CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

centre d'entraînement de mar sara C.E.M.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
01 octobre 2004 à 20:57:40

je suis un bourrin, je crois que c´est clair... et les zergs en sont conscients, donc si herbert est un stratège, je suis un meneur d´hommes ( heu de zergs) et un chef de terrain.
personnellement, je suis comme kerrigan physiquement sur le truc où on choisit les missions de la campagne de broodwar. évidemment en mec lol et en très massif contrairement à kerrigan qui est plutôt bien foutue lol et très fine.
je suis toujours habillé en treillis millitaire, je peux toujours manipuler des armes, mais mes instincts penchent naturellement sur le corps à corps...
et herbert devrais aussi ressembler à quelque chose qui colle à sa fonction dans la nuée.

S321
S321
Niveau 9
02 octobre 2004 à 09:00:36

Moi je suis tres méconaissable car ils se sont principalement concentrer sur ma tète pour améliorer mes performance cérébrale déja inprssionante maintenant je suis un tacticien plutot fin je peux utiliser des pouvoir psionique ( pas très puissant encore mais assez précis) et en combat j´ai de meilleur reflexe et des griffes par contre ma puissance cerebrale est un peu trop puissante pour moi et de temp en temp ça me fout de telle migraine que je tombe par terre pendant 2 minutes je ne peut plus combatre ni controler de zergs qui essay de tué tous ce qui ce trouve à leur porter ( je peut controler une 100aine de zergs mais je ne le fait qu´en combat pour evité ces petit désagrement bien que lorsque je perd le controle quelqu´un d´autre prend le controle de mes zergs)

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
02 octobre 2004 à 11:40:02

hmm, je m´en doutais que t´aurais une grosse tête ( sans sous-entendus)...
l´idée est que à nous deux, on peut mener une guerre...
vlad a des pouvoir psionique assez réduits se rapprochant de la Force des sith, mais sans les éclairs ( ça je te les laisse lol)
avec mon cerveau ( en fait on va plutôt dire des implants cérébraux), je suis très indépendant de la nuée, je suis, comme je l´ai dit, un guerrier qui ne vit que pour l´art de la guerre...
j´ai un contôle sur mes propres zergs car la nuée s´est rendue compte que j´étais très efficace en solo ( c´est à dire dans des guerrilla en nombre réduit), mais je suis tout de même totalement au service de la nuée...

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
02 octobre 2004 à 11:43:45

enfin ce que je veux dire c´est que bien qu´étant au service des zergs, je suis ( un peu) instable.
en fait la nuée peut me garder sous ses ordres grâce à herbert. mais attention, dans la hiérarchie zergienne, on est au même niveau, simplement tout le monde sais que vlad sera plus réceptif aux messages de herbert...

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
02 octobre 2004 à 11:58:32

bref, herbert, à nous deux!!!
comme c´est toi le stratège, je te laisse voir ce qu´on prend comme troupe et on fonce dans le tas tous les deux!
perso je prends mon équipe de zergs composée de 12 hydralysks améliorés pour le corps à corps et l´infiltration...
vlad s´est fait faire une armure organique assez lourde qui ressemble un peu à l´armure de la bd darkness, et il a deux lames dans le genre des lames d´hydralysk mais en plus puissant, et qu´il tient avec ses mains ( elles ne sont pas soudées à lui).

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
02 octobre 2004 à 11:59:26

en gros ce sont des couteaux organiques.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
02 octobre 2004 à 12:01:16

et qu´il tiens à la manière des ninjas, à l´envers si vous voyez ce que je veux dire...

