CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un petit blabla sa vous tente?

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:44:36

simple topic de blabla :D

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
28 septembre 2004 à 21:34:35

c´est un petit V-E-N-T!!!

S321
S321
Niveau 9
29 septembre 2004 à 07:17:10

C´est pasla peine de faire des topic de blabla, car déja on va pas s´en servire et puis en plus on utilise déja le autre topic pour blablater.

Zargof
Zargof
Niveau 10
29 septembre 2004 à 07:42:26

moi je m´amuse bien ici, c´que tu peux être lourd avec ce que tu dis S321 :)... m´enfin... je fait par moment la même chose....

S321
S321
Niveau 9
29 septembre 2004 à 12:26:58

J´adore faire des post pour emmerder le monde.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
29 septembre 2004 à 18:26:14

non mais c´est con de vouloir faire un topic de blabla, on a déjà ceux faits par S321...
PS: je rigole...

S321
S321
Niveau 9
29 septembre 2004 à 18:30:27

Unikorn je n´ai fais qu´un seul topic ( celui sur la sortie mondial et pas sur PC) pour discuter je squate les topic des autres.

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
29 septembre 2004 à 20:11:32

La est le probleme, pour lire tes théorie il faut les chercher dans les topics des autres et parfois ca coupe les fic...

S321
S321
Niveau 9
30 septembre 2004 à 07:17:11

Ouaip, je suis un squater j´y peut rien ( en fait si mais j´ai pas envie).
Au fait j´ai revue l´une des video de starcraft ghost, on peut voir toute les aide de la base car pour donner son attaque il passe le " curseur" au dessus de chacune d´elle, il y a dans l´ordre :
bombe atomique, canon yamato, char arclite, onde de choque VDE, irradiation, station comsat et un truc qui sert à demander à la base l´identité d´une unité et qui s´appelle " identité".
On remarque qu´il sont ranger par ordre de puissance.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
30 septembre 2004 à 08:53:40

ha si tu´l dit mais bon je me suis dit que ici on pourraient discuter de trucs hors sujet de starcraft genre mnatiére noire bombe A etc.

S321
S321
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:44:15

je vois que tu parle de mnatière noir ( je supose que tu voulait dire de " matière noir") donc je vais dire ce que c´est.
avant de parler de la matière noir je dois parler du big bang, depuis le big bang l´univer est en constante expansion mais, comme la judicieusement fait remarquer un certain Isaac Newton, tous les corps s´attire donc l´univers devrai s´effondrer sur lui mème à cause de la masse enorme qu´il contient.
Mais comme vous le savez l´univer ne s´effondre pas, il continue à s´étendre, et ce à cause de l´énergie sombre ( qui à dit starwars) qui est une force antigravitationnel, mais l´énergie est toujours " transporter" par un particule ( la lumière avec le photon par exemple) cette particule est la matière noir ( appeler comme ça car on arrive pas à avoir de preuve de son existance, en gros elle est invisible à tous les téléscopes).

degbe
degbe
Niveau 8
30 septembre 2004 à 18:48:35

comment il est cultivé lui :ouch:
mais malheureusement l´univers va se recontracter :snif2:

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
30 septembre 2004 à 19:57:10

S321, fais attention car tout et je dis bien tout est contesté par tout le monde à différentes époques...
ce ne sont que des théories et même le grand newton sera certainement contredit dans le futur quand on aura trouvé d´autres choses qui ne colleront pas à ses idées et qui pousseront d´autres personnes à trouver d´autres théories et ainsi de suite... il en est ainsi depuis la nuit des temps!

S321
S321
Niveau 9
01 octobre 2004 à 07:12:05

deja degbe, non l´univer ne va pas se recontracter vu qu´il y a la mantière noir, et puis mème si il se recontractai se serai pas pour tous de suite.

S321
S321
Niveau 9
01 octobre 2004 à 07:14:27

et unikorn je sais que ce n´est qu´une théorie mais quand on parle de physique ou d´astrophysique à ce niveau la on ne parle plus qu´en théorie.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
01 octobre 2004 à 17:09:19

évidemment! mais je voulais mettre les choses au clair pour les autres ( pas tous heureusement)lol

S321
S321
Niveau 9
01 octobre 2004 à 17:54:38

Ba si tous, je ne vois pas ce qui n´est pas théorique vu que de toute façon, nos instrument ne sont peut etre pas fiable et il montre peut etre des information erroner, et mème notre vision du monde n´est très certainement pas la meilleur ni la plus fiable.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
01 octobre 2004 à 20:59:08

effectivement...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:25:26

ma fois je suis d´accord mais d´apprés ce que tu dis le photon est de la matiére noire si j´ai bien compris ou c´est un moyen de transport de matiére noire

S321
S321
Niveau 9
04 octobre 2004 à 00:13:37

non ta rien compris.
le photon c´étais juste un exemple car il transporte de l´énergie, car toute énergie, noir ou pas, est transporté par une particule ( pour l´énergie sombre c´est la matière noir).
Et un photon ne transporte pas d´énergie sombre ( mais plutot lumineuse en l´occurence) et encore moin de matière noir ( qui elle transporte l´energie sombre).