CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

centre d'entraînement de mar sara C.E.M.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:45:13

moi: merci je ne me voyais déja mort, bon partons de cette planéte

éléve: pourquoi?

moi:je ne sais pas mais il faut partir et c´est un ordre

éléve: bon bah O.K., bon les gars faut qu´on aille a l´astroport pour quitter ce merdier, probablement a 12 heures de route si n se dépèche

moi:bon ben on y vas alors ^^

notre petit groupe se dirigea donc vers l´astroport

Zargof
Zargof
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:04:12
  • est toujours dans son batiment avec son éleve*

Zargof: bon et bien... je crois qu´ils arrivent la..

Zergling: quoi nous faire ?

Zargof: va donc chercher deux paires de " Peace&" dans le placard...

Zergling: quoi être ça ?

Zargof: les ajouts energetique a placer sur les griffes... les gros trucs qui coupent avec graver peace and love dessus....

Zergling: mangeeeer ?

Zargof: oui... on va faire un petit barbeuc´ si ils arrivent..

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:34:21

mdr

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:25:52

une fois arrivé a l´astroport:

bon il faut partir de cette planette a présent, vous savez piloter des wraight

éléve:ben heu je connais que la mécanique

éléve2:les bases

éléve3:ben moi no problem no problem

éléve4:ben moi je pilote des siege tank donqueuuuu

moi:bon on va prendre 1 wraight et un dropchips avec des systémes défensif dessus, bon on y va

l´astroport était plus ou moin vide ( probablement a cause des zergs) moi et mon groupe nous fîmes quelque pas vers les pistes de décollage puis soudain un bruit qui indiquait clairement que quelque chose étais mis hors-tension retentit

ordinateur central:alerte défaillance dans le systeme de brouillage alerte défaillance dans....

moi:bon je crois qu´il va falloir se dépecher la bas il y a 2 wraight et un drochip armé l´un d´entre vous sait piloter les wraight

éléve 1:mecanique

éléve 2:base

éléve 3:ouaip

éléve 4:tank missiou tank....

bon toi tu prend un wraight moi je prend l´autre
toi tu prend le dropchip même si tu connais que les bases, et toi tu te met au caonnons du dropchip

on s´installai dans nos vaisseau et allumâmes les moteurs, j´éspère que rien ne nous arriveras...

voila a toi s 321

S321
S321
Niveau 9
26 octobre 2004 à 18:46:50

T´en fait pas je suis là.

je courait plus vite que jamais ( presque 500 km/h) mes muscles se contractaient telement fort et tellement vite que je crut qu´il alait exploser, mon armée était derière moi, je prenait de l´avance sur mes zergs qui courait quand mème vite, j´aperçut le hangar. Quelques secondes plus tard j´y arrivait, j´entendait des bruits de moteurs, je craignait d´arriver trop tard. Non juste à temp, leurs vaisseaux décollaient à peine, je sautai de toute mes forces. Presque, un centimètre et je m´acrochais. je commençais à retomber lorsque j´eus une idée. avec l´une de mes grifes je m´ouvrit le ventre, j´y pris une larve et la lança sur la coque, cette larve est constament relié à mon esprit et je peut la localisé constament, je peut entendre par ces oreilles et voir par ces antennes ( elle peut prendre la mème consistance que le métal tu ne peut donc pas la détécter avec tes scanner, et ton personnage n´est pas au courant de sa présence, je n´accepterais pas que tu change de vaisseau alors quez tu n´est pas au courant , surtout que tu n´a pas les moyen de changé de vaisseau).
je réateri sur le sol pas très mollement mais je n´etais pas trop blesser ( la partie de moi que j´ai ouverte n´est qu´une poche abdominal ( qui sers surtout de couveuse) je ne me suis pas blesser et ça se régénerera vite) il faudrait surtout que je laisse mon corp se reposer. Dès mon atterissage je hurla télépathiquement à tous mes subordonnés " attaquer, ne les laisser pas s´échaper".

Voila à toi.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:11:35

ha c´est tout :) bon je mange puis je continu

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:33:19

enfin j´ai pas des masses envi de continuer sa fait rien....bah fait la course côté zerg k, il y a juste que je m´échappe :)

S321
S321
Niveau 9
26 octobre 2004 à 22:38:36

ah non je te laisse t´echaper, moi je vais bientot faire pas mal de suite ( j´ai un empire à fonder moi) et puis le fait de t´échaper c´est ton problème, moi j´essay plutôt de t´atraper. Je ne sait d´ailleur pas ou tu compte aller ni comment tu compte faire pour t´échaper ( surtout que je suis pas très doué pour les course poursuite).

Au fait ça fait longtemp qu´on à pas vu unikornkaiser, c´est dommage car j´aurait bien eu besoin de lui pour faire la suite ( il reste plus que Funky et moi, si ça continue ça va devenir une fic).

