CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un petit blabla sa vous tente?

Zargof
Zargof
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:56:20

d´accord je t´accordes 50% même....

( sur la premiére vente bien sur )

S321
S321
Niveau 9
17 octobre 2004 à 13:39:54

je veut mon pourcentage sur toutes les ventes mais je ne demande que 10*racine de 10%. Je veut un bénéfice durable mème si il est moin important sur la première vente.

Zargof
Zargof
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:12:12

d´accord....

faudrait d´abord trouver des acheteurs.... 40% pour toi si tu t´occupes de la publicité...

S321
S321
Niveau 9
18 octobre 2004 à 08:11:55

Moi mais je suis la pub, je te rappel que cet objet fais partie des objet de mon culte et c´est toi mon grande prètre.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:46:19

hoo grand dieux du savoir s321 fait moi part de ta divine intelligence en me disant si ma théorie sur la gravitée est vraie ou fausse:

les atomes doivent probablement devolopper un micro champ magnétique en raison de leurs composant(neutron electron, + - ce qui doit d´une maniére ou d´un autre produire un champ magnétique)
donc sa signifie qu´un atome attire un autre atome et ainsi de suite ce qui au final produit un
champ magnétique égal au nombre d´atome présent dans le corps multiplié par le champ magnétique d´un seul de ces atomes(je me fait compendre?)

prend tout les atomes présent sur terre et sa ferras un immense champ magnétique provoqué par des billiardes de billiardes évidement se champ magnétique attire d´autres ammas d´atomes ( stations spatiales, satellites etc.)

mais la question est pourquoi deux corps ne fusionnent il pas face a ce champs magnétique, je n´ais pas réeussi a éclairer ce point

P.S.:je sais c´est un peux farfelu mais bon

P.S.2:je sais il y a plein de contre-exemple vénus par exemple et encore plein d´autre que tu connais hoo toi dieux du savoir et da la culture vénéré

S321
S321
Niveau 9
18 octobre 2004 à 23:03:22

ta théorie est fausse mais bien pensé :
premièrement les neutrons on une charge neutre ( tu voulait parler des protons). Un atomes est neutre car il possède autant de charge positive que négative, il ne produit pas de champ magnétique ( et mème si il le faisait les différents champ magnétiques atomiques n´iraient pas dans la mème direction et s´annulerait plus que ne s´ajouterai). Les atomes dans les molécules ne sont colé ensemble que parce que un ou plusieur électrons d´un atome est attiré par le noyau d´un autre atome.
l´explication de l´attraction universel, et bien personne ne la connais, c´est comme ça et puis c´est tous, il faut l´accepter tel quel.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:14:39

oui mais moi j´essaye detrouver COMMENT sa fait sa

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:15:09

les physiciens ( métier que je veux faire) sont fait pour sa non?

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:15:39

et pour sa je dois trouver d´ou viens ce champ magnétique

S321
S321
Niveau 9
19 octobre 2004 à 18:25:29

ce n´est pas un champ magnétique et je te dis que personne n´en connais de raison, il y a des physicien est des mathématicien très doué ( donc isaac newton) qui se sont penché sur le sujet et qui n´en on pas trouver d´explication alors il serait étonnant que toi tu trouve la solution sans mème avoir d´instrument ( si tu y arrive t´auras certainement un pris nobel) mais il est tous à fais possible que cela mette en jeu des particule composant la matière qui serait les constituant de la particule que nous appelons pour le moment élémentair.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:32:31

hey laisse moi phantasmer sur mon futur ( pa si proche que sa)

S321
S321
Niveau 9
19 octobre 2004 à 19:58:26

Je dis pas que tu ne deviendra pas physicien ni que tu ne trouvera pas pourquoi tous les corp s´attire mais je dis que tu ne le trouvera pas tous de suite car tu n´a pas d´instrument adapter ni les connaissance necessaire pour démontrer une tel chose. Et peut etre mème que tu à un esprit trop logique pour pouvoir trouver ceci ( einstein avait un esprit assez illogique et grace à son raisonnement incohérent il à trouver des truc bien) mais je sais pas si ta besoin d´un esprit logique ou illogique ( attention je dis bien illogique pas etre con car ça sa sert à rien).

