser des augmentations cybernétiques de pointe comme des bras, jambes et autres prothèses, simple question d'idéologie.
Gael n'a pas de femme, pas d'enfants, pas de petite amie ni de famille proche. Ce n'est pas tant par contrainte professionnelle que par choix. En effet, quand on se trouve dans sa situation mieux vaut ne pas s'attacher à des personnes extérieures. Gael est un effet une des rares personnes importants non-alignées. Il a coupé les ponts très rapidement avec KORE lorsque la société s'est engagée en politique, ne pouvant pas accepter de telles dérives, et il limite au maximum ses relations avec des membres du Noein, cette fois çi par pure précaution pour son installation, même si leur cause lui paraît tout à fait compréhensible.

Historique :
¯¯¯¯¯¯¯¯
Gael Cestius est né en 2154 à Paris à l'Hôpital Stéphane Hessel dans le XVème arrondissement. Fils d'un père cadre supérieur dans une société de conseil en informatique optimisé et d'une mère membre de la SACEMPI (Société des Auteurs, Compositeurs et Editeurs de Musique et de la Propriété Intellectuelle), l'une des rares sociétés de défense des droits d'auteurs et des brevets scientifiques encore en activité après la Loi sur le Partage Culturel votée en 2113 par les USA et la Chine, qui assuraient à tout diffuseur de musique de ces pays de ne payer aucun droit sur la diffusion de celle ci. Enfant, Gael n'était pas un surdoué, ni un cancre. il était bon élève sans plus. Plutôt timide, son cercle d'amis n'était pas énorme mais c'étaient des vrais amis. L'un d'entre eux, Jonas Szart, qui fait partie de son équipe actuelle, a suivi le même parcours : Ecole élémentaire de la rue Mademoiselle, Collège Raven, Lycée Buffon, pour enfin être accepté à la prestigieuse Université Pierre et Marie Curie. Gael Cestius a finalement révélé tout son potentiel lors de ses études universitaires. Il a d'abord commencé par une Licence en Biologie, puis un double cursus avec un Master en Ecologie (comprendre ici "étude des systèmes écologiques et des interactions entres espèces") et un Master en Ingénérie Robotique. Puis, comme le voulait le parcours classique de la recherche, s'en suivit un Doctorat durant lequel il réalisa une thèse sur "Les techniques animales appliquées aux systèmes robotiques". Durant ce doctorat, son talent et son inventivité l'ont rapproché d'Adrien Frantz, un chercheur de renom qui le prit sous son aile avec d'autres scientifiques pour un projet de grande envergure : le Projet HELIOS. Il y retrouva Jonas, engagé peu de temps après par Frantz suite à une conférence magistrale sur la nécessité de développer des énergies propres libres.
Le Projet HELIOS débuta en 2180 et dura 6 ans. Il s'agissait d'un projet inconnu du grand public et subventionné par KORE. Il consistait en l'établissement en plein milieu de l'Atlantique Nord d'une île artificielle, entièrement robotique, destinée à la recherche sur les technologies de pointe en matière d'énergie propre. Cette île, qui ne ressemblait pas à une île artificielle de série B avec son terraforming tropical, était en réalité un immense "Bateau" circulaire, de 3km de diamètre composé de multiples bâtiments argentés brillants enchevêtrés sans ordre apparent lorsqu'on approchait de l'île par bateau, avec en son centre une tour de plus de 400m de haut. Le projet HELIOS fut une réussite, en plus de Frantz et Jonas, Gael y fit la connaissance de Christopher Haye, un chercheur Néo-Zélandais, et Guillaume Carella, un autre Français, tous deux Experts en Robotique Optimisée. En 6 ans, l'île fut construite intégralement grâce à la technologie robotique de Haye et Carella, avec les matériaux les moins polluants disponibles sur le marché que KORE payait à la giga-tonne !

