CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du coin

bo123
bo123
Niveau 8
28 août 2004 à 22:56:28

désoler je disais troujuor j`ai comme si sétait moi . . :-( bon la suite demain je n`ai n`est guère d`inspiration pour l`instant alor je vais me reposer et je verrai ensuite j`espere que vous aimer... pour la prochaine suite j`ai bien l`intention de finir l`histoire

bo123
bo123
Niveau 8
28 août 2004 à 22:57:12

truojuor = toujours

S321
S321
Niveau 9
28 août 2004 à 23:24:25

Oula tu parle un dialecte de français très particullier.
Quand tu parle d´un zerg tu dis " il bondit sur moi et pas elle" et aussi " ma tète avait partie en éclat" mais bien sur ce que tu dis s´approche autant de " ma tète étais partie en éclat" que de " ma tète avait fait une partie d´éclas" et puis tu met tes apostrophes à l´enver on les écrit comme ca " ´" et pas comme ca " `" ( le bouton est le mème que celui du quatre) ta mis aussi " c`était c`était elle allait manger funcki " et " javais trourner la poigner et je m`éttais précipiter " ( je tournait ( tu change trop de temp) la poigné et me précipitais) ou encore " macnum" ( c´est un mec comme mac duncan, mac adam ou mac yavel ( 2 jeu de mots ce sont insinué dans ces noms) non ça s´écrit magnum) et aussi " protégais" ou encore " je le pris une fois de plus et je lavais lancer" ( je le pris une fois de plus et je le lançais" et " je continuais a tirer sur ce sale zerg puis soudain elle bondit sur moi et me térassa dun seulle coup " ( je continuait à tiré sur ce sale zerg puis soundain il ( meme si c´est un zerg femelle ça reste UN zerg) me bondit dessus et me terassa d´un seul coup) pour ne cité que les plus marquant ( en fait j´ai cité casiment tous le texte mais il est très marquant).
voila je n´ai peut etre pas corrigé toutes les phottes mais il y´en a deja moin.
Au fait si quelqu´un explique les jeus de mots que j´ai fait dans ce texte je le considèrerais comme plus intéligent que la moyenne du forum de ce que j´ai pus constater.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
29 août 2004 à 15:34:01

j´ai bien compris les jeux de mots mais je ne vais pas les expliquer pour voir ceux qui les ont vraiment compris...

S321
S321
Niveau 9
29 août 2004 à 17:15:25

En fait ya que trois jeu de mots. Mais c´est déja ça.
Unikorn si tu mets pas les explication tous de suite je comprend mais met les genre demain ou apres demain moi je les mettrais genre dans trois jour si ya personne d´autre avant.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
29 août 2004 à 19:11:40

d´accord, mais je vais attendre mardi soir, toi tu peux les mettre mercredi...

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
29 août 2004 à 19:37:24

S321 Posté le 28 août 2004 à 23:24:25

Au fait si quelqu´un explique les jeus de mots que j´ai fait dans ce texte je le considèrerais comme plus intéligent que la moyenne du forum de ce que j´ai pus constater.

1°) n´importe quoi tu me fais bien rigoler on s´en fout complètement d´être considéré comme plus intelligent que les autres, surtout à tes yeux;

2°) t´es payé à la parenthèse ou quoi ?

tigifiable
tigifiable
Niveau 5
29 août 2004 à 19:38:35

s123 c koi ton probleme il ecrit une histoire vraiment passionnante et tu linsutle a cause dune tonne de faute??? laisse moi te dire ke tu nest rien moi je dit bravo bo123 est ce ke je pourrais etre dans ton histoire??? :lol:

S321
S321
Niveau 9
29 août 2004 à 20:42:23

je tient à te faire remarqué que je ne l´ai pas insulté alors avant de parlé tu ferais mieu de lire mon texte, et j´ai horeur des texte avec des fautes d´orthographe à chaque mots ce n´est plus possible de lire apres, une ou deux fautes par ci par là c´est acceptable mais la il y´a carrément plus de fautes que de mots c´est quand mème pas agréable à lire, on est sur un forum qui n´est pas très actif on a le temp de corrigé ses fautes d´orthographes.
et shadow je suis désoler mais je vais pas pouvoir te donné autre chose que mon estime su tu trouve les jeux de mots, mais t´aurais l´honneur de les avoir trouvé c´est déja ça ( tu sais y´a pas que la récompense qui compte pour répondre à une énigme ( tu comprendra ça quand tu sera moin con ( tu ma insulté donc je ne me prive pas ( ta écrit " surtout à tes yeux" ( je met cette suite de parenthèse rien que pour te faire chiez ( je pourrais en mettre encore plein ( faut pas que je me trompe en les fermant ( je parle des parenthése quand je dis " les")))))))) enfin faudrait encore que tu les trouve c´est peut etre pour ca que tu me dis ça parce que tu n´est pas capable de comprendre des jeux de mots qui saute aux yeux donc d´après moi tu fais partie de la moyenne basse de forum.
Voila tout est dis qui fini dis comme qu´i dirais ( ne cherchez pas la signification de cette phrase elle n´en à pas ( encore quelque parenthèse pour faire chiez shadow)).

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
29 août 2004 à 21:02:57

S321, je te trouvais sympa, mais là tu baisse sérieusement dans mon estime...

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
29 août 2004 à 21:05:07

et pour que tu ne puisses pas te foutre de moi, je rajoute le " s" que j´ai oublié à " baisses"...

S321
S321
Niveau 9
29 août 2004 à 23:42:05

unikorn je ne me fout de quelqu´un que lorsqu´il m´insulte ouvertement car j´ai horreur de ça et je ne réprimande pas quelqu´un pour quelques fautes d´orthographes mais quand un texte en est bourré je trouve que c´est désagréable à lire alors je le dis et puis je n´ai pas pour habitude d´y aller par quatre chemin quand je pense quelque chose je le dis ( ou je le tape en l´occurence) ce qui me vaut une réputation de rustre et d´ingrat alor que je n´aime simplement pas tourné autour du pots pour ménager mon interlocuteur ( en tout cas si il à dépassé les sept ans) car je pense qu´il est assez grand pour encaisser.

bo123
bo123
Niveau 8
30 août 2004 à 00:18:49

merci tigifiable ee eh bein avec les message je me rencontre que sa ne vaut pas la peine de continuer si vous me dite que sé bon et que je n`ai qua faire moin de faute pour continuer je pourais essayer mais sé plus a l`école que je me force ( pour avoir de bonne note ) bien sur

bo123
bo123
Niveau 8
30 août 2004 à 00:23:47

narateur - est ce que bo123 se laissera influencer par s321 et laissera t- il tomber son projet ? vous le serai dans quelsques messages *suspence* ( je marre ) j`ai même déja créer dans ma tête des égout soumarine ou l`aventure pourait continuer si funki veut bien sur ses son forum :oui:

bo123
bo123
Niveau 8
30 août 2004 à 00:24:47

je marre dans mon dialecte signifie je me marre

bo123
bo123
Niveau 8
30 août 2004 à 00:27:31

et pour tigifiable si funki veut bien sur ont pourais faire une inspesse d`aventure dans les toilette je veut dire bo123 irait chercher des client et avec ses client il partirais a la découverte de ses fameuse toilette soumarire infester de rat et de merde noire et visqeuse ( sa pourait être bon . ..

S321
S321
Niveau 9
30 août 2004 à 09:59:22

Je n´ai jamais dis que ton histoir étais mauvaise vu que je ne trouve pas que c´est le cas mais comme je l´ai déja dis j´aime pas lire un texte avec des fautes d´orthographes partout.
mais continue ton histoire elle est très bien à la fin si ta mis trop de fautes je gueulerais mais t´en fait pas je gueule tout le temp.

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
30 août 2004 à 13:38:11

S321 Posté le 29 août 2004 à 20:42:23
je tient à te faire remarqué que je ne l´ai pas insulté alors avant de parlé tu ferais mieu de lire mon texte, et j´ai horeur des texte avec des fautes d´orthographe à chaque mots ce n´est plus possible de lire apres, une ou deux fautes par ci par là c´est acceptable mais la il y´a carrément plus de fautes que de mots c´est quand mème pas agréable à lire, on est sur un forum qui n´est pas très actif on a le temp de corrigé ses fautes d´orthographes.
et shadow je suis désoler mais je vais pas pouvoir te donné autre chose que mon estime su tu trouve les jeux de mots, mais t´aurais l´honneur de les avoir trouvé c´est déja ça ( tu sais y´a pas que la récompense qui compte pour répondre à une énigme ( tu comprendra ça quand tu sera moin con ( tu ma insulté donc je ne me prive pas ( ta écrit " surtout à tes yeux" ( je met cette suite de parenthèse rien que pour te faire chiez ( je pourrais en mettre encore plein ( faut pas que je me trompe en les fermant ( je parle des parenthése quand je dis " les")))))))) enfin faudrait encore que tu les trouve c´est peut etre pour ca que tu me dis ça parce que tu n´est pas capable de comprendre des jeux de mots qui saute aux yeux donc d´après moi tu fais partie de la moyenne basse de forum.
Voila tout est dis qui fini dis comme qu´i dirais ( ne cherchez pas la signification de cette phrase elle n´en à pas ( encore quelque parenthèse pour faire chiez shadow)).