S321
S321
Niveau 9
02 octobre 2004 à 14:48:51

Au mème moment mais juste après ( j´avais envie de dire ça) dans la salle de briefing organique de la ruche de Duran :
-Duran- Les force de Kerrigan sont en train d´attaquer la base teran mais bientot il nous attaquerons et nous ne pourrons pas les contenir, Herbert nous avons besoin de temp pour pouvoir installer les hybrides, prenez toute les forces dont vous avez besoin pour nous faire gagner du temp.
-Herbert- Merci maitre. Avec le gros de nos force nous allons contourner le C.E.M pour attaquer la base de Kerrigan par le flanc, ceci ne fera qu´attirer l´armé de Kerrigan qui cécera d´attaquer le C.E.M, mais la base de Kerrigan est grande et le faite de monopolisé leur force au Nord de leur base les empéchera de remarquer Vladimir qui, avec son groupe d´élite, ira les attauqer par le Sud et detruira leur cérébrat ( Herbert donna à Vladimir une bombe psionique capable d´empecher la resurection d´un cérébrat pendant 2 jours), la désactivation de leur cérébrat rendra les zergs fou jusqu´a ce que Kerrigan en reprenne le controle ce qui lui mettra deux minute et puis le fait de controler ( ou d´essayer de controler) autant de zergs demandera à Kerrigan tellement de concentration qu´elle sera incapable de se défendre contre vladimir.
Vladimire si tu ne peut pas trouver ou tué Kerrigan ce n´est pas grave essay de saboter le plus de chose possible en 1,30 min apres vas tent vite car quand Kerrigan aura repris le controle elle t´attaquera, le fait de ne pas tuer Kerrigan n´est pas très important pour cet mission car l´immobilisation de leur armé pendant que la notre les détruit devrai donner assez de temp au maitre pour mettre ses hybride en place et préparer l´évacuation.
mais de tué Kerrigan pourait etre utile, elle ne nous génerais plus.
-Vladimir- Compris.

P.S : ceux qui sont rester au C.E.M je crois qu´on va devoir vous quiter a moin que vous ayer reussi à vous échaper à temp ou que Kerrigan vous ai infester.
Unikorn trouve le moyen que tu veut mais si tu vois Kerrigan tu dois l´attaquer à cause de ta fonction chasseur de prime mais tu ne dois pas la tué car Kerrigan est trop importante pour qu´on la tue ( tout du moin pour le moment) car si on se débarasse de tout les méchants de starcraft on se battra contre qui ?

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
02 octobre 2004 à 14:59:36

même si on la tue, elle pourra toujours se faire ressuciter...le bon vieux principe des séries qui on plus d´idées!
très bien alor je vai par le sud pendant que tu fai ce que tu as à faire.

Zargof
Zargof
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:47:26

Zargof: bon, allez mon p´tit on va continuer les cours

Zerg: pas tapéééé ?

Zargof: non, je t´apprend a te battre pour que tu ne te battes pas, mais que tu ai un point de vue différent sur le monde...

Zerg: pas taper du touuut ?

Zargof: non, d´ailleurs je ne connais pas ton nom, tu peux me le dire ?

Zerg: oui.

Zargof: alors dis le moi !

Zerg: 520 482 548 698, de la naissance 012 145 657 du 01 248 648

Zargof: t´as pas un nom plus facile ?

Zerg: j´ai une abréviation.

Zargof: . ... et c´est quoi ? ...

Zerg: 520 012 01.

Zargof: tres bien, maintenant tu t´appelles bob, d´accord bob ?

bob: boooob ?

Zargof: oui, bob, c´est pas dur a retenir . ..

bob: si ! 520 012 01 p

Zargof
Zargof
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:48:52

méga oups

bob: si ! 520 012 01 pas aimé boube !

Zargof: booobeuuuh

bob: bloube.

Zargof: bob !

bob: blaoube !

Zargof: tu est débile ou quoi ?

bob: débile !

Zargof: bon, bob si on recommencait encore le même entrainement ? ...