Cette île Hélios ne devait pas simplement servir de base scientifique de recherche de pointe, elle devait aussi servir de zone de test pour des prototypes développés par l'équipe de chercheurs. D'ailleurs, la source de son énergie est un prototype de Réacteur Sonique, qui utilise les fréquences sonores pour amplifier un réacteur électrique surpuissant, permettant de disposer d'une énergie infinie, propre, et surtout sans danger apparent, car il suffit de "couper le son" pour éteindre le noyau en cas de dysfonctionnement. Elle dispose également de tout un panel de technologies génératrices via des éoliennes sous marines, des capteurs de vagues, des panneaux solaires etc... qui assurent un afflux en énergie constant sur toute la station en cas de panne du RS. Il avait aussi été convenu sous l'initiative de Gael que la zone Hélios serait une zone "pure", autrement dit aucun appareil aérien, aucun appareil sous marin ou naval ne pouvait pénétrer un périmètre de 600km de diamètre autour de l'île, pour garantir un espace de recherches marine et écologiques sains. Lorsqu'une visite de l'île était prévue, des canons magnétiques amenaient les embarcations moteurs coupés jusqu'à l'île. Lorsque KORE a pu saisir l'importance de ces prototypes et la concurrence que cela pouvait représenter, il était déjà trop tard. Gael et les membres du projet HELIOS avaient coupé tous les ponts et s'étaient déclarés Neutres, se consacrant uniquement à la recherche et ne souhaitant pas s'engager dans un quelconque conflit politique. KORE n'avait jamais eu de liens informatiques avec la station et ne pouvait donc pas exercer les moindres représailles comme elle avait l'habitude de faire avec ses adversaires. Quand aux membres du Noein, ils voyaient plutôt d'un bon oeil que des scientifiques aussi efficaces se séparent de l'organisation.

Mais en 2187, les choses ont changé. Quelques mois avant la Panne Pirate, Frantz et Gael étaientt en visite à Néo-Rézo avec quelques grands pontes de KORE pour discuter d'éventuels partages de technologies. Quelques jours plus tard, ils revinrent à hélios avec une puce de stockage contenant des informations sur le réacteur de Néo-Rezo. Gael, soucieux que leur neutralité ne repousserait pas KORE indéfiniment, avait proposé à son mentor de subtiliser des informations sur la sécurité, le fonctionnement, la localisation, et le programme de maintenance du réacteur, informations qui pouvaient intéresser Noein si jamais KORE se montrait plus agressive envers Helios. Bien entendu, ni KORE ni Noein n'étaient KORE avertis, et après l'attaque informatique, Gael et le projet Hélios purent mener leurs recherches loin de tout conflit en profitant de leur réacteur sonique, constamment amélioré.

Deux ans plus tard, Frantz victime d'un dysfonctionnement de son implant neural mourut d'un rejet des augmentations robotiques de son corps, et notamment de ses poumons, le conduisant à une asphyxie rapide. Gael et les autres chercheurs organisèrent des funérailles sur Hélios et cryogénisèrent son corps, puis le placèrent dans la Numérithèque derrière une dalle argentée entre les bustes de Darwin et Marie curie.

Depuis cette période, Gael est devenu le "chef" de l'équipe et continue ses recherches en robotique, malgré le manque parfois de matériaux exploitables. Les visites sur l'île sont extrêmement rares, et aucune personne à part les chercheurs ne connait le secret du réacteur Sonique. Même les plus grands dirigeants de KORE ignorent comment le dispositif fonctionne, cela est notamment dû à l'extrême sécurité intellectuelle instaurée par Gael sur Hélios. A 41 ans, Gael est un chercheur de renom et beaucoup de citoyens du monde voient en lui une personne intègre et fantastique. Beaucoup espèrent que ses recherches permettront au reste du monde de s'émanciper de KORE, mais il est encore beaucoup trop tôt selon lui pour que le fruit de ses recherches puisse être exploité en toute sécurité. Les mafias et KORE sont trop dangereuses, et on risquerait de retrouver un Ancien Temps...

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:28:15

tu ne m'auras pas comme ça ! :hap:

Elric2
Elric2
Niveau 44
21 juillet 2013 à 13:28:38

:rire:
On a dit que les copiés/collés étaient interdits... :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:28:46

ah fail de moi aussi du coup ^^ Je lis ça ! :-)

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:36:23

Non mais j'ai copié/collé le texte de georgie dans Word pour avoir les catégories, puis j'ai écrit ma présentation, et je l'ai ensuite copié/collée ici, sauf que j'avais pas le bon texte en copie :rire:

Elric2
Elric2
Niveau 44
21 juillet 2013 à 13:38:32

Ça, on avait remarqué, et tu le paieras, parole de royco ! :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:39:43

Validée ! :ok: Je t'invite dans le MP et tu peux poster sur le topic principal ! Très bonne présentation en tout cas :bave:

Je me demande juste comment tout nos persos vont faire pour se rencontrer :peur: Il va falloir être inventif ;)

pauloux
pauloux
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:40:06

En même temps Adam Jensen, il a la classe.

