CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~¤ Topic de RP du forum: Présentation ¤~

Elric2
Elric2
Niveau 44
21 juillet 2013 à 17:27:43

Du coup, c'est moi le deuxième, et toi (polux), t'es nul, et tu sens pas bon ! :hap:

pauloux
pauloux
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:56:15

Nom : Adam Johnson
¯¯¯¯
Taille : 1m85
¯¯¯¯
Poids : 92kg
¯¯¯¯
¯¯¯¯
¯¯¯¯

Déscription :
¯¯¯¯¯¯¯¯
Adam est un homme torturé. Une taille avoisinant les 1m85 pour 92 kg, il sait s'imposer. Avec ses cheveux châtain foncé plutôt court et ses yeux bleu-gris, cela lui ajoute un côté sombre à sa personnalité. Il possède une barbe et une moustache qu'il conserve, ce qui lui donne un air mature et strict, et qui peut plaire à la gente féminine. Il porte une longue veste de cuir noir, désigné et sur-mesure, qui recouvre un corps musclé et athlétique, dû à ses années dans les forces spéciales. Il possède des implants cérébraux accentuant son sens tactique et stratégique et augmentant ses capacités intellectuels, des yeux artificiels lui permettant de voir à travers les murs et de voir des informations en réalité augmentée sur ce qu'il voit. Il devient donc un soldat/espion travaillant, dans l'ombre, pour KORE afin de rétablir sa puissance d'antan. Il s'impose donc facilement, survit au milieu de la jungle urbaine entre toutes les mafias et les petits groupes qui contrôlent certains quartiers.. Il conserve un certain charme, qui l'aide à faire de nombreuses conquêtes. Adam est également obéissant à son entreprise. Mais il sait être imprévisible afin de remplir sa mission. On peut toutefois lui trouver certains défauts : assez borné et imprévisible ainsi qu'une tendance à lorgner souvent sur la bouteille, ce qui lui a valu un rappel à l'ordre. Il a un faible pour le bourbon fabriqué à 100% aux Etats-Unis, et non la bouillasse sur le marché noir.

Historique :
¯¯¯¯¯¯¯¯
A 34 ans, Adam est marqué par la vie qu'il a mené. Né dans une famille des bas quartier à New York - Bronx, avec des parents tenant un restaurant miteux, il s'est forgé au contact de la rue. Il a vécu la chute de KORE, et toutes les conséquences qui s'ensuit.
Il a été engagé rapidement par la police locale, 5 ans avant la chute de KORE. Il a très rapidement monté les échelons, grâce à un caractère affirmé et un travail efficace. Il intègre alors les troupes spéciales de la police, et devient même chef d'escadron en se distinguant dans différentes actions. Dérouté et sans repère après le "black-out", il s'impose dans la jungle urbaine et maintient des contacts avec les mafias locales afin de ne pas être déranger. C'est lors de ces sorties afin de se procurer son bourbon, qu'il rencontre Elsa, avec qui il se marie très rapidement. Leur idylle amoureux est une poche d'air dans une vie morose et assez rude. Mais Adam est rattrapé par son passé, et en 2191, un dirigeant très important de KORE vient le chercher. Il lui propose, ou plutôt impose, un travail exigeant et important pour le retour de KORE sur le devant de la scène et la lutte contre Noein. Il est donc augmenté, afin de parfaire son sens tactique/stratégique et ses capacités intellectuels, affirmant son côté de meneur d'homme et de pense. Il devient donc la main droite d'un des dirigeants importants de KORE, travaillant dans l'ombre en planifiant et organisant les actions importantes (comme la protection de convois, l'attaque de bases secrètes de Noein ou la baisse de l'influence des mafias) n'hésitant pas à intervenir personnellement à certains endroits.
Il voyage donc beaucoup, et après avoir débarrassé New York de la vermine, il s'envole vers Tokyo, afin de réduire voir détruire l'influence de Noein.

