j´arrivai enfin a mon bureau apprés avoir combatu plusieurs zerg a partiquement chaque porte, je bariquadai la porte de mon bureau puis j´empogna le micro, immédiatement ma voix se fit entendre dans tout le centre,
CHERS ELEVES LE TEMPS DE TERMINER CETTE BATAILLE EST VENU VENEZ TOUS A LA CCHE SECRETE ELLE SE TROUVE A beeeeeeeeeeeeeep(seuls les PNJ peuvent le savoir) DE LA NOUS PLANIFIEREONS UNE ATTAQUE GRÂCE A NOTRE SATELLITE ESPION, je reposai le micro et je jettai un oeil dans mon bureau, jusqu´a ce qu´un bouton attire mon attention " tir nucléaire" comment avais-je pu oubier l´état a accepté en secret de me fournir deux missiles nucléaires gratis cart le C.E.M. était a un point stratégique , immédiatement je localiseai la base ennemie ou plutôt les bases ennemies, apparement deux force zergs nous attaquent, mais je me demande pourquoi il y a une carcasse de cerebrate au millieux d´une de leur base, bah ce n´est pas mon probléme je cibla les deux bases et j´appuiai sur le bouton de tir nucléaire puis je pris le chemin de la cache secrète .
Une explosion cataclysmique se produisit lorsque j´arriva a la cache
Zargof: tres bien, bob, c´est l´heure de renforcer tes dents tranchantes et de leur permettre de garder une blancheur éclatante !
bob: bouaaah ?
Zargof: mache du chewing-gum !
bob: bouaaah ?
Zargof: du chewing-gum freedent white... pour renforcer tes dents, et garder leur blancheur éclatante !
bob: toi en avoir ?
Zargof: non... ça fait longtemps que " famille de l´éspace" ( qui a dit famille de france ?
) en a interdit la vente, car un jour, une grand mére c´est cassé une dent sur un chewing-gum trop dur...
bob: alors pas chewing-gum ?
Zargof: non, on doit se contenter de morçeaux d´Ultralisk maintenant... tiens ! attrape ton morceau...
Funky t´est un mauvais joueur, et puis je vois pas comment ta pu atteindre la cache secrete avec des centaines de zergs dans ta base et puis je vois pas pourquoi le gouvernement t´aurais accordé 2 tète nucléaire ( tu n´a d´ailleur pas de fantomes) alors que tu ne peut mème pas avoir plus de 50 zergs en plastique, en plus pour la mème raison je vois pas comment tu pourrait avoir un satélite qui de toute façon aurait été détruis par les zergs et puis je vois pas en quoi mar sara est un point stratégique, toute vie en à été anihiler par les zergs puis les bombardement protasse, il n´y a pas beaucoup de ressource et elle est loin de tous. Bon en tous cas je ne peut pas te laissé detruire l´histoire que je faisait donc :
j´entedis deux enorme explosion venant des camp de Kerrigan ( Kerrigan étais déja partie de la planète voyant que ça tournait mal) et de celui du maitre heureusement ça ne fit pas trop de dégat chez nous car toute nos forces et notre cérébrat ( mème certain de nos batiment avait été déplacer car on avais besoin d´eux) étaient positionné dans et juste autour du C.E.M car nous voulions le prendre, Duran valdimir et moi étions en train de diriger les opération sur place, je m´amusais à torturer psichiquement les terran et protoss que je trouvait pendant que des reine s´attelait à en faire des agents de la nuée, Vladimir étripait les humains et les protoss qu´il voyait et remplacait leurs entrailles par des larves, pendant que Duran étais en train de préparer ça biosphère pour les hybrides. Quand la bombe explosa je fût frapé par tant de cruauté, je me demandait commant un etre pouvait, en appuiant sur un bouton, mettre fin à tant de vie, et surtout sans mème les voir souffrir comment pouvait on etre aussi monstrueux ( lol).