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:38:22

bah plus tôt on commence mieux c´est :rouge:

S321
S321
Niveau 9
23 octobre 2004 à 11:24:56

Commence si tu veux mais attaque toi a quelque chose qui est plus à ta porter, surtout que tu na même pas d´instrument qui te permette de vérifier tes propre dire.
Et l´attraction universel n´a rien a voir avec les champ magnétique ça c´est sur.
et c´est possible que ce soit indémontrable comme par exemple les cinq postulat d´Euclide en géomètrie ( je ne me rappelle pas de tous mais il y a : par un point on peut faire passer une et une seul droite parallèle à une autre droite, il y en a d´autre qui tombe tous sous le sens mais qu´on ne peut démontrer). 0n peut très bien partir du principe que les postulat d´Euclide sont faut et calculer dans un monde géometrique non-Euclidien mais ça c´est compliqué, il est peut etre possible de faire aussi abstraction de la verité qu´est l´atraction universel et faire des calcule sur un monde sans attraction.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:37:56

? ??

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:43:20

c´est pas clair ton truc

S321
S321
Niveau 9
25 octobre 2004 à 22:18:22

bon je vait etre plus clair :

Géometrie classique ( dite Euclidienne) : cette géometrie ( qu´on aprend à l´école) est la plus courante, elle se base sur les cinq postulat d´Euclide, dans cette géometrie on peut toujours :
- mener une et une seule ligne droite d´un point quelconque a un point quelconque.
- prolonger continûment en ligne droite une ligne droite finie.
- décrire un cercle à partir de tout centre et au moyen de tout intervalle.
- tous les angles droits sont égaux entre eux.
- si une droite tombant sur deux droites, fait les angles intérieurs du même côté plus petits que deux droits, ces deux droites, prolongées à l´infini, se rencontreront du côté où les angles sont plus petits que deux droits.
chacun de se postulat est impossible a démontrer ( le fait que ces postulats ne soit pas démontrable est par contre démontrer ( enfin je croi)) mais dans la géometrie Euclidienne on les considères vrai.
Géometries non-Euclidiennes : dans ces géometrie un ou plusieur postulat sont consdidérer comme faux voir mème d´autre postulat peuvent etre prix en compte par exemple :
- le chemin le plus court pour relier un point à un autre n´est jamais la ligne droite.
ce qui parrait totalement absurde d´après nos esprit éduquer suivant la géomètrie Euclidienne.

voila j´ai dit ceci pour montrer que l´attraction universel est peut etre dans le mème cas, car elle est peut etre indémontrable elle mème ( la différence entre la géometrie Euclidienne et l´attraction universel est que l´on peut voir très facilement par soit mème que l´attraction a l´air on ne peu plus réel ( ce qui n´est somme toute pas une preuve de se existence parce que l´on ne peut prouver un chose en disant " ça se voit bien" mème si c´est très tentant)) et qu´il soit possible ( comme pour les postulats) de partir du principe qu´elle n´existe pas réelement et faire des calcule sur un monde dépourvu de gravitation.
j´espère que j´ai été clair.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:28:19

on comprend tout de suite mieux :D ben soit on verras bien dans 20-25 ans quand je serais physicien ( peut-être)

S321
S321
Niveau 9
26 octobre 2004 à 18:18:03

Peut etre que tu deviendra physicien que tu travaillera la dessu mais que tu n´avance pas d´un pouce ou que tu avance mais que tu ne vois pas le fruit de ton travail de ton vivant, peut etre que tu trouvera un sujet de recherche bien plus passionant peut etre mème qu´on trouvera une solution à ce problème avant que tu ne devienne physicien ( en physique il faut éviter de prévoir les découverte futur).

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:34:23

je sais :d mais bon tu me dis toi même que j´ai pas le matériel et le savoir nécessaire...