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:59:14

Validée !!! :fete:

pauloux
pauloux
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:26:25

Enfin ! :fete:

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
22 juillet 2013 à 00:53:49

- Nom/Prénom

Hachiko Koyré

- Age 25 ans
- poids 70 kg
- taille 1m80
-sexe 19 cm

- description

Hachiko est grand, plutôt mince, avec des yeux verts semblables à ceux des serpents. Erudit, doté d'une éducation aristocratique impeccable quoi que trop stricte dictée par les valeurs morales en vigueur dans les années 2180, il est doué d'une grande capacité d'analyse, et est passioné par de nombreux sujets. Il excelle en matière de mentalisme.

Après diverses disparitions et accidents encores mysterieux aux membres de sa famille, il est désormais le riche et unique héritier survivant de Koyré, son arrière arrière grand-père, fondateur de la multinationale KORE.

Il est de facto l'actuel PDG de KORE.

- historique

Son père étant chercheur et sa mère diplomate, Hachiko a beaucoup voyagé. Il est né à Las Vegas en 2170, peu de temps avant la coupure électrique mondiale, puis son abandon total et sa transformation en ville fantôme, en ruines.
Il a épousé il y'a quelques mois Anastasia Romanova, une fille de diamantaires russes.
Il est à la tête de KORE, tentant de faire revivre la société actuellement en désarroi. Il dirige depuis le siège social de KORE à Manhattan. Son bras droit et vice président de la société est responsable de l'entreprise à Néo-Rézo.

pauloux
pauloux
Niveau 10
22 juillet 2013 à 01:17:06

:ouch:

Si je m'y attendais...
Tu ne seras pas mon supérieur direct, mais ça fait chier que tu sois PDG....

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
22 juillet 2013 à 01:21:02

Mouhaha.

Imprévisible, je sais. Je vais rester ce concept de jeu, on verra bien si ça m'amuse.

Le pire c'est que j'ai choisis mon role sans lire le tiens, c'est du hasard.

pauloux
pauloux
Niveau 10
22 juillet 2013 à 01:32:06

Ouais... ça peut être sympa au final, avec une histoire qui peut évoluer !

(refus d'obéir, quitte la KORE, etc...)

Non en fait c'est bien que tu sois venu, en espérant que tu es mieux en RP que dans nos relations.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
22 juillet 2013 à 09:08:31

Ça a les yeux verts les serpents ? :noel:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:16:03

:rire:

Validée ! :fete: Essaie tout de même de développer plus tes posts une fois que tu seras en RP parce que là c'est très succin.

J'ai hâte de voir les relations RP qu'il y aura entre toi et pauloux :cute:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:04:26

Bon, si je trouve le temps, je fais ça cette semaine, j'ai mes idées en tête, il ne reste plus qu'à passer le tout par écrit. :hap:

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:06:45

On attends toujours le post de Quentiniuos :hap:

Quentiniuos2
Quentiniuos2
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:29:34

Je suis a tokyo moi les gars, y'a pas de soucis je peux me la couler douce :hap:

Oui je vais l'écrire mais ça sera moins long que les votres :oui: :)

