CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un petit blabla sa vous tente?

S321
S321
Niveau 9
26 octobre 2004 à 22:32:26

Le savoir tu peut l´aquièrir et le matériel et biensi tu à le savoir le materiel tu peut l´obtenir en devenant ce qu´on appelle un " chercheur", par exemple ( ce n´est qu´un exemple) tu devient prof de physique dans une université de renom dans ce cas le matériel est mis à ta disposition ( mais si tu veut un cyclotron je suis pas sur que t´en trouve dans toutes les université).

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:00:41

no moi je veux être physicien chercheur sa c´est clair

S321
S321
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:34:38

Tu peut etre chercheur et professeur, les deux marche très bien ensemble car tu peut avoir facilement de la main d´oeuvre ( les étudiants) et le matériel est fournis, en plus c´est plutôt agréable de pouvoir apprendre a d´autre personne des chose sur le sujet qui te tien à coeur ( en l´occurence la physique) car en université les étudiants sont motivé contrairement au colège car les études ne sont plus obligatoir donc ton cour serait facultatif. Mais de tout façon tu peut très bien etre chercheur sans etre professeur mais c´est un moyen qui me parait assez avantageux.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:10:54

bof si moio je ferais vraiment un mauvais prof:

je suis pas organisé, je perd tout ( les copies d´élèves?) et mes cours seraient probablement a chier

S321
S321
Niveau 9
28 octobre 2004 à 19:33:38

Devenir prof sa s´apprend... à l´école ( normal).

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:56:14

mouais bof

S321
S321
Niveau 9
28 octobre 2004 à 21:40:19

je voulais dire que l´école des profs c´est l´école normal ( je suis pas sur d´avoir été clair) mais si tu veus pas devenir prof tu fait ce que tu veut.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:43:02

ben dison si jesuis prof j´aimerais que mes cours soient intéressant et que en même temps ma classe ne soit pas en échec ( comme tout les prof quoi....)

S321
S321
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:34:09

Bah c´est ce que je dis, pour etre un bon prof il faut aller à l´école normal, il te laisse pas dans une classe et ferme la porte aprés et toi tu dois te debrouillé avec une horde de 25 gamin en furie ( du moin j´espère).
Et puis de toute façon si tu veut devenir chercheur en étant prof faut aller dans une institution de haut niveau ( genre fac) et dans ces endroit les étudiant sont motivé et il suive tes cours en essayant de ne pas le géner ( en plus il est facile de savoir si tes cours sont interressant ou pas car si il ne le sont pas tu n´a pas d´élèves).

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:28:05

bennn compteur de popularité trés heuuuu efficace ==>nombre d´élèves dans la classe bah soit ( S.W.A.T lol ( pas de doutes le roi des jeux de mots pourris c´est moi)) on va bien voir

S321
S321
Niveau 9
19 novembre 2004 à 23:55:42

Je suis pas sur que tu soit le roi dans se domaine, je connais des cas très grave de ce genre de trouble d´ordre psychologique.
Tu as fait une erreur, ce n´est pas le nombre d´élèves dans une classe mais dans un amphithéatre ( c´est plus dur à mesurer dans une classe).

La vidéo du moment