CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le foot us LE VRAI !!!!!!!!!!!!!

Bes42
Bes42
Niveau 8
14 février 2003 à 10:46:24

Bah ça depend de ta morphologie redmont mais 1m75 pr 80 kg t´as un large choix de poste possible . ..

T d´où ?

Bes42.

ced113
ced113
Niveau 10
14 février 2003 à 11:29:16

fait gaffe , il vont te mettre lineman!!!!!!!! moi je fais 1m72 pour 80 kilo et il m ont foutu lineman offensif et defensif, mais je suis entrain de negocier pour jouer tight end!!!!! ; )

Bes42
Bes42
Niveau 8
14 février 2003 à 11:35:10

Bah p´tain 1m72 lineman ça doit etre facile , mais tu dois surement joué en junior . ..

A 20ans ça m´éttonerais qu´il joue lineman surtt à seulement 80kg . ..

De plus y a aucne honte à etre lineman on peut avoir tout autant d´impact sur un match qu´un HB ou WR ou autre poste...

Bes42.

redmont
redmont
Niveau 9
14 février 2003 à 16:18:53

ben ma morphologie normal un ´tit peu de muscle un ´tit peu de graisse mais g pas une carrure énorme. Je suis des yvelines du coté de mantes et il me semble pas qu´il y ait du club ds le coin zhélas mais fodra ke je me renseigne

ced113
ced113
Niveau 10
14 février 2003 à 16:21:22

mois je suis en cadet mais l annee prochaine en junior!!!
redmont il y a des club a fontenay sous bois 94
la couneuve 93
asniere 92
saint ouen l aumone et mitry mory!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
14 février 2003 à 21:22:28

ah bha redmont ! allez devient un QB ; o) !
bon ok faut avoir un moral d´acier , un bon physique , un bras enorme et c´est tout ! ( bon ok . ... c´est deja bcp qd on parle de foot US , lol )

Pharos
Pharos
Niveau 4
14 février 2003 à 22:55:13

salut j´ai 18 ans et je suis pas impressionant( 1,69m pour 68 kg) et je pense que je vais faire du foot us l´année prochaine du coté de montpellier( si qq a une adresse d´un club a coté ce serait sympa de la mettre). pour l´instant je fais du rugby et je joue arriere(15)et j´ai des mains sures, je suis plutot rapide( 9.3 au 80 m) et je saute assez haut( avec ma taille je touche le cercle d´un panier de basket qui est a un peu plus de 3 m). j´aimerais savoir quel poste je peux jouer mais je pense que ce serait rb merci

Bes42
Bes42
Niveau 8
15 février 2003 à 11:54:28

Mathias22 qui est QB, sa définition pour pouvoir avoir la prétention d´etre QB: "bon ok faut avoir un moral d´acier , un bon physique , un bras enorme et c´est tout ! "

lol.
Ta oublié des jambes rapides, un oeil bionique, un ouïe et un odorat ultra développé ; -)

Bes42.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
15 février 2003 à 13:52:51

ouai ok Bes ( welcome back d´ailleur mais abandonne plus la ligue de foot US stp ) mais bon clair j´ai oublier les Yeux ! ki sont tres importants , mais je pense que les jambes ne sont po forcement importante . .. ca depend . .. si tu te sent plus un Scrambler QB ou alors un Pocket QB ca varie ! ; o) moi j´aime bien courrir . ..

Bes42
Bes42
Niveau 8
15 février 2003 à 14:42:57

Yo cté une blague mais c vrai faut avoir un radar à la place des yeux ça peut etre utile,
et les jambes c p les Qb scrambler vu que ça fleuri now.

Pour la ligue j´ai fait le maximun mais j´ai eu des big pb de pc . .. Là maintenant j´ai un tout nouveau y aura plus de pb...

Bes42.

hmark
hmark
Niveau 9
15 février 2003 à 17:57:36

J´y crois pas mon post n´est pas morts désolé les gars je suis vraiment occupé ces temps-ci
Ps: Bes42 tu es d´ou ? ? ? et le autres ? ? ?

Voila et 2main je joue a Grenoble Vs les centaures . ... si vous connaissez.

Bes42
Bes42
Niveau 8
15 février 2003 à 19:40:14

Je suis en Charente, Angoulême.

Bes42.

ced113
ced113
Niveau 10
15 février 2003 à 20:07:05

moi je joue aux meteores de fontenay sous bois!

Kazamkazam
Kazamkazam
Niveau 2
15 février 2003 à 23:50:40

Lut les gars.
J´ai une nette envie de me lancer dans ce sport, seulement, je ne sais pas très bien quelles sont les "mensurations" idéales. J´ai 20 ans, je mesure 1.93 et je pèse aux environs de 90 kilos. ( Je tiens quand meme a rajouter que malgré mon poids, je cours comme un lapin). J´ai fait du foot conventionnel jusqu´il y a 5 mois. Merci de m´éclairer.

templiers78
templiers78
Niveau 7
16 février 2003 à 15:15:20

pour kazam , oula mon ami tu peux jouer à des postes très interressant avec ta taille et ton poids, si tu aimes plaquer tu peux faire un excellent linebacker ou un defensive end pour la deffense. Ce sont des postes très cool car il y a tout le temps des contacts et tu te fais pas martirisé comme en attaque. bon si tu es quand meme sadomaso tu peux essayer tight end ou tu pourra courrir, attraper des balles et marquer des td´s . si tu veux plus de renseignement sur les clubs ou le foot us en fra , voici 2 sites:
www.usfoot.com
www.fffa.org

ced113
ced113
Niveau 10
17 février 2003 à 14:07:47

au fait j ai un match le 9 mars contre les templiers cadet equipés!!!!!! moi pour 1m72 80kg je joue guard et tight end et defensive end!!!

hmark
hmark
Niveau 9
22 février 2003 à 09:32:11

dis moi ced113 tu jou contre des cadets équipés a 17 ans rassure moi tu joue en junior qd meme ? parske moi j´suis minime surclassé cadet1 et je jou en junior ( pas en championnat mais durant les matchs amicaux)
voila et je suis pas monstreux : 1m65 pour 50kg
je joue corner back --> Safety

ced113
ced113
Niveau 10
23 février 2003 à 08:44:32

nan moi je joue pas junior,j avais pas envi d etre surclasser mais l annee prochaine je joue en junior!!

hmark
hmark
Niveau 9
05 mai 2003 à 17:46:44

Up ! !!!!!!!

Bes42
Bes42
Niveau 8
05 mai 2003 à 19:45:53

Vive le Foot US le vrai, le saut du virtuelle à la réalité est un petit saut à faire , qui vous comblera peut-etre de joie...

Joueur , entraineur , arbitre, encadrement, dirigeant , suporteur... Vous avez forcement votre place , que vous ayez n´importe quel age , voir la section Flag du club et dites vous que pour commencer le Foot US que vous ayez 15 ans ou 25 ans pas de pb ça va très vite...

Il y a surement un club pas trop loin de chez vous , voir même très près de chez vous...

Let´s go ,

Bes42.

La vidéo du moment