Tous sortirent du tuyau, et cherchèrent un peu ZargoF. L´alarme resonnant depuis les coups de feu dans la salle de torture.
zeral : ca fait longtemps qu´il est là, le drone doit avoir faim et c´est dangereux dehors. Maintenant qu´on est libre, et un peu tranquille il faut qu´on trouve ce qu´on est venu chercher. ZargoF devrait pouvoir s´en sortir.
Elril : En effet j´ai déjà visité ces prisons en tant que soldats. Les sondes sont quelques part dans le coin. Ben, ton MM est-il rechargé?
Ben: Euh...en parti peut-etre pour 5 minutes. Je prefererais l´utiliser en continu ca l´usera moins mais si je n´ai pas le choix je l´utiliserais pas étapes.
Jim : attendez...dans cette base il doit y avoir des armes puisqu´on dans une prison et avec de la chance des explosifS ou meme un autre MM.
Zeral : Où veux tu en venir?(incrédule)
Elril : tu veux qu´on attaque? je sais pas si t´es au courant mais on est que quatre.(étonné) Je veux bien croire que des explosions attiraient les soldats mais après on se feraient taillés en pièces.
Ben : Peut-etre pas, j´ai une idée mais pour ça il faut trouver des explosifs.
Elril
reflichissant a voix hautes) Cette base possède des reavers ( destructeurs). Ce sont des machines qui fabriquent et lancent de puissants explosifs. Mais si on peut leurs en prendre quelques uns...Ce ne sont que des machines, les protoss qui le controle doivent prendre du repos eux. Et dans une telle base la sécurité etre moins importantes vu les faibles risques d´évasions.
Jim : tu oublies cette alarme...
Zeral: Elril a raison, ils ne nous chercheront pas la-bas. ils ne deployeront que leurs sondes. Et puisque que des ghost gardent cette base il doit y avoir dez balles lockdowns(verrous). On peut toujours le reprogrammer après.
Elril : Puisque que l´on tous d´accord, il faut faire vite.