CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~¤ Topic de RP du forum: Présentation ¤~

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:04:03

Ah qui sait :)

Mais pas tout de suite :)

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:08:49

Ah mais j'ai oublié Elric :noel:

En fait j'arrive pas à savoir si il est sérieux, et puis il n'a pas encore de camp alors on va attendre un peu qu'il fasse son premier post :hap:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:11:28

J'ai quand même fait toute mon éducation en étant contre la Kore :noel:

Je pense faire partie des Xian :hap: (pas dans la tête pensante, mais commandant de mon petit groupuscule quand même).

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:13:43

Pareil je sais pas si il va jouer ou pas Elric :hap:

Bon du coup djojo on attend ton premier post ! :)

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:14:43

N'oublie pas qie les Xian sont sur le point de négocier une alliance avec KORE :hap:

Ça sent le twist ça, et plus on sera de gens plus ça va être épique :oui:

Quentiniuos2
Quentiniuos2
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:22:20

Je suis un indépendantiste les gars, je n'appartiendrai à aucune de ces organisations je pense, enfin c'est vrai qu'HELIOS me semble la plus appropriée si je devais choisir un camp vu que je suis censé espionner KORE, Noein et autres mafias diverses :noel:

Mais moi je veux absolument qu'on fasse un RP ou on est tous ensemble :) (enfin par groupes du moins mais même par groupes, par camps, je trouve ça bizarre )

Genre on pourrait imaginer que, même appartenant à divers camps , on s'unissent sous une même "bannière" indépendantiste pour faire face à quelque chose qui nous dépasse, à KORE, Noein, Mafias; mais ensemble :o))

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:25:51

C'est vrai que ça serait sympa aussi. :oui:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:31:15

pour il aurait fallu faire des persos moins importants. Parce que les 2 de chez Kore il va falloir faire une belle explication pour me faire croire qu'ils vont défendre d'autres intérêts. :(

Enfin bon tous les scénarios sont envisageables :oui: on verra bien comment ça tourne !

Quentiniuos2
Quentiniuos2
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:50:10

C'est vrai que PDG de Kore , je m'y attandais pas à celui ci. Je ne pense pas qu'aux premiers abords , je collaborerai avec lui :non: , enfin nous verrons bien :)

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:54:01

Oui on verra. Apparemment il a un côté justicier en puissance donc sait-on jamais ... :hap:

pauloux
pauloux
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:26:47

Il y a des choix possibles qui peuvent me faire quitter la KORE, tout dépend de l'histoire.

Je rédige la suite, même si dans mon état je suis pas à 100 %.

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:35:01

ok cool !

pareil pour moi :)

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:13:33

Nom: Gwenahël Delabrosche.
¯¯¯¯
Taille : 1m94
¯¯¯¯
Poids : 104kg
¯¯¯¯
¯¯¯¯
¯¯¯¯

Déscription : Gwenhaël Delabrosche est un homme de vingt-neuf ans, habitant en Bretagne. Musicien et pratiquant de nombreux arts martiaux, notamment le tae-kwon-do, il est très imposant. Autant dire qu'avec ses 104 kg de muscles pour ses deux mètres, ou presque, cela paraît évident.
Mais Gwen ne fait pas peur. C'est une personne connue pour ses actions bénévoles par delà le monde pour aider les gens mis en difficultés par KoRE, le tout dans la plus grande légalité possible en contournant les lois grâce aux avocats à son service.
Mais comment fait-il pour pouvoir faire ça sans travailler ?
Et bien il est président directeur général ainsi qu'ingénieur en balistique chez la multinationale Cocomangue's Industries, une firme d'armement à renommée internationale ayant été adaptée par la plupart des milices, armées et polices.
Roux, barbu, grand et musclé, il est intelligent.
Mais il a beaucoup d'ennemis dus à sa place influente, qui sucite énormément de jalousie chez les humains, modifiés ou non.

