bon jcrois ke je vais m introduire pour etre dans le groupe.
:VOUS AUREZ UN MEILLEUR AVENIR:ENGAGER VOUS DANS LE Uinted Earth Directory:
un meilleur avenir?c´étais peut-etre ca que je cherchais,je me dirigeais vers le recruteur.
Recruteur:Hey mon gars tu cherche un défi,es-tu tanné de regarder et de ne pas agir?alors engage toi voici le feullet,remplis le.tu as le chois entre l´infantry,l´artillery,les services secrets,l´équipe médicinales, et les ingénieur.
Oli:jveut allé dans l´infantry
Recruteur:hum,désoler il reste plus que les ingénieurs.ta le choix entre ingénieurs,scv.
Oli:merde tu parle du choix.jva te prendre lé scv.
Recruteur:parfais,signe la pis demain tu te présente au starport no 3.
merde je venais peut-etre de faire une erreur.mais je devais me reprendre,après avoir traihi ma patri il fallait que je me ratrape.
LE LENDEMAIN
je me rendi au starport puis je pris un dropship en direction de Mar Sara pour suivre un entrainement spéciale de s.c.v.(space construction vehecule)je recu mon entrainement et puis je fu certifié.mais quelques jours plus tard Mar Sara fu attacké par des extra-terrestres connu sous le nom de ´zerg´.je fu l´un des rares rescapé.mais ce n´étais pas tout le monde qui avait pu sen échapé.je perdis mon meilleur ami et mon seule.c est alors que je me rendis dans un quartier mixte et puis je me soulas jusqua vomir mes trippes.je me sentais dégouté d avoir fui.et puis s est la que je recontris une petite guérrilas.je me joigni a eux..........................................
bin cé sa.jespère ke ma pouvoir etre avec vous.écriver moi le bye