CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un petit blabla sa vous tente?

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:03:16

ha je comprend a présent mais la question est ou se trouve l´antimatiére alors,

S321
S321
Niveau 9
04 octobre 2004 à 21:28:54

L´antimatière n´a strictement rien à voir avec le sujet mais pour répondre à ta question l´antimatière se trouve dans de rares laboratoires et certainement autre part dans l´univer ( ça m´étonnerai qu´il y en ai dans notre galaxie) il y a peut etre des mondes voir mème des galaxies entière faite en antimatière ( peut etre mème de la vie).
Et pour répondre à une question sur l´antimatière qu´on ne m´a pas poser mais que je sentais que ça allait venir.
L´antimatière c´est quoi :
la différence ce passe dans les atomes, les charges positive du noyau d´un atome ( proton) sont dans un antiatome des charges négative ( negaton) et les charges négatives qui gravite autour de l´atomes ( électrons) sont positive dans l´antiatome ( positrons ou positons).
On ne peut pas dire que l´antimatière est composé d´un noyau d´électrons et de neutrons avec des proton qui gravite autour car le positron ( qui gravite autour de l´antiatome) est à peu près 2000 fois moin massif que le proton, et le négaton est à peu près 2000 fois plus massif que l´éléctrons.
En gros :
masse Positron = mElectron
et mNégaton = mProton.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:10:39

haaa nan dsl je mélange les therme je voulais dire ou se trouve la matiére noire ( dsl dsl dsl)

S321
S321
Niveau 9
05 octobre 2004 à 19:48:54

Partout ou on ne la voit pas.
En fait y en a partout sauf sur notre terre ( pas de bol), elle est surtout présente dans les grand espace vide ( surtout le vide intergalactique car il est très vide). En gros plus y a des vide et plus ya de matière noir.

Zargof
Zargof
Niveau 10
11 octobre 2004 à 07:45:46

S321... y´a un truc en quoi t´est pas super calé a part l´anglais ?

S321
S321
Niveau 9
11 octobre 2004 à 18:00:39

euh je sais pas... ah si la musique, j´y connais rien. Mais faut dire que je me documente beaucoup.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:12:37

:D mais tu est en quel année toi, moi je suis en seconde(systéme français)

S321
S321
Niveau 9
12 octobre 2004 à 17:55:34

je suis en 3ème, pourquoi.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:02:51

par ce que j´ai jamais vu un gars de 3eme aussi calé en physique

S321
S321
Niveau 9
15 octobre 2004 à 07:26:08

j´ai une moyenne de 19.5 en physique, pourquoi.
Et puis j´aime bien la physique et les math et comme je suis de nature curieuse je m´instrui sur ces sujet ( entre autre je lis science et vie).

Zargof
Zargof
Niveau 10
15 octobre 2004 à 07:40:09

agh.....agh... agh....... je peux faire un culte pour te venerer S321 ? ^^

S321
S321
Niveau 9
15 octobre 2004 à 20:16:56

C´est pas dificile, il suffit de lire beaucoup ( surtout le science et vie) et de regarder des documentaires ( c´est pas sorcier c´est bien mais e=m6 ça l´est beaucoup moin ( avant ça l´étasi ( bien))).
Et puis si tu veux faire un culte j´en serai flater mais discret dans ce cas ( ça ferais souffrir ma modestie).

Zargof
Zargof
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:15:47

je préfere faire du roleplay que de me cultiver... ^^ ( sauf sur des sujets qui m´interessent.... ) ´pour ça que je suis béte...

Mi]N[oU
Mi]N[oU
Niveau 5
16 octobre 2004 à 04:11:01

salut! les ami je vien vous voir et si vous vouler ma parler j´aimerais bien parceque j´aprenderais mon
( «horthograh») désoler si j´ai faite une ou des fautes

Mi]N[oU
Mi]N[oU
Niveau 5
16 octobre 2004 à 04:13:15

es que vous ete ici les ami

S321
S321
Niveau 9
16 octobre 2004 à 07:56:48

" est ce que" pas " es que"
ta dis " si j´ai faite une ou des fautes", déja on ne dis pas " une ou des" mais plutot " une ou plusieur" et encore, mais surtout tu à mis " si j´ai faite", t´est une fille ou quoi ( au feminin je sais pas comment ça se conjugue.

Zargof
Zargof
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:19:16

t´as oublier de dire qu´"orthographe".. ben... ça s´écrivait " orthographe" hein ? comment t´as pu oublier un mot entre paranthéses bourré de fautes ! ^^

S321
S321
Niveau 9
16 octobre 2004 à 20:12:14

ça il l´a fait exprés ( enfin je crois ( tous du moin j´espère pour lui)).

Zargof
Zargof
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:23:31

------ scéance de priére pour S321 -----

Nous sommes les grands adorateurs de S321, nous venerons S321, S321 est entiérement vide de rien.... et plein de choses... il est inégalé et est inéglable, il est intelligent parmis les intelligents, il est pur parmis les purs, et pour nous purrifier nous même... utilisez le nouveau purificator 3000 ! pour seulement 9999.99 euros ! ( produit par ZargoFinc, nous ne certifions pas la reussite du purificator 3000, une fois que vous l´avez acheter, nous ne sommes absolument plus résponsable des risques que vous encourez, informations supplémentaires disponible sur le manuel, en vent pour 15 euros seulement ! )

S321
S321
Niveau 9
16 octobre 2004 à 23:26:07

si tu fais du commerce par le culte de ma personaliter je veux tirer un bénéfice d´au moin 10 fois la racine de 10% ( ce qui fait à peu près 31.62%) et si je n´ai pas mon pourcentage ( que je reversairais à l´éducation national il va sans dire) je ne vous ferai pas par de ma divine inteligence.