apprés avoir marché quelque métres je me rapellai que des vultures etaient présente a chaque sortie du souterrain ( on comprend pourquoi le budjet était épuisé^^) immédiatement j´appuia sur la commande de déploiment du vulture, j´enfourchai celui-ci démarai les moteurs et écrasai le champignon
---------------------------------------------
au même moment
zerg:chef on a détecté le directeur du centre il se trouve a l´est 100 métre a peux prés mais il se déplace vite
duran: parfait envoyez des unités, nous allons l´infester
-----------------------------------------------
apprés un petit moment j´arrivai devant un immense canyon je m´arretai quelque instant pour réfléchir si je passait par le ou si je le contournais ( il peux y avoir des zerg qui me prendrons par surprise là dedans) mais je n´eus pas le temps de réfléchir bien longtemps, le sol se mit a trembler,ce qui eu pour effet de m´obliger a rgarder derrière moi, une nuée de 30 zergling me fonçait decu, il venaient du centre.
J´écraseai le champignon, activa les booster au maximum ce qui eut pour effet de fair filer le vulture a une vitesse vertigineuse a travert le canyon , mais pour une raison qui m´échapait complettement les zergling arrivaient a me poursuivre sans problémes , ils gagnaient meme du terrain.
une course poursuite entiablée s´en suivit le vulture était a vitesse maximum mais les zergligns avancaient rapidement ils se rapprochaient de plus en plus
100m faites que le vulture ait un boosteur encore plus puissant seigneur ne vous en supliiiiiii
80métres je crois que je vais mourrir
50 bon je ne vais pas mourrir comme sa, je prit le lance grenade du vulture visai les zerglings et tira une grenade.....KABOOOOOM 25 zerglings réstant, une deuxéme........KABOOOOOOM 21 je tira ainsi 3 autres grenades mais le chargeur était vide je lancai le lance grenade sur les zerglings au final il n´en réstait plus que 15
mais il gagnent encore du terrain
50m...40m...30m....20m...10m...5m...4m..3m...2m...
1m...adieux BAOOOOOM le vulture explosa sous l´attaque des zerglings ce qui me fit voler a 3 métres de hauteur et je retombai lourdement avec un bras cassé je courus mais c´était fichu ils me rattrapaient......se fut un plaisir de vi....
( sifflement) BAOOOOM ( sifflement)BAOOOOM ( sifflement)BAOOOOOM
moi:O_O que-es-ce que
terrien:juste des tirs de cannon arclite, cher professeur
moi:heureux de vous voir
--------------------------------------------------
zerg:chef l´offensive contre le chef a été repoussée on fait quoi
duran:...