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:57:46

c clair :D

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:20:11

moi:tien mes détecturs indiquent une masse de zerg en approche je crois qu´on devraien tse dépêcher...

éléve:okon met es boosteurs

tout a coup différentes sortes de détécteurs s´allumérent

moi: on as des mutalisques au trousses, EN AVANT

tout le groupe se mit a filer vers le ciel, nous fûrent imité par les mutalisques en approche

moi(a l´éléve dans le wraight):tu t´apelle coment

éléve:joff

( a ceux dans le drop)

éléve2:jim je suis a la mitrailette

éléve2:ben ( j´ai déja vu ces noms quelque part...)

moi:bon jim, mitraille tout ce que tu peux

jim:oui Mr

des balle sfusérent sur les mutatisques qui en réponse se mirent a cracher de l´acide sur nous

moi:joff en formation, on va massacrer ces muta

joff O.K. c´est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

les deux wraight firent demi-tour et se mirent a mitrailer les ennemis de plasma. apprés 2 longes minutes de combat acharné une alarme se mit a sonner dans mon cokpit

ordinateur: alerte alerte niveau du bouclier critique

moi:bonb je suis presque mort je crois qu´il va falloir mettre les boosteurs au max en direction de taronis

les trois vaisseau encléchérent la commande boosteurs et la flotille fila dans les cieux a une vitesse vertigineuse, suivi des zergs qui nouis rattrapaient

moi:il faut sortir de l´atmosphère pour aller en hyper-espace assayons de tenir

les autre: bien

les zerg s´approchainet rapidement, 100m....90....m

ordinateur:moteur de sortie atmosphérique enclenchés

80m....70m....

on ne mit pas longtemps a sortir de l´atmosphére

moi:bon ojn va sur tarsonis et on en parle plus

j´appuiai sur la commande hyper-espace et le grupe entra dans l´hyper-espace, ou plutôt une partie du groupe

ordinateur de bord:moteur en surchauffe imposible de passer en hyper-espace

moi:et meeerde

je martelai le bouton de passage en hyper-espace

moi:aller je t´en, supplie marche marche marche

50m...40m.....30m.....

moi: a l´aide.....ha j´oubliais le droîde de réparation ( j´appui sur le bouton)

ordinateur de bord: déploiment du droïde en cours

moi:T_T plus vite

20m...15m....

ordinateur: droïde déployé

10m....5m....

ordinateur de bord module d´hyper-espace en état de marche

moi: et ben kes t´attend(bouton)

VUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

hop je suis a tarsonis ^_^

moi:bon ou sont mes élèves a présent

ordinateur: communication activé

personne: veullez quitter l´obite de la planete sous peine d´être abattu

moi:et ben vous êtes aqueuillant sur tarsonis

personne:vous n´êtes pas au dessus tarsonis mais au dessus d´aiur

ordinateur:défaillance du système de propulsion

moi: pas bon

les moteur de mon vaisseau s´éteignérent puis mon vaisseau se mit esuite a piquer du nez

moi: pas bon du tout, je vais m´écraser

personne:merci pour votre coopération

moi: de rien :peur:

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:36:00

okidoki je fais la suitheu

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:51:18

apprés 5 minutes de chute monv aisseau atteris sur le sol d´aiur, la chute me fit perdre Conscience a mon reveille je vis des bâtiments protoss a une 100aine de métres a ma droite

garde:hé toi t´est qui

moi:comment

darde:t´est qui

moi(me relève):je suis le directeur du centre d´entraînement de mar sara et on a été attaqué par des zergs tout les élèves humain zerg et protoss on été soit infesté soit tué.

garde:hummmm j´éspère que tu n´as pas été suivi

moi:non je suis passé en hyper éspace avant qu´il m´atteignent ( si on veux)

garde:bien, je t´amène au conclave, d´apprés ce que tu dis des protoss on été tué, et nous ferons tout ce qu´ile st possible de faire pour venger cet affront a la race protoss

moi:merci

le garde me fit entre a l´interrieur d´aiur et m´ammenai au conclave

conclave:je t´attendait

moi:...