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
02 octobre 2004 à 17:44:04

vlad est maintenant seul car toute son unité a été détruite après plusieurs heures de combats acharnés...
il continue sa progression dans la base adverse jusqu´au cerebrate. en fait ça ne le change pas trop de ses missions habituelles, sauf que là, il est plus fort et rapide que jamais!
il frappe de tous côtés et tous types d´ennemis... il fait un véritable carnage et son armure le protège des jets d´acide, et dans une moindre mesure, des coups répétés de griffes qu´il préfère esquiver soigneusement comme il n´aurait jamais pu le faire dans sa vie humaine.
sur le derniers cent mètres le séparant de sa cible, il ne pense plus à servire son " maître", il ne pense qu´à faire usage de ses super pouvoirs!lol
il arrive à côté du cerebrate, mais une forme l´assomme par derrière...
le choque est si grand qu´il tomba à genoux, mais se releva vite. alors il la vit elle!
kerrigan se tenait devant lui le regardant de haut ( même si il est plus grand qu´elle d´au moins deux têtes lol)
d´autres zergs s´approchaient, mais kerrigan les fit s´éloigner. vlad comprit alors que l´heure était venue... oui l´heure de se battre avec un vrai adversaire était venue!

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
02 octobre 2004 à 20:05:16

nous nous engageons dans un combat épique à la matrix qu´il serait stupide de vouloir décrire, mais je vais quad même essayer!
vlad attaqua le premier, kerrigan esquive son premier coup et lui donne un coup de griffes qui, étonnemment, ne fit pas si mal que ça à vlad...
au contraire il se sentit vivant. mais avant qu´il ne puisse répondre, une lame organique lui transpersa l´épaule, et là, sa rage ne fit qu´augmenter.
d´une rotation de torse, il désarma son adversaire... la lame restant bloquée la où elle était entrée. il ne s´en soucia guère et attaqua! cette fois il fut assez rapide ( un exploit malgré sa blessure) et transpersa kerrigan d´un coup porté dans les côtes...
. ..
le combat dura plus d´une demi heure de cette manière, jusqu´à ce que ses protagonistes soient tous deux epuisés et grièvement blessés, mais l´expérience l´emporta sur la bestialité...
vlad s´effondra et kerrigan sourit et dit:" un vrai guerrier... rare, très rare... je vais le faire adhérer à notre cause!"
au moment où des zergs allaient le transporter, heu je sais pas trop où lol, il rouvrit ses yeux qui étaient de venus rouge sang...
il se releva et bougea si rapidement que même kerrigan fut surprise. il envoya la cbombe psyonique sur le cerbrate: " victory!!!"
les zergs devinrent fous et commencèrent à s´entretuer...
vlad, toujours dans sa frénésie, tapa un pu**** de sprint de ouf sur 200mètres vers kerrigan, mais elle fut avalée dans un overlord...
comme si ses implants cybernétiques avaient compris, ils céssèrent de fonctionner et la héros tomba à terre dans un come profond.
la suite c´est à herbert de la faire ; )

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
02 octobre 2004 à 20:07:30

heu je voulais dire " le héros tomba à terre dans un profond coma"