Au fait Funky on dit " je ciblai" pas " je cibla", à la première personne du singulier du passé simple de l´indicatif pour les verbes dont l´infinitif ce termine en " er" ( mème aller) sans exeption la terminaison est " ai" pas " a".
nan je sais mais bon c´est par ce que cette bataill ecomencait a me gonfler ( meme si c´est moi qui l´avait lancé) si tu veux on peut annuler
c vré que ct bof mais uniquement siu on en finis a un moment je corrige donc
j´arrivai enfin a mon bureau apprés avoir combatu plusieurs zerg a partiquement chaque porte, je bariquadai la porte de mon bureau puis j´empogna le micro, immédiatement ma voix se fit entendre dans tout le centre,
CHERS ELEVES LE TEMPS DE TERMINER CETTE BATAILLE EST VENU VENEZ TOUS A LA CCHE SECRETE ELLE SE TROUVE A beeeeeeeeeeeeeep(seuls les PNJ peuvent le savoir) DE LA NOUS PLANIFIEREONS UNE ATTAQUE GRÂCE A NOS CARTES, je reposai le micro prit quelque munitions et jettai un oeil dans mon bureau,puis je pris le chemin de la cache secrète je vais surement mettre plussieur jour pour arriver en un seul moreceau avec tous ces zergs, bon c´est parti bababababababababababam.....
Bon ce n´est pas grave je peut quand mème gardé ce que j´ai dit sauf que je n´entendis pas d´explosion ( non je ne suis pas devenus sourd mais y en à pas eu, y en à vraiment qui suivent pas) mais j´étais quand mème en train de torturer les gars du C.E.M, vlad de les etriper et Duran de faire sa biosphère.
Au fait Funky ou ta un chemin à l´abris des zergs ou alors tu te fais infester on est déja dans les mille zergs dans ta base ( la base de Kerrigan est tombé donc on peut ramener d´autre force sur le front principale), en fait si tu veut tu peut mourir vraiment mais ça m´étonnerais, et puis tu ferais mieu de fuir et de réver de vengence il en faut quand mème un peu de PJ comme ça.
donc voila faut pas que tu passe à découvert ( en tant que zergs je te conseil de dire dans ton haut parleur à tes gars de défendre cherment le C.E.M pour que tu puisse fuir) si tu veut pas te faire choper, et tu risque de rencontrer quelque zergs quand mème dans ton passage.
Les hybrides seront bientot en place et la ça va faire mal.
Duran m´avertis télepathiquement qu´il nous serai utile d´infester les chercheur du C.E.M pour pouvoir mieu analyser les armes et défense protoss et trouver un bon moyen de les améliorer avec des entitées biologique et que dès que j´aurai converti les chercheur je devrai m´atteler à la mème tache.
P.S : laissez moi faire la description des hybrides mais toutes vos suggestions sont les bienvenus ( ne me donner pas de définition complète mais plutot définir une partie comme comment marche le bouclier), je ne veut pas que quelque chose d´aussi attendus que les hybrides soit uniquement le fruit de mon imagination mais plutot de l´avis générale ( je ne garantis pas que si vous m´envoyer une suggestion je la mettrais dans la définition).
hum ben je choisi l´option je me barre du C.E.M. par un passage souterrain ( whoa l´arnaaaaaaque)
un zergs me faisant son rapport :
- maitre nous ne trouvons nul part le directeur de ce centre il doit c´étre caché quelque part mais il ne s´est pas enfuis car nous n´avons détecter aucun vaisseau tentant de s´échaper... enfin sauf un, une lueur de malveiance doublé de contentement s´illumina dans son regard
- comment avez vous pu ne pas le trouvé, remué ciel et terre.
- maitre le ciel c´est déja fait.
A ce moment il me pris l´envie de le tué pour se moquer de moi mais je me rappela qu´il avait dès information qu´il étais doué au combat et que c´étais un abrutis qui prenait tous au pied de la lettre ( ce à quoi il m´aurait répondu " quelle lettre").
- je disait donc faite faire au seigneur des analyse poussé de la terre qu´ils me disent s´il y a une structure sous-terrestre et faite creuser les sapeurs pour etre sur.
P.S : désoler Funky mais t´est quelqu´un d´important et je vois pas pourquoi le grand herr Fehlanzeige te laisserai t´echaper alors que tu pourrait avertir des gens assez haut placés en plus tu pourrait etre très utile dans la nuée.
Mème si moi je ne partage pas les pensé de herbert sur ce point ( pour fair un personnage cohérent il ne faut pas toujours etre d´accord avec lui ni lui faire faire que des choses qui aurait des conséquence que tu veut surtout si ces chose ne cole pas avec son caractère, c´est une des régle de base des roleplayer) car pour l´histoire ce serait utile que tu t´échape et que tu veuille te venger ( c´est légitime que t´est des idées de vengence après le fait que des zergs est tué ou infester tes amis et detruis ta création) donc trouve un moyen de t´echaper et Herbert lui essayra de t´en empécher ( fait preuve d´imagination sinon je n´accepterai pas tes post : par exemple si tu me dis que la ta construction sous terre est indétectable je te prouverai que si, ça marche aussi dans l´autre sens, si tu t´aperçoit que Herbert fait quelque chose alors qu´il n´a pas d´information necessaire pour savoir ce qu´il a à savoir pour faire ce que je dis qu´il compte faire ( remarque que dans mes suite en générale je dis ce que mon personnage compte faire et à ma suite suivante je marque de nouveau ce qu´il compte faire en prenant en compte qu´il à déja fait ce que j´avais dis qu´il allait faire entre les deux suite et ce pour que si il y a une réclamation je puisse corriger sans changer une suite ce qui évite de cassé le jeu de role au milieu).
