S321 Posté le 29 août 2004 à 20:42:23
je tient à te faire remarqué que je ne l´ai pas insulté alors avant de parlé tu ferais mieu de lire mon texte, et j´ai horeur des texte avec des fautes d´orthographe à chaque mots ce n´est plus possible de lire apres, une ou deux fautes par ci par là c´est acceptable mais la il y´a carrément plus de fautes que de mots c´est quand mème pas agréable à lire, on est sur un forum qui n´est pas très actif on a le temp de corrigé ses fautes d´orthographes.
et shadow je suis désoler mais je vais pas pouvoir te donné autre chose que mon estime su tu trouve les jeux de mots, mais t´aurais l´honneur de les avoir trouvé c´est déja ça ( tu sais y´a pas que la récompense qui compte pour répondre à une énigme ( tu comprendra ça quand tu sera moin con ( tu ma insulté donc je ne me prive pas ( ta écrit " surtout à tes yeux" ( je met cette suite de parenthèse rien que pour te faire chiez ( je pourrais en mettre encore plein ( faut pas que je me trompe en les fermant ( je parle des parenthése quand je dis " les")))))))) enfin faudrait encore que tu les trouve c´est peut etre pour ca que tu me dis ça parce que tu n´est pas capable de comprendre des jeux de mots qui saute aux yeux donc d´après moi tu fais partie de la moyenne basse de forum.
Voila tout est dis qui fini dis comme qu´i dirais ( ne cherchez pas la signification de cette phrase elle n´en à pas ( encore quelque parenthèse pour faire chiez shadow)).
nt nt nt...
Je tienS à te faire remarqueR que je ne l´ai pas insulté alors avant de parleR tu ferais mieuX de lire mon texte et j´ai horReur des texteS avec des fautes d´orthographe à chaque moT ce n´est plus possible de lire après, une ou deux fautes par ci par là c´est acceptAble mais là il y´a carrément plus de fautes que de mots c´est quand- même pas agréable à lire, on est sur un forum qui n´est pas très actif on a le tempS de corrigeR ses fautes d´orthographE.
Et shadow je suis désolé mais je vais pas pouvoir te donneR autre chose que mon estime sI tu trouveS les jeux de mots, mais t´aurais l´honneur de les avoir trouvéS c´est déja ça ( tu sais y´a pas que la récompense qui compte pour répondre à une énigme ( tu comprendraS ça quand tu seraS moinS con ( tu m´aS insulté donc je ne me prive pas ( t´aS écrit " surtout à tes yeux" ( je metS cette suite de parenthèseS rien que pour te faire chieR ( je pourrais en mettre encore plein ( faut pas que je me trompe en les fermant ( je parle des parenthéseS quand je dis " les")))))))) enfin faudrait encore que tu les trouveS c´est peut-Être pour ca que tu me dis ça parce que tu n´est pas capable de comprendre des jeux de mots qui sautent aux yeux donc d´après moi tu fais partie de la moyenne basse dU forum.
Voilà tout est diT qui fini diT comme qu´iL diraiT ( ne cherchez pas la signification de cette phrase elle n´en a pas ( encore quelqueS parenthèseS pour faire chieR shadow)).
Donc voilà je pense que ta leçon sur les fautes d´orthographe vient d´en prendre un coup, sans compter l´expression finale que t´as dérivée de " Tout est bien qui finit bien" ( mais peut-être que tu te souvenais pas de l´expression d´origine ) .
Et comme t´as pas l´air d´avoir compris ma réaction de l´autre fois, je te réexplique: je crois que tu as légèrement surévalué ton estime, ainsi que tes jeux de mots; ta phrase faisait suffisant, en gros, tu nous as bien fait comprendre que tu étais plus fort que les autres, et en particulier plus fort que bo123 qui ne te demandait rien. Si tu trouves que la moyenne intellectuelle de ce forum n´est pas assez élevée pour toi, t´as qu´à aller ailleurs.