S321
S321
Niveau 9
30 octobre 2004 à 13:55:16

Pas tres réaliste le protoss qui dit " qui t´est", les protoss on un vocabulaire plus évolué comme " qui ètes vous" ou " quel est votre identité". Bon allez j´ai une suite à faire ( ton protoss aura l´occasion de se venger) :

Duran passait des ordre pour que nous puissions passé en hyperespace dans peu de temp, notre armé de zergs ne serait pas suffisante pour envahir aiur mais grace aux hybrides on pourra gagner la bataille plus facilement.
Pendant ce temp moi j´affaiblissait petit à petit Duran en prenant des zergs sous mon controle et en empéchant Duran d´utiliser ses pouvoir psionique, il était telement occupé qu´il ne s´en appercevait mème pas et je pourait certainement bientot l´évincer.
Ca y´est, nous étions près à partir en hyperespace plus que quelques minutes, moi je controlait presque tous les zergs et les hybrides,plus que quelques secondes, Duran commençait à s´apercevoir de quelque chose, 10 secondes, je reussi à prendre le controle de l´hybride qui lui servait de garde, 5 secondes, Duran compris, 4 secondes, il envoya un appele à tous les zergs pour me tué, 3 secondes, trop tard il ne controlait plus aucun zergs, 2 secondes, j´ordonnai au garde de Duran de tué celui-ci, 1 seconde, Duran n´est plus. toute les nuées passérent en hyperespace. j´étais le maitre de tous les zergs présent désormait sur l´orbite d´aiur.
Je donna l´ordre à tous le monde de ne ps attaquer et je dit à cinq hybrides ( 3 esclaves et 2 embraseurs) de venir avec moi tendit que les autre hybrides protegeraient mon armé.
moi et les cinq hybrides déscendîme sur aiur et allère jusqu´au conclave pour parlementer ( beaucoup de protoss s´interposèrent, paix à leur âme).

Et je vais m´arréter là pour le moment, Funky si tu veux reprendre va y sachant que toi mème est toujours au conclave.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:22:21

ben j´ai pas trop envis de faire la suite là

S321
S321
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:06:58

Ok je la fait mais on va dire que tu t´est caché dans la salle on se reunit le conclave ( au fait le conclave est un groupe de protoss contrairement à ce que tu avait l´air de dire ( ça existe vraiment comme mot conclave)) quand tu à entendus des hurlement dehors.

Moi : Ah le conclave ça faisait longtemp que je voulais vous rencontrer, c´est maintenant chose faite, je vais vous dire ce qui m´ammène ici.

Un des haut templier du conclave : Qui ètes vous donc zergs pour oser souiller cet endroit sacré.

Moi : Quel malotrue je suis, je ne me suis mème pas présenté. Le maitre de toutes les nuées Herbert Fehlanzeige pour vous asservir.

Haut templier ( venant de remarqué les hybrides) : Adun soit en location ( j´ai trouvé cette phrase bien). Vous avez osé infester nos frères, la perfidie des zergs ne s´arrétera t elle jamais?

Moi : Non en effet elle ne s´arretera jamais.
Je donnai l´ordre au hybrides d´imobiliser les haut templier tandit que des bestioles sortirent de mon corp et allèrent les piquer ( on ne peut infester que des entité biologique des protoss de cette manière pour leur technologie il faut envoyer des larves).

Moi : Et bien voila sans le conclave les protoss d´aiur serons sacrément démoralisé.
Je sorti de la salle, reparti en orbite et donnai l´ordre d´attaqué et d´infester le plus de monde possible, pour cela les couveuses feraient en continue des bestiole à infester.

descriptions d´hybrides : le paldrake ( templier) :
les zergs augmente grandement la puissance des haut templier d´aiur, les capacité psionique des paldrakes n´on presque pas de limites. Ils peuvent faire des tempète psionique de plusieur jour sur ujne planète entière, les illusion qu´il font sont tangible et parfaitement capable de se battre ( bien qu´elles n´ait pas de capacité psionique les paldrakes peuvent utilisé les leur pour faire semblant) et ils font des illusion facilement en très grand nombre, ils peuvent aussi fusionner pour faire des achrak.
Ils peuvent sondé l´esprit de n´importe quel entité, leur infligé une soufrance physique sans égale ou faire repassé le pire moment ( ou cauchemar) en boucle dans la tète d´une de leur victime.

S321
S321
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:44:21

J´ai franchement l´impression qu´on est plus que deux.
Au fait si vous aimez mes suite vous pouvez me le dire ( je met du temp à les faire et ça ferai plaisir) et si elles ne vous plaise pas dite moi pourquoi.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:50:06

moi aussi j´ai l´impression de n´être que 2 a faire une " fic"

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
31 octobre 2004 à 14:09:17

je n´y participe plus car je trouve que depuis que deux personnages se sont fait " zergs" ( pour une petit attaque quand même Que de zergling!!!) c´est devenu n´importe quoi.

azhrei
azhrei
Niveau 5
31 octobre 2004 à 15:51:27

correction.. C n´importenawak... des la deuxiemme page, jai laché, ca partait ds tous les senses :s

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:58:21

ben.....je sais que au départ sa devait pas se passer de la sorte mais cela dit quand j´aurais repris le C.E.M.(j´espère) sa redeviendras comme avant

La vidéo du moment