Cela lui a causé du tort, en effet sa famille a été décimée par des terroristes de Noein croyant qu'il marchait main dans la main avec KORE, en son absence.
Il a maintenant deux buts: causer du tort à KORE, et détruire pour de bon les mouvements terroristes.

Cocomangue's Industries :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-6710-1-0-1-0-jeu-createur-d-armes.htm

Historique :
¯¯¯¯¯¯¯¯
Né dans la petite bourgade de Kragahouan, il vécu dans la campagne à l'abri de la "civilisation", et passa sa tendre enfance au beau milieu d'une forêt, de manière rude et misérable, devant chasser et cueillir pour se nourrir.
KORE ayant déniché la ville cachée à ses treize ans, il fut placé en maison de réhabilitation, où il engendra une grande stupéfaction pour les officiers de KORE qui lui trouvèrent maintes qualités, toutes celles qu'ils recherchaient, sauf l'obéissance.
Gwenhaël fut torturé jusqu'à ce qu'il accepte de se mettre au service de KORE.
Il perdit trois doigts de la main gauche avec de l'éléctricité, le majeur, l'annulaire et l'auriculaire.
Ces derniers ont été remplacés par trois doigts bioniques, un majeur puissant, un annulaire coupant et un auriculaire modulable. Il tenta à ses dix-sept ans de s'enfuir, mais fut aussitôt rattrapé par des chiens gardiens bioniques, qui lui sectionnèrent la clavicule droite. Aujourd'hui remplacée par une barre de métal polymère à consistance 25%carbone;45%kevlar et le reste d'un tissue arachnide produit en masse par des usines grâce à une découverte d'araignées tissant des toiles ultra-résistantes dans une forêt, avant son annihilation pour y placer une industrie d'acides.

Droguer afin de coopérer , il doit trouver une dose d'opiacés au moins une fois par semaine, ses tissus bioniques s'étants adaptés à cette substance.
Il vécu ensuite au sein de KORE par nécéssité, mais agissant dans son dos dès qu'il le pouvait.
Depuis l'assassinat de sa famille, il coopère plus avec KORE, afin d'annihiler les terroristes.

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:09:28

Validay ! :fete: Tu peux poster :)

Elric2
Elric2
Niveau 44
25 juillet 2013 à 16:12:25

georgieboy7 Voir le profil de georgieboy7 CiterColoriser
Posté le 22 juillet 2013 à 19:13:43 Avertir un administrateur
Pareil je sais pas si il va jouer ou pas Elric :hap:

Bon du coup djojo on attend ton premier post ! :)
Lien permanent

Non, désolé, c'était une mauvaise idée, j'aurais pas le temps ni l'envie de lire autant et de poster des messages aussi longs, je pensais que ça me plairait, mais c'était une erreur ! :-(

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:15:59

ok comme tu veux ! N'hésite pas si tu veux te lancer quand même, ce sera avec plaisir ! :ok:

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:34:23

Je dois faire quoi dans le topic du jeu ? :o))

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:38:00

Ben ton personnage est nouveau, donc tu peux commencer par un message d'introduction, où il vit, une journée qui commence, l'univers dans lequel il évolue etc...

Tu n'es pas obligé de le situer à Tokyo, tu le mets où tu veux :) Tu postes ce que tu veux tant que ça reste cohérent et que tu ne fais pas intervenir les autres persos des autres forumers (tu peux en parler mais pas les rencontrer encore) :)

Mais je te conseilles de lire TOUS les posts du topic "Jouons", avant de poster le tien. Car il faut ce soit cohérant avec ce qui a déjà été dit :)

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
06 août 2013 à 11:22:06

Allez, un petit up, histoire que cette aventure puisse attirer de nouvelles personnes :-)

Ce serait bête d'abandonner un projet si palpitant :-)

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
06 août 2013 à 11:27:48

Ce serait surtout à ceux déjà présents de poster en fait :hap:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment