CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le foot us LE VRAI !!!!!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hmark
hmark
Niveau 9
17 octobre 2002 à 18:21:49

Pour ceux ki ont marre d avoir leurs pads entre les mains et ki veulent réellement jouer ! !! Contacter moi hmark_french_boy@yahoo.fr avec des _ _ _ et c pa une connerie je fais moi meme partie de l´ ASFA Teams CONDORS ! !!!! Alors si vous avez entre 13 et 30 ans Contactez nous ( moi je suis dans la loire mais si vous voulez je peux vous faire parvenir l´adresse d´autres clubs dans votre région!!!!!!) @ +

templiers78
templiers78
Niveau 7
17 octobre 2002 à 18:24:32

c´est bon merci je suis déja inscrit dans un club
GO TEMPLIERS!!!

DOLPHINS91
DOLPHINS91
Niveau 4
17 octobre 2002 à 19:16:40

moi g toujours voulu en faire mais vu ke je pese ke 60 kilo a par le poste de punter ou fg je vois pa tro ce ke je pourrai faire ! !
a part etre blesser sur le premier pacage lol
g pa de chance tout le monde veu maigrir moi je veu prendre du oid ca marche pa en pus je suis devry et ya un club . .. a la la . ..

hmark
hmark
Niveau 9
17 octobre 2002 à 19:58:50

tu sais g 14 et je pese 48 kilos ca fe 5 ans ke je joue et po contre d maigres pour l´instant po de match (tro jeune ) franchement si tu cours vite et chope bien les balles tu peux faire un super bon receveur voir Tighten )

DOLPHINS91
DOLPHINS91
Niveau 4
17 octobre 2002 à 20:15:39

toi tu a 14 ans tu peu encore prendre du poid moi jen est 19

hmark
hmark
Niveau 9
17 octobre 2002 à 20:29:51

tu sais le poids c po primordial en ligne la d´accord mais mon frere a 19 ans 62 kilos ca fait 10 ans kil en fait il est tighten et j peut te dire tu le prend dans la poire tu le sens passer. écoute a mon avis si ta la volonté de progresser de pouurai devenir un bon joueur et c dommage ke tu te dise ke t po assez gros Voila c mon avis tout n´est pas perdu ! !! Tente d´aller essayer (c comme tu veux )

templiers78
templiers78
Niveau 7
17 octobre 2002 à 21:45:05

he dolphins t´as pas besoin de peser 110 kgs mesurer 2metre pour t´amuser au foot us.par ex en deff tu peux jouer db et wr en attak, tu compense le poids par la technique.va t´inscrire en junior tu vas voir qu´il ya de tout comme gabarit.pres de chez toi il ya plein de clubs, je crois(flash,cougars,mousquetaires)

Rams_Fan
Rams_Fan
Niveau 6
17 octobre 2002 à 23:42:26

moi j´ai bien 13 ans je suis presque le plus maigre de mon équipe et je suis quand meme partant a la defense (DB)et je fais les retours de botters et les kickoff coverage.Si tu est capable d´etre agressif et tu est rapide et bien ton poids tu t´en fou!!

koachu
koachu
Niveau 7
18 octobre 2002 à 01:06:27

slt a tous

jsuis nouvo dans le forum mais po dans le foot us: j en ai fait kelke années

Plus precisement slt a toi templiers78 puiske nous avons joué dans le meme club.

Tu joue cette saison?

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
18 octobre 2002 à 09:40:48

Moi, j´ai 19 ans, je fais 70kg pour 1m83, je suis loin d´être un masse et je joue WR/CB...

Vous inquiétez pas si vous êtes pas gros les gars, mon poids fait de moi le joueur qui cour le plus vite chez les Chevaliers d´Orléans!

Et dieu créa JOJO (avec une bonne paure de jambes)

templiers78
templiers78
Niveau 7
18 octobre 2002 à 18:20:19

oui je joue , je suis en junior. tu joues encore et si oui dans quelle categorie?

koachu
koachu
Niveau 7
18 octobre 2002 à 18:23:13

Nan g arreté y a deux saison. mais j ai joué 7 ans avant ca.

hmark
hmark
Niveau 9
18 octobre 2002 à 18:57:50

vous jouez tous moi (sniffff) po . Le club a pas assez d effectif pour faire une équipe cadet alors . ... encore 2 ans surla touche et apres . ..
enfin moi j suis tombé dedans qd j´étais petit alors. Et le probleme c quand on recrute les gars y disent sport de brute on va se faire tuer g bo les convaincre y veulent po venir . alors si vous avez des conseils je suis ouvert a ttes vos remarques

hmark
hmark
Niveau 9
18 octobre 2002 à 19:10:37

on m a demander un club dans les alpes maritimes si vous en connaissez un mettez le a la suite svp!
avec coordonées si possible

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
18 octobre 2002 à 22:33:57

et comme d´hab aucun nouveau Qb apart moi ! ; o)

bon enfin , tu peux meme faire QB ! (mais faut avoir du courage et une grosse tete aussi kan meme . .. )

et ouai a 60 kgs et 1,81 m et ben je suis po non plus un peyton ou un Drew , mais bon ! je tiens la route ! !!

koachu
koachu
Niveau 7
18 octobre 2002 à 23:22:49

J ai joué Qb aussi et pourtant mon gabarit etait pire ke le tien

1.79 pour 78 kg
Mais bon moi j assurais po des masses: sous la pression j etait a chier.

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
19 octobre 2002 à 18:25:59

ben moi, j´ai 16 ans, j´fais 1m84, pour 60 kilos, je fais pas de foot us, mais du rugby( c´est la même chose, a peu de choses près), et ben, y a pas besoin d´être baraque!
J´me suis souvent fait démolir, mais en tout cas, maintenant, je prends le ballon, je sprint, et je fais tout mon possible pour éviter les gros bills, histoires de pas me faire aplatir comme une crêpe.
C´est un peu pareil au foot us, si t´est receveur, t´as pas forcément besoin d´être une masse du moment que t´as des jambes.
Enfin, j´dis ça comme ça, j´me trompe surement, j´ai jamais eu l´occase de faire du foot us, y a pas d eclubs là où je suis...

koachu
koachu
Niveau 7
19 octobre 2002 à 23:50:05

POur vous c koi le tracé ultime? celui ke vous trouver le plus meurtrier?

Moi c le post corner: quand les 2 cuts sont bien fait il est limite imparable en man.

contre une zone2 aussi ca marche po mal.

3 et 4 fo mieux po.

voila voila
^^

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
20 octobre 2002 à 12:08:52

le zig-zag gauche droite est parfait...

ced113
ced113
Niveau 10
27 octobre 2002 à 10:27:19

le post corner est pas mal pour gagner pas mal de terrain mais sinon je prefere le slot drag c plus simple et ca marche bien
ps: moi je joue lineman... je suis le seul je pense!

La vidéo du moment