N.B ( je sais j´ai déja mis un P.S) : je demande toujours des suggestions pour les d´hybrides zergs protoss.
Je remarque que mes post sont généralement beaucoup plus et long et plus argumenter que ceux de beaucoup de gens sur ce forum.
ahahahhahaha
bon... je ne sais pas trop à quoi ça peut resssembler un hybride.
je dirai qu´il faudrait qu´ils aient des caractéristiques des 2 races, mais sans que ces dernières ne soient trop dévalorisées... par exemple je pense que les protoss devraient rester les meilleurs en matière de pouvoirs psy, mais que les hybrides aient des capacités psy originales qui collent avec leur fonction.
vous voyez ce que je veux dire?
en gros je veux dire que le jeu doit rester équilibrer.
C´est pas ça que je demandait, ce que je voulait c´étais la description d´une partie d´eux ( par exemple comment marche leur bouclier) je n´ai pas besoin d´une description vague et de tous l´hybride mais des description precise d´une partie de leur corp.
et non le jeu ne va pas rester equilibrer, cette race doit etre la plus puissante que la galaxie n´est jamais rencontré, on veut pas faire un jeu de stratégie mais des hybrides puissant.
bien, bien... si tu veux, mais moi je n´ai pas vraiment d´idées comme ça, je dois méditer!
Duran paraissait particulièrement exité, il disait " ça y´est ils sont près ils vont se levés".
Nous avions endormis une centaine d´humain pour pouvoir tester les hybrides et maintenant nous pouvions reveiller tous le monde.
Les humains se lévère, ils étais un peu sonné mais totalement fonctionnel.
au milieu des humains se lévère cinq créatures ( et oui ils sont à un contre 20, c´est pas équitable, les humains n´ont vraiment aucune chance) à la silhouete de protoss mais faisant au moin trois mettre de haut ( des partie du corp des protoss sont remplacer par du zergs donc c´est plus grand) et ayant des tentacule qui s´agitais autour d´eux, le regard de l´un d´entre eux croisa le mien, ses yeux étais d´un rouge flamboyant et j´eus l´impression qu´il aurait pu me coupé en deux d´un simple regard ( la suite me prouva qu´il aurait en effet pu).
les humain décidèrent de leur tiré dessus, des dizaines de tentacules sortir instantanément de l´endroit ou devrait se trouver le bouclier d´un protoss, je n´avais jamais vu des tentacules zergs se déplacer à cette vitesse, elle allais plus vite que les balles, les tentacules touchait toute les balles et les envoyait valdinguer sur les coté. lorsque les terran comprire que ça ne servait à rien il céssère de tiré, à ce moment l´un des hybrides fonça vers l´un des humain à une vitesse fole et s´arréta derrière lui ( l´humain crus que l´hybrides s´était téléporté mais moi j´ai pu voir son mouvement car mes sens son très dévelopé), il léva l´une de ses griffes et activa sa griffe psionique, elle devint aussitot rouge et très lumineuse et trancha l´humain d´un seule coup. Une lumière bleu commença à apparaitre autour de la tète d´un autre hybrides, la lumière partie en direction d´un des bounker qui explosa. les autres hybrides tirait de puissant lazer rouge depuis leur yeux sur les autres humains puis se mirent à courire vers eux et les tuant tous à la vitesse de l´éclaire. après avoir tué tous les humains ils se mirent à s´envoyer à la gueule des tentacules à 10 fois la vitesse du son pour s´entrainer à les eviter ou les parer
maintenant quelque explication :
les tentacules de leur bouclier on à leur extrémiter un cuirasse dur comme du diamant et solide comme pas deux ce qui leur permet d´arreter les balles et , en entourant l´hybride, de le protéger des autre forme d´attaque ( mème des explosions nucléaires, le seul moyen de passé ce bouclier est de coupé les tentacule à l´endroit ou elle ne sont pas cuirassé mais elle se protèges les une les autres. On à pû utiliser se système car la técnologie des boclier protoss permet de détecter une attaque avant mème quelle ne soit lancé ce qui permet de faiore une riposte très facilement, et les puissants muscles zergs permette d´envoyer les tentacules extremement puissament.
