CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le foot us LE VRAI !!!!!!!!!!!!!

templiers78
templiers78
Niveau 7
11 décembre 2002 à 16:38:36

c´est clair j´ai fait du flag pendant 3 ans et c´etait bien le jeu est rapide et sa developpe les techniques de base comme en attaque les receveurs , qb et rb et en deff les cornerbacks ça courre vite un receveur sans epaulieres et casque ! !! si je me souviens ça se joue à 5?
sinon ce qu´est cool c´est qu´au havre tout les ans au mois de juin il y a un weekend organisé pour le foot us,flag oceane (matchs de flag entre les clubs toutes categories sont invités meme des personnes non inscrites en club peuvent s´inscrire au tournoi du moment qu´ils ont faits une equipe. il y a meme des equipes etrangeres qui viennent faire des demos.pour toutes les equipes inscrites il y a un dortoir de prevu de la nourriture pour le weekend.c´est bien pour les personnes qui veulent s´initier .

hmark
hmark
Niveau 9
18 décembre 2002 à 19:10:56

moi je me rappelle d ´etre allé en suisse pour la fete d independance des etats unis avec mon club et y avait un tournoi de flag senior junior cadet minimes confondus c etait bien marrant et bien sur ke je connais le flag oceane on y va ! !!
Condors de ST Etienne whoosh

hmark
hmark
Niveau 9
03 janvier 2003 à 17:20:11

up ? !

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:03:23

pour etre RB c quoi, a peu pres, la carrure qui faut avoir ? ?? svp

ced113
ced113
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:39:16

ca depend:
-FB : entre 1m70 et 2 m pour 80 ou 90 kilos
-hb : entre 1m70 et 2m pour 70 ou 80 kilos
en france bien sur, car en nfl un fb fait 125 kilos ( jerome bettis)!!!!!!!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:25:29

putain ge les ds le cul . ....

templiers78
templiers78
Niveau 7
05 janvier 2003 à 02:09:18

non 2 metres c´est trop grand pour un halfback,si tu suis la nfl tu verras que pratiquement tout les runnings font - d´1m80,si un running fait 2 metre il ira pas loin(plus c´est grand , plus il y a de prises,plus c´est facile à plaquer).

ced113
ced113
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:57:05

oui mais c juste une limite , une taille ke j ai mis comme ca!

hmark
hmark
Niveau 9
31 janvier 2003 à 21:56:29

up ? ! j´suis pas souvent la dsl Continuez a envoyer des mails si vous etes intéréssé

cowboys-forever
cowboys-forever
Niveau 3
01 février 2003 à 23:08:02

1) templier trouve moi un running de moins de 1m80 en nfl a part dunn qui fait 1m76 et qui est considere tres petit.ton histoire de prise est un peu pouris sinon on verrait Passe partout battre le record d´emmit smith.
2)le foot us est un sport super violent surout si on est maigre.et receveur c pas le mieux pour eviter des grros coup avec des lb ki te rentre dedans a fond

maxgig
maxgig
Niveau 5
03 février 2003 à 18:58:38

moi je me suis inscrit pour l´anné prochaine au foot avec l´école pour une team ak l´école pis la moi je pèse 90kg pis 5.10 pis je pense etre bon pour etre bloqueur ou kelke chose du genre entk g vraiment hate si yen a de vous ki sont de Qc et des environs vous nous surveillerai pcq nous c les guépards de beaurrivage si yem a ki se sont inscrit ak l´école pis ki sont proche de Qc bin on va p-t se rencontre sul terrain

seleu

templiers78
templiers78
Niveau 7
03 février 2003 à 20:41:47

pour cowboys...chose...
si on considère que 6.1 c´est environ 1.80 metre(à 2 , 3 cm près) alors voila les runnings qui ne sont pas taillés comme des montagnes : ricky williams(5-10) , tomlinson(5-10),priest holmes(5-9)
clinton portis 5-11 , tiki barber 5-10 , emmith smith 5-9,et pleins d´autres comme le meilleur de tous barry sanders. alors quand on ne sait pas on se tait.
le fait d´etre plus grand peut etre un desavantage si on est pas barraqué ( testé dans la réalité je preferre et c´est + facile de plaquer une grande tige que de me prendre un fullback petit et qui au contact arrive plus bas que moi et peut dans ce cas là me torcher.

cowboys-forever
cowboys-forever
Niveau 3
03 février 2003 à 22:10:41

c toi qui le dit 2 3cm pres mais regarde combien pese ricky emmit ou les autre.pour barry sanders c autre chose aucun defanseur ne pouvait le plaquer car il pouvait pas le toucher.le fullback son job a 80% est de bloquer donc on ne verra pas le pere fourras(vive fort boyard) etre a la place de alstott surtout qun full ne pese pas moins de 100k.

blindom
blindom
Niveau 7
13 février 2003 à 18:07:33

salut
je suis nouveau en foot us j´ai lu les regles je comprend a peu pres mais ça me tente bcp
j´ai 15ans 1m74 54kg ( je court assez vite et saute assez haut) vous croyez que je peut jouer ?
kel poste ?
je suis de marseille j´ai vu ki avai les redstar je croi mais leur site marche pas

merci de votre aide

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
13 février 2003 à 19:05:00

bha si tu as de bonne mains tu peux jouer WR , mais bon j´opterai plutot pr un position RB . .. ?

blindom
blindom
Niveau 7
13 février 2003 à 19:31:13

WR ça me tenterai bien
mais commençer a 15 ans c pas tard ?
ça va pas être dur de s´integrer dans une equipe ?

Bes42
Bes42
Niveau 8
13 février 2003 à 20:05:35

Pas du tout trop le Foot US en France bcp commence vers 20 balais voir bcp plus tard...

De tte façon 15 ans c l´age minimun pour pouvoir en Faire du Foot US, donc tu es précoce jeune homme ( aucune insulte là dedans ; -) héhé )

A Marseille c le Blue star il me semble . ..

Bes42.

blindom
blindom
Niveau 7
13 février 2003 à 20:36:41

heu oui les blue star ( pas les redstar , desole pour eux)
mais leur site marche +

Bes42
Bes42
Niveau 8
13 février 2003 à 21:23:06

J´viens d´essayer ça marche,

http://www.footus.com/blue-stars/

Bes42.

redmont
redmont
Niveau 9
14 février 2003 à 06:56:46

´tain je commence a avoir envie de me renseigner si il y a pas un club trop loin de chez moi malgré mes 20 balais moi! 1m75 80kg pr 1 half back de ce ke dit ced ca a l´air a peu pres jouable ; )

La vidéo du moment