CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starcraft warrior (RPG)

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:55:38

salut tout le monde !

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:57:29

ya personne ? ????!

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:14:50

pas maintenant :P

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
26 juillet 2004 à 14:32:23

Personne ne fait la suite?

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:58:29

ta ka fer la suite

Zargof
Zargof
Niveau 10
01 août 2004 à 17:37:19

alors comme ça... je suis absent un mois, et paf tout le monde deserte, j´ésperais avoir plein de truc a lire.. qu´est-ce que je voit 1 SUITE ! une seule ! !! . ... bon question direct est-ce que quelqu´un ompte continuer ou nous arretons ?
parcequ´une suite long d´un paragraphe toute les deux semaines... si c´est ça... moi j´arrete!

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
01 août 2004 à 21:24:31

ben heu en fait c´est par ce que on a pas trop envi de poster la suite ^^;

Zargof
Zargof
Niveau 10
02 août 2004 à 14:45:01

bon...

pendant ce temps la

Zargof attendait toujours que les autres sortent, bien caché sur la coline, la peur qu´il se soit fait tuer,ou qu´ils aient emprunter une autre sortie avec les déstructeurs....

et il avait surtout peur que le drone meurt...

n´arretant ps de s´immaginner divers scénario... dont chacun se finissait par, ça ne servit qu´a perdre des vies de venir ici...

je ne fait que ça, car soldier devrait faire la suite.... pour introduire sont personnage...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
03 août 2004 à 20:42:30

c´est surtout sa soldiers doit s´introduire sinon on y arriveras pas et si il veut pas s´insérer ben on seras obligé d´expluser son perso pour non participation(c´est la régle si on ne s´insére pas on est expulsé, une fois qu´on est inséré c´est bon^^)

Zargof
Zargof
Niveau 10
04 août 2004 à 18:47:22

si le 06 aout apres-midi il n´y a pas de suite de soldier, soldier selon ma suite partiras au toilette, le ghost ( dsl je sait plus qui ! :) ) arriveras par derriére lui attrapperas la gorge et le forçeras a dire ou sont les autres MMmachinchose et il iras en cherchez un...

Oli_Commendo
Oli_Commendo
Niveau 5
06 août 2004 à 01:35:28

bon jcrois ke je vais m introduire pour etre dans le groupe.

:VOUS AUREZ UN MEILLEUR AVENIR:ENGAGER VOUS DANS LE Uinted Earth Directory:
un meilleur avenir?c´étais peut-etre ca que je cherchais,je me dirigeais vers le recruteur.

Recruteur:Hey mon gars tu cherche un défi,es-tu tanné de regarder et de ne pas agir?alors engage toi voici le feullet,remplis le.tu as le chois entre l´infantry,l´artillery,les services secrets,l´équipe médicinales, et les ingénieur.
Oli:jveut allé dans l´infantry
Recruteur:hum,désoler il reste plus que les ingénieurs.ta le choix entre ingénieurs,scv.
Oli:merde tu parle du choix.jva te prendre lé scv.
Recruteur:parfais,signe la pis demain tu te présente au starport no 3.

merde je venais peut-etre de faire une erreur.mais je devais me reprendre,après avoir traihi ma patri il fallait que je me ratrape.
LE LENDEMAIN
je me rendi au starport puis je pris un dropship en direction de Mar Sara pour suivre un entrainement spéciale de s.c.v.(space construction vehecule)je recu mon entrainement et puis je fu certifié.mais quelques jours plus tard Mar Sara fu attacké par des extra-terrestres connu sous le nom de ´zerg´.je fu l´un des rares rescapé.mais ce n´étais pas tout le monde qui avait pu sen échapé.je perdis mon meilleur ami et mon seule.c est alors que je me rendis dans un quartier mixte et puis je me soulas jusqua vomir mes trippes.je me sentais dégouté d avoir fui.et puis s est la que je recontris une petite guérrilas.je me joigni a eux..........................................

bin cé sa.jespère ke ma pouvoir etre avec vous.écriver moi le bye

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
06 août 2004 à 02:20:43

C´est pas mal mais je ne vois pas comment tu nous aurais rencontré puisqu´actuellement nous sommes ailleurs. Il faudrait plutôt qu´on te libère du centre pénitencier. mais attendons de voir les autres commentaires...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
07 août 2004 à 11:52:40

non il veut dire par la qu´on l´a déja recruté dans le quartier mixte, mais le probléme c´est que sa colle pas on doit se rencontrer la ou on est C.A.D. mc hamara doit faire rencontre avec ben ( probléme de batteries mon cher ben?)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
07 août 2004 à 11:58:47

et surtout oli: EVITE LES ABREVIATION, ^^ on est sur un forum donc tu as tout ton temps d´écrire tes mess en entier, donc l´intéret d´écrire en abrégé n´y est pas ( sinon de déteriorer ton orthographe).

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
07 août 2004 à 12:00:32

et pour oli hummmm un S.C.V qui en a marre de travailler pour les confédérés et qui se join a nous ^_^

Oli_Commendo
Oli_Commendo
Niveau 5
07 août 2004 à 19:43:02

bien résumé funki :)
je pourrait réparer les armes,collecter des minéraux et du gas,construire des batiments et même attacker un peu avec mes fusser cutter :)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 août 2004 à 12:51:13

oli :d) lis mes 3 dernier mess ^_^

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 août 2004 à 12:52:34

et soldiers a cause du fait qu´il n´a pas répondu a notre attente de s´insérer est obligé d´être :d) expulsé sous la forme de mc hamara ( c bon ben tu peux le tuer ^^)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
09 août 2004 à 14:25:58

voila, soldiers si tu veus t´insérer tu dois

1) refaire un perso a toi ^_^

2)T´INSERER CETTE FOIS

une fois que tu est inséré c´est bon tu peux te mettre a roupiller

Zargof
Zargof
Niveau 10
09 août 2004 à 17:47:09

enfaite juste comme ça... je suppose que beaucoup ici aime starcraft... et ne savent peut-être pas que dawn of war est en béta ouverte ! !!! c´est un jeu sur warhammer 40.000 ( vous allez vous dire que c´est encore un jeu a license, et bien non le jeu est excellent) c´est un tres bon rts ! !! ( j´en ai même oublier hier de venir voir sur le forum parceque je faisait des parties sur internet)

il y a 4 race ( space amrines du chaos, space marines, eldar, orcs)

ici pour vous inscrire ! !! http://www.fileplanet.comm/betacenter/dawnofwar/signup/

( c´est une béta ouverte donc vous recevrez votre clé cd pour la béta immédiatement et vous pourrez telechargez la béta...)

c´est une béta mais il y a tout a part quelques icones et 4-5 voix pour certaines unités