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:34:41

Nom : Simon Taneur
¯¯¯¯
Taille : 1m75
¯¯¯¯
Poids : 96kg
¯¯¯¯
¯¯¯¯
¯¯¯¯

Description :
¯¯¯¯¯¯¯¯
Avec ses cheveux rasés courts, et sa carrure baraquée, Simon sait imposer le silence, et ne se prive pas pour le faire s'il en éprouve le besoin, que ce soit avec, ou sans violence. Faisant bien plus âgé qu'il ne l'est réellement de part sa maturité, son cynisme (qu'il préfère appelé « réalisme ») et ses cicatrices, c'est surtout son bras gauche, entièrement mécanisé, qui impressionne. En effet, il ne aucune trace de son bras biologique naturel, et son bras mécanisé, armé de quelques outils indispensables tels qu'une main, un pistolet, une lame, ou encore une lampe torche donne à beaucoup l'impression d'un véritable couteau suisse dont le seul but serait de tué (ce qui est faux, mais ces aspects étant les plus impressionnants, ils sont également les plus montrés pour des raisons évidentes). Difficile à abordé, il préfère raisonner avec son cerveau (ou ses muscles) qu'avec ses sentiments, et c'est cette rigueur qui fait le respect qu'il reçoit de ses hommes. Il n'est pas du genre à risquer la vie de 10 personnes pour en sauver une autre, fût-il un ami : il préférera y aller seul ou ne pas y aller du tout si le risque est trop grand. Malgré tout, il a un sens de l'honneur développé : sauvez Simon de la mort, et il vous sera redevable.
Difficile à apitoyé lorsqu'il fait face à des adultes, une certaine mélancolie le prend parfois lorsqu'il voit des enfants.

Historique :
¯¯¯¯¯¯¯¯
Fils d'activiste de la Noein à Tokyo, il apprend très jeune les bases de la résistance, et la naïveté de la jeunesse fait de lui un jeune homme convaincu par sa cause, distribuant des tracts, aidant tant que possible aux basse besogne pour ce qu'il croit être la bonne cause.
En 2187, sa vie bascule. En effet, la KORE commence à prendre la menace de la Noein au sérieux, et les représailles commencent : ses parents se font torturés puis sommairement exécutés tandis qu'il était absent, en train d'aider des activistes à pénétrer par effraction dans une usine de batteries. Il s'en voudra longtemps de ne pas avoir été présent pour les sauver, avant de reporter sa haine contre la Noein. En effet, enragé, et ivre de vengeance, il se présente à ces supérieurs de la Noein afin de demander une opération de représailles. Ceux-ci, loin d'accéder à sa requête, l'accusent des aveux faits par ses parents sous la torture. A titre de punition pour ses parents, et pour avoir oser se représenter ici sans précaution suffisante, immédiatement en sortant de chez lui, des hommes de main lui coupent le bras gauche, promettant de lui couper la tête s'il la représentait.
C'est donc en manchot à la blessure encore ouverte qu'il est envoyé dans la rue. Un médecin de la mafia le prendra heureusement sous son aile, en échange de divers services qu'il accomplit à la perfection. Son acharnement au travail, pour oublier ses soucis, font que le dit médecin le recommande à ses supérieurs.
Il intègre donc très vite la Mafia qu'il considère à la fois comme sa nouvelle famille, mais surtout comme le seul des trois camps à admettre ouvertement ses objectifs et les moyens qu'ils sont prêt à mettre en œuvre pour les atteindre. Grâce à son expérience de résistant, sa fermeté et son refus de tout attachement personnel ou de curiosité mal-placée, il prend rapidement la tête du petit gang qui l'a accueilli (sous l'autorité des Grands de la Mafia) et se permet ainsi l'achat d'un bras mécanisé, avec des revenus suffisants pour subvenir à ses besoins de batteries.

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:48:48

Donc pour l'instant on a 4 camps :noel:

Et le PvP est activé du coup ? :-)

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:51:34

Bah, il fallait bien un représentant de chaque :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:56:22

Là c'est sûr ça va pas être possible de tous nous rassembler en un groupe :peur:

Ca va être la guerre :cute:

Brefle présentation validée !!! :fete:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:57:31

Seul soucis que je vois : il y a plusieurs mafias aux intérêts non convergents ( du moins en apparence ) à laquelle appartient ton personnage ?

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:57:49

Bref, résumons :
- KORE : yapluslechoix et pauloux
- Noein : Georgie
- Mafia : Djojo
- Helios : Zodiac et A PRIORI (sauf si il en décide autrement :-) ) Quentiniuos :)

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:02:36

probable :

- Kore : djojo yaplus et pauloux
- Noein : Zodiac quentin et georgie

:cute:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com