CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

centre d'entraînement de mar sara C.E.M.

S321
S321
Niveau 9
12 octobre 2004 à 18:28:28

L´Est mais c´est dans ma base non? oh et puis zut de toute façon si tu sors à cent mètres au dehors tu va te faire intercépter, il y a des miliers de zergs qui ce baladent dans le C.E.M mais y en a aussi alentour, prend pas les cérebrats pour des cons, surtout que Duran à dit aucun survivant donc on surveille les alentours.

Au fait si tu compte ne pas revenir tout de suite dit moi si tu veux t´échaper ou devenir Zergs car là tu m´empèche de continuer l´histoire, ne t´en fait pas je suis respectueux quand je m´occupe des personnages des autres.

S321
S321
Niveau 9
12 octobre 2004 à 18:33:14

je ferais les achrak noir une autre fois, c´est pas facile de faire plus puissant que les sombrare.

Mi]N[oU
Mi]N[oU
Niveau 5
14 octobre 2004 à 01:39:42

ser tu un autre rpg full hot comme starcraft warior

S321
S321
Niveau 9
14 octobre 2004 à 09:04:05

je ne comprend pas ta question, si tu la posait en français ( avec que des mots français) et sans fautes à ces mots ce serais peut etre plus compréhensible.
Je n´arrive pas à trouver un moment de libre pour faire les achrak noir, et puis je pourrais décrire les unités quand j´aurais besoin d´elles, de toutes façons la y a que moi qui fait des suites.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
14 octobre 2004 à 09:18:57

zargof: je ne veux pas me faire infester je veux rester un humain parfaitement normal et pis apprés tout je ne me ferais pas intercepter direct non je peux me la jouer splinter cell ( ou plutôt starcraf:ghost lol)

S321
S321
Niveau 9
15 octobre 2004 à 07:30:58

comme ton PC remarche tu vas te demerder, mais dépeche toi de partir car les hybrides vont se mettre à chercher et comme ils se déplace à la vitesse de la lumière ( pour les sombrare) et que chaque parcel d´énèrgie qui existe est capté par eux mème, ils détecterons tous les passage secret de la base en moin de deux seconde ( temp nécessair à la lumière pour faire 15 fois le tour de la terre).

Mi]N[oU
Mi]N[oU
Niveau 5
16 octobre 2004 à 04:18:57

désoler par lautre jour je me croiyai sur un chat parceque sur un chat nous pouvons parler comme nous voulons et il nous conpranp comilfaut je comence a mabituer

Mi]N[oU
Mi]N[oU
Niveau 5
16 octobre 2004 à 04:21:26

es que je peut jouer a votre jeu

p.s pourquoi je peut ecrire un mots par deux minute sa vien ( gossant )

S321
S321
Niveau 9
16 octobre 2004 à 07:53:08

Non desolé tu peut toujours pas car tu fais encore trop de fautes , mème si tu t´ameliore. Imagine que tu doive rendre un devoir a ton prof de français, tu ne le redigerais pas comme ça. mais sinon dis ce que tu veut etre dans ce jeu ( pas le droit de prendre un hybride), si tu dis ce qu tu veut prendre avec moin d´une fautes pour cent lettres tu est accepter sinon t´attendra un peu.

Zargof
Zargof
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:26:58

sévere le S321... mais tu pourrais pas me laisser répondre a ça ? j´aimmerrais bien faire augmenter ma réputation de vilain moi aussi... :)

S321
S321
Niveau 9
16 octobre 2004 à 23:19:20

t´aimerais répondre à quoi ( au fait y a qu´un " m" et qu´un " r" à j´aimerais). mais je veux qu´il fasse un inscription sans trop de fautes, apres je serai un peu ( juste un peu) plus indulgent.
mi]n[ou si tu veux rentrer fais un personnage original et bien détailler.
Mais Zargof si tu veux parfaire ta réputation de mechant je t´en pris fais comme chez toi.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:55:38

hum il faut que je me dépêche voyon voir hummm si on disait que des vultures se trouvaient a côté de chaque sortie de passage non? par ce que sinon c´est impossible de fuir pour moi t´est d´accord?

