CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du coin

S321
S321
Niveau 9
30 août 2004 à 20:31:21

ouai ta résont unikorn c´est vraiment une ambiance pourris moi aussi je me barre.

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
30 août 2004 à 20:36:06

C´est trop triste :sarcastic:

S321
S321
Niveau 9
30 août 2004 à 21:28:46

Tu peut dire ce que tu veut de toute facon je m´en fout je repondrai pas, à merde c´est ce que je vien de faire bon bah je te repondrais plus na.

bo123
bo123
Niveau 8
30 août 2004 à 22:07:28

sa devient fou ! :-( mais je vais surement faire la suite très bientot mouaaa :rire2:

Zargof
Zargof
Niveau 10
31 août 2004 à 00:36:38

je viens de lire ça.... ( je veisnd e le dire sur un autre topic)

mais bon.... S321 tu arretes ça ou tu vires.....

Zargof
Zargof
Niveau 10
31 août 2004 à 00:38:56

bo123 Posté le 28 août 2004 à 22:01:40
jai rien a faire alor voila la suite

SUITE

Titre le secret de bo123

et mais moi ze n´aime funky et ze suit un zentil zergounet

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
31 août 2004 à 21:13:17

funki toukours aussi en forme sortit attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn deeeeeeeeeeee sa chambre et c´etait tout con je dormais dans ma chambre et comme bo a lacere un client insulte fait attaque a main armée etc. tu est eu comment direuh viré du bar ^^ :sors:

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
31 août 2004 à 21:14:59

correction:

unki toukours aussi en forme sortit attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn deeeeeeeeeeee attention suspens et oui je sorti de ma merveilleus admirable chaaaaaambreeee.
Et oui c´etait tout con je dormais dans ma chambre et comme bo a lacére un client insulté le serveur fait une attaque a main armée etc. tu est eu comment direuh viré du bar ^^ :sors:

bo123
bo123
Niveau 8
31 août 2004 à 23:24:37

en fait ses pas vraiment un bar ya pas de clien :-p je vais faire la suite que tu le veuille ou non mouaaa :-d de toute maniere jai essayer de te sauver la vie tu devrais être content :-((

S321
S321
Niveau 9
31 août 2004 à 23:48:11

Ouai ta essayer de sauver la vie du patron d´une auberge qui étais bien au chaud dans ça chambre ta essayer de le sortir des griffe du serveur ( que ta bien faillit tuer) qui étais juste aller pisser et ta défoncer le crane d´un client à coups de porte, t´est un hero.

bo123
bo123
Niveau 8
01 septembre 2004 à 03:40:01

merci ta pas besoin d`applaudir mes le zerg stai aps zargof stai un autre aparu de . .. je peux pas le dire sé dans la suite mouaaa et la porte je l`ai dit elle n`était seulement camocher et le client et moi nous somme de très bon amis il ma vite pardonner et la porte je peux en pailler une autre voila et tavais pas dit que tallais partir toi ? :non:

bo123
bo123
Niveau 8
01 septembre 2004 à 03:42:00

vous pensiez vraiment que je parlais de zargof ? !!!! ses ignoble il est bien trop gentil pour sa ! ! vous ête je dirais fou mais je suis trop sympa pour sa :-((

bo123
bo123
Niveau 8
01 septembre 2004 à 03:44:53

a et oui étandonner que jai une grande estime pour funki et qu`il me dit de m`enaller je ne peux contester ses déja une très bonne idée son topic alor voila je vais surement continuer l`aventure sur un autre topic alor adieux tout le monde :snif2: je vous adore tous ! ! :dehors: :salut:

S321
S321
Niveau 9
01 septembre 2004 à 09:51:48

je me barrait parce que l´ambiance étais pouris maintenant qu´elle est redevenus normal je revient. et puis ta quand mème fracassez le crane d´un client et faillit tuer un cousin de zargof ( voir mème un frère), bah oui tous les zergs sont frère ou cousin vue qu´il ont une sociéter ressamblant a celle des fourmis ( avec une reine qui fait tous les bébe).

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
01 septembre 2004 à 11:13:41

bah oui, les zergs sont des petites fourmis en fait...