leurs griffes sont capable de couper n´importe quoi ( mème un bouclier protoss) d´un seul coup la seul chose qui resiste à ces griffes surpuissante c´est une autre griffe d´hybride.
les autres unités hybrides ( sachant que ceux que je vient de décrire ( qui corresponde aux disciples) s´appellent les esclaves :
les embraseur ( dragon) ressemble au dragon normaux mais ils ons de grosses veines sur la carcasse, des pates zergs qui leur permettent de se deplacer très vite, un bouclier comme celui des esclaves et à la place de leur canon à photon ils ont une tentacule qui à une porte d´un kilomètre de diamètre et va à une telle vitesse qu´elle est capable de traversé un tank, si le blindage est trop résistant la tentacule s´enroule autoure de l´unité et s´y accroche fermement avec les piquant qui sont sur la tentacule, par exemple elle s´enroule autoure d´un cuirassé et le tire avec une telle puissance qu´il se crache. les canon à photon marche pareil sauf qu´il ont cinq tentacules.
Je ferais les autres unité une autre fois.
ya plus personne qui dit rien, funky faut que t´essay de t´echapé.
bon moi je vais décrire les autre hybrides :
les sondes ( leur noms ne change pas) :
Eux ne change pas beaucoup, à part leur apparence physique qui devient bien plus élégante ( enfin moi je suis zergs alors mes gouts on un peu changés) et qu´elles ont un bouclier hybride.
les sombrare ( templier noir infester) : cet etre incarne la parfaite allience entre la malveïance, le plaisir de faire soufrir et les pouvoires obscures.
Ils font au moin 5 metres de haut, leur visage à une moitié totalement infester et donc défigurer, l´un de leurs yeux change de couleur en permanence ( il passe du bleu au rouge et au jaune en passant par toute les teinte intermédiaire) et l´autre à un blanc d´oeuil vraiment blanc un iris jaune et une pupille comme celle des serpent.
avec leur oeuil changeant ils peuvent convertir des uniter aussi bien qu´un archon noir, ils se déplacent à la vitesse de la lumière et son mème capable de se transforme en énergie et peuvent en le faisait fusionner pour donné des achrak noir ( il peut y avoir plus de deux sombrares qui fusionnent mais je n´abborderai mème pas le sujet) ou alors ( en devenant de l´enrgie) ils peuvent tranverser une entité et la detruire ou s´incarner dans son corp ( ce qui est utile pour l´infiltration), ils peuvent devenir invisible et les tentacules bouclier sont indestructible et se mettent en place à la vitesse de la lumière ( et mème un peu plus vite car bien qu´il soit impossible d´aller plus vite que la lumière les sombrares sont capable de changé l´écoulement du temp grace à leurs énergies).
La prochaine fois je décrirais les achrak noir, que de puissance.
P.S : si y a quelqu´un qui lit ceci je lui demanderai de bien vouloir me dire si il trouve mes hybrides sympa et que si il ne les trouvent pas bien qu´il argumente. Et si personne ne le lit et bien dites le moi aussi que je ne fasse pas ces hybrides pour rien.
ben fait la mon pc est naze et du coup je peux pas poster la suite tout suite mais en attendant PAS TOUCHE A MON PERSO CLAIR
la je suis sur le pc de l´ecole
je ne mis pas longtemps a remarquer que je ne survirais pas longtemps en me déplacant dans les couloir,immediatement je me dirirgeai vers une porte secréte et m´engouffrai dans les canaux souterrains, j´espere juste que les zerg n´ont pas encore trouvé ces canaux car sinon je suis déja mort et enterré par la même occasion, sa carcasse est faite de metal moin facile a répérer certes, mais on ne peux pas dire que sa resiste trés bien aux chocs.
apprés dix minutes de marche je me mit a penser que tout le monde devait déja mort et deux chose me vinrent en tête, sortir de cet endroit le plus vite possible puis ensuite ruminer ma vengeance pour ensuite reprendre les cours, pas besoin de recharger mes munitions, je ne l´ai ais pas encore utilisés
Appres 10 autres minute de marche j´arrivai enfin a la sortie des canaux souterrains, qui étaient a une centaine de metres a l´est de l´enceinte du centre et a quelque kilométres du spacioport le plus proche,immediatement je sorti des canaux par la trappe au dessus de moi une fois sorti je pris nord-est en direction du spacioport.
P.S.: cette suite fut faite a l´ecole