hoo grand dieux du savoir s321 fait moi part de ta divine intelligence en me disant si ma théorie sur la gravitée est vraie ou fausse:
les atomes doivent probablement devolopper un micro champ magnétique en raison de leurs composant(neutron electron, + - ce qui doit d´une maniére ou d´un autre produire un champ magnétique)
donc sa signifie qu´un atome attire un autre atome et ainsi de suite ce qui au final produit un
champ magnétique égal au nombre d´atome présent dans le corps multiplié par le champ magnétique d´un seul de ces atomes(je me fait compendre?)
prend tout les atomes présent sur terre et sa ferras un immense champ magnétique provoqué par des billiardes de billiardes évidement se champ magnétique attire d´autres ammas d´atomes ( stations spatiales, satellites etc.)
mais la question est pourquoi deux corps ne fusionnent il pas face a ce champs magnétique, je n´ais pas réeussi a éclairer ce point
P.S.:je sais c´est un peux farfelu mais bon
P.S.2:je sais il y a plein de contre-exemple vénus par exemple et encore plein d´autre que tu connais hoo toi dieux du savoir et da la culture vénéré