CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du coin

S321
S321
Niveau 9
02 septembre 2004 à 01:47:29

Ouai moi quand j´ai une idée je la lache plus et puis en plus la myrmécolgie j´aime bien ça ( ces mignons ces petite fourmis et puis leur sociéter est facinante, celle des guépe aussi mais je prèfere observé un fourmilière plutot qu´un guépier je vous laisse deviner pourquoi).
Je remarque que je fais quand mème des post vachement long étant donné que je ne vais casiment jamais à la ligne ( comparé à bo123 qui vient d´en faire deux ridiculement petit) il fait quand mème 3925 charactère ( vous avez cas vérifier si vous ne me croyez pas et comme ça vous pourrez me dire si je me suis trompé et de combien).

bo123
bo123
Niveau 8
03 septembre 2004 à 00:36:54

je vais prendre cela comme un compliment dison que insulter les autre je trouve sa dison très très bas et tu va surement dire que se n`est pas une insculte mais sa me blesse tout de même alor arette svp ou bien tu baisseras de quelque cran dans mon estime :-(

S321
S321
Niveau 9
03 septembre 2004 à 08:41:15

Je ne t´ai pas insulter j´ai juste remarqué que tes 2 dérnier post étais petit et qu´ils faisait contraste avec le mien ( mais si ta pas grand chose à dire ce n´est pas la peine de faire des post géant).

S321
S321
Niveau 9
03 septembre 2004 à 08:47:13

Tu sais quand ont fais un post ce n´est pas la taille qui compte mais ce qu´il y a dedans parce que moi mon post sur les différence entre fourmis zergs et termites ça m´étonnerais qu´il interresse grand monde, je me trompe?
j´aurais certe prèféré que tu me contredisent sur un point pour pouvoir commencer un débat sur la myrmécologie ( voir que tu pose une question), mais sincérement ça m´étonnerais que quelqu´un ai lut mon post en entier.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:37:14

si moi ^_^

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:37:46

elles sonts moches comment les reines thermites :o))

S321
S321
Niveau 9
03 septembre 2004 à 11:43:21

C´est pas possible que tu l´ai lue en entier, mème moi j´ai renoncer à le relire pour le fautes d´orthographe.
sans ça pour les reine tu va sur
http://agora.qc.ca/mot.nsf/Dossiers/Termite
y´a une jolie image ( la reine fait dans le trente centimètres) sinon si tu veut d´autre images tu cherche on en trouve pas très difficlement.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
03 septembre 2004 à 16:13:16

j´ai lu ton message et je l´ai trouvé très interressant... surtout que je viens de voir un reportage sur les fourmis légionnaires lol

S321
S321
Niveau 9
03 septembre 2004 à 17:58:48

" j´ai lu ton message et je l´ai trouvé très interressant", c´est inhumain personne ne ma jamais écouté parler de fourmis et pourtant j´en dis des truc interressant dessu en tout cas merci ça fais plaisir de savoir quond est écouté.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
03 septembre 2004 à 20:23:20

de rien, mais tu sais : je n´ai pas grand chose à faire de mes journées... enfin plus maintenant,car aujourd´hui c´était ma rentrée lol

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:36:22

et puis moi aussi sa ma bien interesser, j´aime bien tout ce qui se raporte a la science en general ( les sciences de la nature avec) pour preuve j´aimerais être chimiste ou physicien ou biologiste :-)

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
03 septembre 2004 à 20:40:06

ouai, moi je suis plutôt littéraire, mais je suis quand même bon en sciences...

S321
S321
Niveau 9
03 septembre 2004 à 20:40:57

Cool, moi aussi j´aimerais bien faire de la physique j´adore ça mais là j´ai pas de sujet en particulier à aprofondire sinon on peut faire un débat si tu veut tu fournis le sujet et on débat.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
03 septembre 2004 à 20:44:02

la fusion...

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
03 septembre 2004 à 20:55:17

mon sujet est la fusion nucléaire dans SC

S321
S321
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:19:39

La fusion nucléaire je peut t´en parler mais dans starcraft à part les bombe atomique mais là ça doit etre de la fission car déja un batiment qui résistent à une bombe A ( à fission) à part les abris anti atomique y´en à pas beaucoup, mais alor à une bombe H ( thermonucléaire) là comme ça ça ma l´air assez puissant pour razer toute la base.
sans ça je peut quand mème parler de la fusion :
premièrement ça sert à quoi?
à faire de l´énergie.
comment?
avec beaucoup d´énergie pour lancer la fusion
pourquoi ça fais de l´énergie?
lorsque deux atome fusionne pour former un atome plus lourd l´atome résultant est moin lourd que les deux atomes de départ, il y a perte de masse et celle ci c´est transformé en énergie selon la célèbre formule E=mc²(bien que peut de gens savent ce qu´elle signifie),décomposont E c´est l´énergie quond peut obtenire ( en joul) avec de la perte de masse m c´est la masse perdu ( en Kg)c² c´est la vitesse de la lumière ( en metre par seconde) aux caré ( c²=9*10^16).
donc si tu perd une masse de 1g, 0.001kg ça te donne mc²=E ou 0.001*(9*10^16)=9*10^13 jouls
ce qui donne pas mal de fois l´explosion d´une bombe à fusion.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
04 septembre 2004 à 09:37:55

bombe A, c´est une bombe atomique ; et bombe H, c´est une bombe à hydrogène...
et je ne te demande pas de dire comment ça marche, ça je le sais, je te propose de faire des hypothèses sur ses utilisations dans le monde de starcraft.

S321
S321
Niveau 9
04 septembre 2004 à 10:05:38

tu dis que la bombe H c´est une bombe à hydrogène, c´est exactement le proncipe d´une bombe a fusion thermonucléaire.
Et dans starcraft il s´en servent pour la mème chose que dans la réalité, la destruction massive.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:03:39

exactement donc nous quand on balance une bombe nucleaire sur la base ennemie on s´e fout si c´est du H ou du A ^_^ mais cela dit le nucleaire j´aime sa moi aussi :-d

S321
S321
Niveau 9
04 septembre 2004 à 12:16:28

Comment ça on s´en fout, à mais non on s´en fout pas ça change tout une bombe H est parfois plusieur milier de fois plus puissante qu´une bombe A donc non ce n´est pas pareil ( en plus il n´y à pas de limite théorique à la puissance de la bombe H, il suffit de rajouté dé l´hydrogène ( en fait du deuterium et du trinium qui sont des isotope lourd de l´hydrogène) pour que ce soit plus puissant ( enfin c´est pas si facile à réaliser mais c´est le principe)).
Et je confirme que si dans starcraft il utilisait des bombe à fusion thermonucléaire c´est pas un centre de commandement qui résisterais si on lui balancait la bombe dessus ( déja mème avec la bombe à fission faut qu´il soit solide).

La vidéo du moment