S321
S321
Niveau 9
01 septembre 2004 à 16:42:35

Je dirais plutot grosse fourmis parce que les plus grosse fourmis terrienne font 6 cm de long ( ce qui est déja pas mal pour des fourmis ayant un venin assez virulant mais elle ne vivent qu´en colonie de quelque centaines).Les plus dangereuse fourmis sont quand mème les éciton hamatum ( ou fourmis légionaire) qui font de véritable armé et mange tous ce qui ce trouvent sur leur chemin ( criquet, sauterelle, bousier, scorpion et pour les prois plus grosse telle que les oiseau les chien et les hommes elle montent dessu rentre par tous les trous et commence à découper l´animal en petite partie qui sont mangeable pour elle alors que la bestiole est encore vivante) heureusement ça n´avance pas vitent ces saloperie ( mème pas 1km/h donc on peut facilement fuir) donc voila les zergs c´est pareil mais en plus gros et puis les zergs ne sont pas des insectes ils n´ont pas 6 pattes pas un une tète un torax ( voir ancéphalotorax) et un abdomen et ça ressemble encore moin à un hyménoptère alors de la à faire partie des myrmécéen y´a le temp ( et je my connais en myrmécologie).

myrmécéen ( famille des fourmis)
hyménoptère ( ordre des fourmis, abeilles, guèpes, frélon et autre saloperie dans ce genre, les termites sont des térmitidés de l´ordre des isoptères).

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
01 septembre 2004 à 22:10:10

je suis d´accord... mais je pense quand même que les zergs sont des ( grosses) fourmis.

bo123
bo123
Niveau 8
01 septembre 2004 à 23:04:14

:honte:

S321
S321
Niveau 9
01 septembre 2004 à 23:11:16

En effet malgrés leur aspet physique très différent il ont la mème mentalité que les fourmis et les térmites ( et oui c´est pareil pour les fourmis et les termite sur ce point là), il ont à peu près le mème mode de reproduction que les fourmis et les termites ( enfin à peu de chose près, chez les fourmis les males explosent litéralement d´extase pendant la copulation et un autre mal prend ça place jusqu´a ce que la reine est assez de sperme pour faire de nombreux enfants ( quelques millions quand mème) et si elle ne c´est pas fait bouffer par un opprtunisme elle fondent une nouvelle fourmillière ( enfin il y a certain autre procédé suivant les espèce mais c´est la le plus courant, alors que chez les termites elles ne se fait qu´un male qui lui ne meurent pas mais devient roi et reféconde la reine de temp à autre pour qu´elle puissent assurer une belle descendance ( 30000 oeufs par jour pendant l´été pour certaine espèce et 0 de tous l´hiver hibernation oblige) et chez les zerg je sais pas exactement mais c´est à base de sexuer roi et reine ( couveuse) et d´asexuer aussi appelé ouvrier ou soldat).
Une intéligence différente : chez les fourmis comme chez les termites l´intéligence est collective alors que chez les zergs c´est l´overmind qui décident tout.
Vous aurez peut etre remarqué que je cite les fourmis et les termites sans faire de différence entre les deux pourtant il y en a sinon ça n´aurait pas des nom différent et puis chaqu´un de vous doit savoir dire s´il à l´une des deux espèce en face de lui laquel des deux ces donc citon leur différence : les fourmis sont des hyménoptère et les termites des isoptère ( mouai pas très convainquant pour l´instant), les termites sont beaucoup plus vieille que les fourmis, les termites se nourissent de cellulose alors que les fourmis se nourrisent de viande et de végéteaux comme nous, les fourmis posséde l´acide et savent le projéter ( guerre chimique), les fourmis posséde le venin et le dard qui va avec ( guerre chimique aussi), les fourmis sont beaucoup ( estimer à un miliard de miliard de fourmis sur terre) alors que les termites... euh elles aussi ( bien que je ne connaissent pas leur nombre), les fourmis volent ( je peux dire de connerie vous m´ecouté pas vous croyer que je vous ait pas vue, pas une réaction à cette phrase stupide), certe elle volent mais pas toute la plupart dailleur reste tristement cloué au sol et puis les termites aussi volent elles aussi pas toutes, les termites sont de vrai architectes avec des termitière ressemblant à de vrai cathédrale ( faisant parfois une duzaines de mètre de haut) dont chacune des tour est une piste de décolage pour les futur reine et dont la forme est profilé comme une aile d´avion pour que le vent qui soufle dessu fassent entré de l´air pur dedans et que en contournant la termitière l´air fasse une dépression et attirent l´air vissier en dehor de la termitière je pourait continuer encore lontemp mais j´en ai marre alors comme ce que j´ai mis est déja suffisant pour pas qu´elle ait le mème nom je vais m´arréter là, à si encore une différence la reine des termite est horiblement moche avec son abdomen d´une trantaine de centimètre de long alors que la reine fourmis ressemble à une fourmis plus grosse avec un plus gros abdomen mais elle est bien plus jolie que la reine termite ( si vous voulez vous faire une idée chercher des image sur internet)

et voila mon cours de zergologie, isoptérologie et de myrmécologie ( les myrmécéen étant des hyménoptère c´est aussi de l´hyménoptérologie) voir mème d´antomologie est terminé.
je vous donne de quoi chercher dans le dico ( vous savez le gros livre poussiéreux sur une étagère ou la main de l´homme na jammais posé le pied).

bo123
bo123
Niveau 8
02 septembre 2004 à 01:05:14

:ouch: tu i tien a ton idée

La vidéo du moment