nt nt nt... :honte:

:d) Je tienS à te faire remarqueR que je ne l´ai pas insulté alors avant de parleR tu ferais mieuX de lire mon texte et j´ai horReur des texteS avec des fautes d´orthographe à chaque moT ce n´est plus possible de lire après, une ou deux fautes par ci par là c´est acceptAble mais là il y´a carrément plus de fautes que de mots c´est quand- même pas agréable à lire, on est sur un forum qui n´est pas très actif on a le tempS de corrigeR ses fautes d´orthographE.
Et shadow je suis désolé mais je vais pas pouvoir te donneR autre chose que mon estime sI tu trouveS les jeux de mots, mais t´aurais l´honneur de les avoir trouvéS c´est déja ça ( tu sais y´a pas que la récompense qui compte pour répondre à une énigme ( tu comprendraS ça quand tu seraS moinS con ( tu m´aS insulté donc je ne me prive pas ( t´aS écrit " surtout à tes yeux" ( je metS cette suite de parenthèseS rien que pour te faire chieR ( je pourrais en mettre encore plein ( faut pas que je me trompe en les fermant ( je parle des parenthéseS quand je dis " les")))))))) enfin faudrait encore que tu les trouveS c´est peut-Être pour ca que tu me dis ça parce que tu n´est pas capable de comprendre des jeux de mots qui sautent aux yeux donc d´après moi tu fais partie de la moyenne basse dU forum.
Voilà tout est diT qui fini diT comme qu´iL diraiT ( ne cherchez pas la signification de cette phrase elle n´en a pas ( encore quelqueS parenthèseS pour faire chieR shadow)).

Donc voilà je pense que ta leçon sur les fautes d´orthographe vient d´en prendre un coup, sans compter l´expression finale que t´as dérivée de " Tout est bien qui finit bien" ( mais peut-être que tu te souvenais pas de l´expression d´origine ) .
Et comme t´as pas l´air d´avoir compris ma réaction de l´autre fois, je te réexplique: je crois que tu as légèrement surévalué ton estime, ainsi que tes jeux de mots; ta phrase faisait suffisant, en gros, tu nous as bien fait comprendre que tu étais plus fort que les autres, et en particulier plus fort que bo123 qui ne te demandait rien. Si tu trouves que la moyenne intellectuelle de ce forum n´est pas assez élevée pour toi, t´as qu´à aller ailleurs.

S321
S321
Niveau 9
30 août 2004 à 15:41:14

je tient à te faire remarquer plusieur chose :
premièrement je n´ai jamais dit que j´étais plus intéligent que la moyenne j´ai dit qu´elle étais basse c´est tout.
deuxiemement j´ai aussi dit que tant qu´un texte na pas plus de fautes que de mots ça peut aller mais après ce n´est plus lisible.
troisièmement quand tu écrit un textes pour corriger les fautes que j´ai faites dans un texte ou je corrige d´autres fautes tu pourrait au moin ne pas en faire ( de fautes) exemple(je n´en met qu´un parce que je n´ai pas que ça à foutre de corriger ton texte) : " t´as qu´à aller ailleurs." mouai " t´as" tu me traite de gros tas ou quoi on écrit " tu n´a" ( je n´ai pas que ça à foutre de chercher des faute d´orthographe mais les fautes de grammaire c´est pas beau n´ont plus).
quatrièmement oui je sais quand mème ce qu´est l´expression " tout est bien qui fini bien" si je ne la connaissait pas je ne l´aurais pas détourné réflechie.
cinquièmement tu dis que mes jeux de mots sont nul mais les à tu au moin compris?

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
30 août 2004 à 19:07:48

je ne sais pas ce qui se passe ici, mais là l´ambiance devient trop désagréable à mon goût...

La vidéo du moment