CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starcraft warrior (RPG)

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
08 juin 2004 à 22:07:34

Tous sortirent du tuyau, et cherchèrent un peu ZargoF. L´alarme resonnant depuis les coups de feu dans la salle de torture.

zeral : ca fait longtemps qu´il est là, le drone doit avoir faim et c´est dangereux dehors. Maintenant qu´on est libre, et un peu tranquille il faut qu´on trouve ce qu´on est venu chercher. ZargoF devrait pouvoir s´en sortir.

Elril : En effet j´ai déjà visité ces prisons en tant que soldats. Les sondes sont quelques part dans le coin. Ben, ton MM est-il rechargé?

Ben: Euh...en parti peut-etre pour 5 minutes. Je prefererais l´utiliser en continu ca l´usera moins mais si je n´ai pas le choix je l´utiliserais pas étapes.

Jim : attendez...dans cette base il doit y avoir des armes puisqu´on dans une prison et avec de la chance des explosifS ou meme un autre MM.

Zeral : Où veux tu en venir?(incrédule)

Elril : tu veux qu´on attaque? je sais pas si t´es au courant mais on est que quatre.(étonné) Je veux bien croire que des explosions attiraient les soldats mais après on se feraient taillés en pièces.

Ben : Peut-etre pas, j´ai une idée mais pour ça il faut trouver des explosifs.

Elril :(reflichissant a voix hautes) Cette base possède des reavers ( destructeurs). Ce sont des machines qui fabriquent et lancent de puissants explosifs. Mais si on peut leurs en prendre quelques uns...Ce ne sont que des machines, les protoss qui le controle doivent prendre du repos eux. Et dans une telle base la sécurité etre moins importantes vu les faibles risques d´évasions.

Jim : tu oublies cette alarme...

Zeral: Elril a raison, ils ne nous chercheront pas la-bas. ils ne deployeront que leurs sondes. Et puisque que des ghost gardent cette base il doit y avoir dez balles lockdowns(verrous). On peut toujours le reprogrammer après.

Elril : Puisque que l´on tous d´accord, il faut faire vite.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:39:11

je pourrais ptet suiter mais je suis pas sur donc ne vous retenez pas

Zargof
Zargof
Niveau 10
10 juin 2004 à 07:56:41

suiter ? vous parlez bien la france !

bon.... quelqu´un d´autre siouplait.... j´attend d´avoir de vrai idées et de ne pas faire quelque chose sur une seule petite idée...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:46:02

zargof :d) suiter=verbe unventé sur les forums pour éviter de dire:je fais la suite

Zargof
Zargof
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:13:03

c´est bon j´ai compris, mais tu l´as dit toi même, inventer sur les forums....sur les forums on a le temps de faire des phrases COMPLETES et avec le moin de fautes d´ORTHOGRAPHE possible, donc... je pense que ce mot barbare est inutile :D ( je sait je fait des fautes, mais y´en a qui dépassent les limites ! )

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:41:58

bah dis ce que tu veux je l´utilise comem :p

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
14 juin 2004 à 14:31:33

personne ne veut prendre la suite? certe il y a des examens mais faire change l´esprit...

Zargof
Zargof
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:23:47

moi jattend que qeulqu´un en fasse une !

mr_hunt
mr_hunt
Niveau 5
18 juin 2004 à 21:11:11

hey¸ j´veux juste vous dire quelque chose c´est pas un MM c´est un MMI dacord!?

Zargof
Zargof
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:31:01

que quelqu´un fasse la suite je " suiterais" jsute apres lui !

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:08:38

hum bon o.K. je pourrais faire la suite demain mais je dois ausi faire la suite de ma fic bah demain se seras écriture de fic he enfin bon

Zargof
Zargof
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:56:00

bon je suis pas mort hein ! j´attend que vous suitiez

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:48:44

bah si tu veux tu peux directement suiter hein

Zargof
Zargof
Niveau 10
28 juin 2004 à 07:22:18

non j´ai pas de bonne idées pour directement suiter la... sinon je l´aurais fait

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:18:13

a c´est donc pour saaaaa :o))

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:29:49

c encor possibl dincarné un perso? meme un tt pti role sa m va

nom:Marcus Mc Hamara
race:Humain
classe:Marine
grade:Seconde classe
histoir:tendance a la skizofreni é a la paranoia,c fé viré de son regiment, mercenaire cherchan un emploi ou on p casser du zerg
arme:mitraillette

un tit role miré tré bien mem si j doi mourir sa m va

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
01 juillet 2004 à 20:57:36

je suite si vous voulez

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:37:10

soldier :d) tu commence par apprendre a ecrire puis tu reviens nous voir d´accord ^^

sinon ta fiche a un petit truc ou deux a changer:

1) tous d´abord tout le monde comence en recrue ( bon moi je suis recruteur c´est normal d´ailleur je trouve)

on dis une arme simple(mais je voulait dire faible par la) donc si tu dis juste mitraillette c´est vague donc du dois avoir une mitraillette avec une capacite affaiblie ( qui vise plutot mal ou a cadence assez faible etc.) a toi de voir mais ton arme a feux doit avoir un desaventage a toit de voir, personellment je te conseille de prendre a cadence reduite donc mitraillette a cadence reduite du dois preciser sur ton arme

( ne me dis pas que t´a pas compris :-) )

sinon tout est bon(mais evite d´ecrire en abreviation, on est sur un forum(donc tu as le temps d´ecrire normalement) pas sur un centre de SMS)

voila regle ces probleme et insere toi dans l´histoire par toi meme en faisant qu´on soit en situation delicate et que tu vienne nous aider ce qui nous permetras de nous sortir de cette situation delicate, par exemple ( je dis AIDER pas sauver) mais bon sa c´est a toi de voir

voilaaaa

P.S.: desole(r) pour les fautes d´accent je suis aux U.S. et la j´ai pas d´accent sur mon clavier :)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:37:41

lepenseur :d) fait comme tu veux

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
02 juillet 2004 à 09:30:54

Eh jveux juste comprendre c´est quoi sur ce forum un genre de Dungeon mais sur StarCraft??