S321
S321
Niveau 9
02 octobre 2004 à 23:31:31

Déja c´est " nous nous engageâmes".
Et puis je vois pas pourquoi Kerrigan c´est fatiguer à ce battre contre toi alors qu´il y avait des zergs autour ( qui soit ditant passant étais franchement nombreux vu qu´il y a un massacre comme personne n´en à jamais vu pas tres loin et que tu étais sencé les attaquer par surprise), mais bon ce qui est fait est fait alors je continue.
Lorsque le cérébrat est tombé Herbert le reamrqua imédiatement et sut qu´il n´avait que 2 minutes pour tué le plus de zergs possible, mais il sut aussi très vite que vladimir étais tombé et jura de venir le chercher.
Les zergs de kerrigan étaient devenus bien plus facile à battre car en plus de s´entre tué en l´abscence de cérébrat les zergs se battent beaucoup moin bien. Alors que Herbert testait ses nouveau pouvoirs ( il était en train de se faire tordre de douleur un zergling par la force de la pensé et se disait que se serait pratique pour un interrogatoire) les zergs de Kerrigan reprire leur esprit et étais mème plus fort qu´avant ( Kerrigan est meilleur qu´un cérébrat).
1 min 47s elle est plutot doué, mais on à reussi à détruire la moitié de son armé, on devrai etre capable de faire une persé ( jusqu´a présent les Duranistes ( je vais leur donné ce nom c´est joli) étais rester dans un position défensive pour contenir les Kerriganiens ( comme pour Duranistes) le plus possible sauf quand le cérébrat à été désactivé là ils attaquait) donc Herbert donna l´ordre à son cérébrat d´envoyer tous les zergs attaquer.
Nous parvînmes jusqu´au debris de ce qui fut ( et sera de nouvau) un cérébrat et coté nous vîmes Herbert, ils étais encore derrière les lignes énemis ( Kerrigan n´avait pas encore essayer de le " corrompre" car elle avait d´autre zerglings à faire fouéter) j´utilisait énormément de ma puissance pour faire exploser la téte de l´ultralisk qui gardait Vladimir ce qui me donna assez de temp ( oui l´ultralisk se remet d´un tel coup car il n´y à pas grand chose d´important dans ça tète) pour aller récupérer mon amis, je courait particulièrement vite et évitait allégrement les coups qui m´étais porter tous en en donnant moi mème, je réussi à récupérer vladimir et le ramena, je laissais mes zergs se debrouiller ( ils étais en train de gagner et Kerrigan faisait évacuer ses troupes). Je rentrai à la base tous en communiquant télépathiquement mon raport à la ruche de Duran ( ça fait plus classe que " je rentrai à la base pour faire mon rapport à Duran") lui disant que nous étions en train de gagner et que Kerrigan mettrais du temp avant de se reconstituer une tel armé et que nos pertes étais inferieur à notre gain puisque nos cérébrats on pris le controle d´une partie de l´armé de Kerrigan ( surtout pendant qu´elle ne controlait pas ses unités car après c´étais plus dur).
Nous reusîmes à soigner vladimir et j´eu assez de temp libre pour enlever le programe de chasseur de prime contre Duran qui faisait des courts circuit parce qu´il rentrais en opposition directe avec les larves qui controle le corp de Vladimir, je ne l´ai enlevé que contre Duran car bien que tu doivent attaquer sans t´occuper des autres énemis tu devient beaucoup plus fort dans ce cas.
Au fait nos pouvoir psionique nous permettent d´anticiper les coups et de parer ou d´esquiver bien plus facilement ( pas plus d´une demi seconde à l´avance mais avec une vision à 360°, la vision à 360° ne marche que pour le pressentiment d´attaque ( j´aime bien ce nom) pas pour notre vus ordinaire).

S321
S321
Niveau 9
02 octobre 2004 à 23:39:28

Au fait veuillez m´excuser pour toutes les fautes que j´ai laisser dans mon précédent message mais je n´avais pas le temp de me corriger.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
03 octobre 2004 à 09:32:32

oui, excusez moi pour mes fautes à moi aussi, mais j´étais très pressé d´aller à un rendez-vous de la plus haute importance... je ne me suis donc pas relu, et j´ai fais une suite à la vas vite ( ma seule préocupation ayant été de faire une démonstration de force de vlad).

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
03 octobre 2004 à 09:34:05

et au fait, je le disais bien au présent mon " nous nous en engageons"

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
03 octobre 2004 à 09:34:40

en fait j´aurais dû préciser " déshormais"...

S321
S321
Niveau 9
03 octobre 2004 à 11:05:46

Duran me dit que ce n´étais plus la peine de s´en aller tous de suite et qu´on avais le temp de finir les force de Kerrigan et aussi de se débarraser des force qui reste entre les deux camp, il faut eviter qu´ils aillent raconter se que nous faisont ici en plus il y a des zergs dont nous pourrions prendre le controle et des terran et des protoss qui pourraient devenir de puissant agent de la nuée.
Donc voila le C.E.M à eu un temp de repos car les Kerriganiens on céssé d´attaquer mais là ça va etre au tour des Duranistes d´attaquer.
P.S : ceux qui restent au C.E.M vous pouvez ou fuir ( très certainement en voulant vous venger) ou devenir des agent de la nuée, mais je vous demanderai de me dire ce que vous voulez assez vite car de savoir au dernier moment qu´on a un agent de plus dans la nuée.