S321
S321
Niveau 9
18 octobre 2004 à 22:53:59

Bon d´accord mais comme il y a beaucoup de gars qui patrouille tu sera pouruivie, une course poursuite démente s´engagera à travers caniones et valée désertiques, puis tu semera tes assailant au peril de ta vie ( voir tu les tuera à toi de voir de toute façon j´en ai plein d´autre) et enfin tu arrivera au spatioport de la tu t´envolera et tu sera de nouveau poursuivit, onobserve tous les mouvements d´aller et venu de vaisseau sur cette planète. Mais je vais te laisser raconter ( lol).

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:46:56

bon je fais ça dés que j´ai le temps

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:58:38

apprés avoir marché quelque métres je me rapellai que des vultures etaient présente a chaque sortie du souterrain ( on comprend pourquoi le budjet était épuisé^^) immédiatement j´appuia sur la commande de déploiment du vulture, j´enfourchai celui-ci démarai les moteurs et écrasai le champignon

---------------------------------------------

au même moment

zerg:chef on a détecté le directeur du centre il se trouve a l´est 100 métre a peux prés mais il se déplace vite

duran: parfait envoyez des unités, nous allons l´infester

-----------------------------------------------

apprés un petit moment j´arrivai devant un immense canyon je m´arretai quelque instant pour réfléchir si je passait par le ou si je le contournais ( il peux y avoir des zerg qui me prendrons par surprise là dedans) mais je n´eus pas le temps de réfléchir bien longtemps, le sol se mit a trembler,ce qui eu pour effet de m´obliger a rgarder derrière moi, une nuée de 30 zergling me fonçait decu, il venaient du centre.

J´écraseai le champignon, activa les booster au maximum ce qui eut pour effet de fair filer le vulture a une vitesse vertigineuse a travert le canyon , mais pour une raison qui m´échapait complettement les zergling arrivaient a me poursuivre sans problémes , ils gagnaient meme du terrain.

une course poursuite entiablée s´en suivit le vulture était a vitesse maximum mais les zergligns avancaient rapidement ils se rapprochaient de plus en plus

100m faites que le vulture ait un boosteur encore plus puissant seigneur ne vous en supliiiiiii

80métres je crois que je vais mourrir

50 bon je ne vais pas mourrir comme sa, je prit le lance grenade du vulture visai les zerglings et tira une grenade.....KABOOOOOM 25 zerglings réstant, une deuxéme........KABOOOOOOM 21 je tira ainsi 3 autres grenades mais le chargeur était vide je lancai le lance grenade sur les zerglings au final il n´en réstait plus que 15

mais il gagnent encore du terrain
50m...40m...30m....20m...10m...5m...4m..3m...2m...
1m...adieux BAOOOOOM le vulture explosa sous l´attaque des zerglings ce qui me fit voler a 3 métres de hauteur et je retombai lourdement avec un bras cassé je courus mais c´était fichu ils me rattrapaient......se fut un plaisir de vi....

( sifflement) BAOOOOM ( sifflement)BAOOOOM ( sifflement)BAOOOOOM

moi:O_O que-es-ce que

terrien:juste des tirs de cannon arclite, cher professeur

moi:heureux de vous voir

--------------------------------------------------

zerg:chef l´offensive contre le chef a été repoussée on fait quoi

duran:...

S321
S321
Niveau 9
19 octobre 2004 à 18:18:58

Très bonne suite ( des vultures, des canons arclites je comprend pourquoi y´avait pas de budjet) par contre le seul truc à changé c´est que le zergs s´adressait à moi et pas à Duran car c´est moi qui m´occupe de l´attaque et de ce genre de chose, Duran à d´autre occupation.

je reprend ta suite :
zerg : chef l´offensive contre le chef a été repoussée on fait quoi
Herbert : Comment osez vous me demandez une chose pareil, on attaque encore, envoyer des centaines d´uniter, envoyer vladimir là bas aussi quand à moi je vais demander à Duran l´une de ses merveilles. Faites aussi décoller des mutalisk et envoyer des devoreur au cas ou il essayrait de s´envoler.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:30:42

ouais bon je sais mais sinon c´est impossible pour moi de survivre : /

S321
S321
Niveau 9
19 octobre 2004 à 20:14:19

Faut que tu te dépèche de faire une suite sinon je t´envoie des hybrides et tu va avoir du mal à leur échaper ( sachant qu´il peuvent te retrouver et te tué avant que t´ai eu le temp de dire ouf.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:36:39

ben ouais ben attend j´ai pas que sa a faire moi

S321
S321
Niveau 9
20 octobre 2004 à 18:05:31

Je plaisantais.

La vidéo du moment