De toute façon je dois remanier mes paragraphe..

pauloux
pauloux
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:40:53

Bah perso moi je fais venir mon perso à Tokyo, donc on est déjà dans la même ville !

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:51:22

J'ai pas précisé où j'étais ! Je suis resté volontairement flou en disant la conurb' ...

J'ai juste dit que j'étais dans un bar ... car c'est bien connu tout commence et fini dans un bar en jeu de rôle :hap:

Quentiniuos2
Quentiniuos2
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:14:52

Bon j'annonce, c'est mon premier RP, ma description de perso sera plus courte. :o))

Sinon je suis natif de Paris mais habite à Tokyo, je suis le plus jeune de la future bande (enfin j'aimerais bien :fier: ) mais je me donne juste un avantage, malgré une force de mouche je peux hacker des systèmes informatiques très complexes (en gros je serai un des hackeurs de la bande) :o))

Quentiniuos2
Quentiniuos2
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:49:10

Nom : Quentin Aatz
¯¯¯¯
Taille : 1m78
¯¯¯¯
Poids : 68kg
¯¯¯¯
¯¯¯¯
¯¯¯¯

Déscription :
¯¯¯¯¯¯¯¯
Quentin Aatz , jeune homme de 19 ans croque la vie à pleine dent . Son attitude paradoxale avec le monde qui l'entoure est justifiée. Plutôt beau garçon; cheveux chatains et yeux ivoires, il n'a jamais eu de problèmes avec les filles ; bien qu'assez frêle il nourrit une passion grandissante pour le sport et la musique. "Très agile mais pas de force" lui répétaient ses parents il y a quelques années ou il n'était qu'un minôt. Fils unique de cadres, tous deux scientifiques, il apprit grâce aux enseignements de son père, informaticen, toutes les ficelles de la programmation sur des supra-ordinateurs, conçus pour apporter un maximum de connaissances sur n'importe quel sujet demandé. Quentin est actuellement informaticien oficiellement, hacker officieusement; il s'adonne à cette pratique et infiltre les sites de la KORE et de Noein et autres groupements afin de découvrir quelles sont les finalités de leurs actes.
Quentin est un de ces jeunes bourgeois parisiens qui veulent que les choses changent.

Historique :
¯¯¯¯¯¯¯¯
Quentin est né en 2176 près de Paris. Français dans l'âme , il est fils unique de scientifiques qui lui ont partagés leur amour pour les sciences et notamment l'informatique dès son enfance. Enfant, il s'adonne à la musique , pratique le viloncelle, et à divers sports comme la course à pied, tout en alternant avec l'école qui lui semble très facile. S'ennuyant à l'école , il apprend l'art du hacking très jeune et souhaite alors devenir un brillant informaticien, comme son père.
Il obtient le BICH (Baccalauréat Informatique Culture Histoire) en 2193 avec un an d'avance et décide de poursuivre des études d'informatique.
Fils unique, ses parents décident de financer ses études.
Après les événements de 2187, Tokyo est LA ville de l'époque. Après un boom économique faisant de l'empire du soleil levant la première puissance mondiale en 2056, le Japon et sa capitale Tokyo devinrent le siège d'inventions toutes plus ingénieuses les unes que les autres. Rendez-vous des jeunes dans cette ville qui ne dort jamais, des scientifiques pour mettre à profit leurs connaissances, ou encore des artistes , Tokyo est la ville du moment depuis un siècle.
C'est pourquoi Quentin décide d'habiter à Tokyo, loyer et voyage tout frais payés par Papa/Maman, en 2194 afin de travailler dans une petite entreprise, SMERP , en tant qu'informaticien. Siège de groupements terroristes et batiments de la KORE et du Noein, Tokyo , située près de Néo-Rezo est l'endroit ou il faut être pour , par exemple, découvrir des informations sur les grands de ce monde et leurs actes, si vous voyez ce que je veux dire .

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:05:20

Validay ! :-)

Je t'invite dans le MP et tu peux poster sur le topic principal ! :fete:

pauloux
pauloux
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:56:29

Fais chier....

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:57:26

What ? :(

pauloux
pauloux
Niveau 10
21 juillet 2013 à 17:04:42

J'ai l'impression de prendre du retard sur vous là, alors que j'étais le deuxième prêt...

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
21 juillet 2013 à 17:06:30

Mais c'est pas grave ! Personne n'a posté pour le moment en plus :hap:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment