slt tout le monde...
Et les gars y faut vrément pas avoir peur (sa me va pa de dire cela...)
Je suis cadet surclassé juniors et mon premier match équipées fut en junior, les mecs y doivent faire facilement le double de mon poids, et 20 a 30 cm de +(je doi faire 60kg pour 1m75) mais, c pas pour cela kil tape fort ki sont bon!!!
C ce ke je me disai mais quand j´ai vu qu´au premier kick tu fait un ptit block et puis sen va par terre!!!
Non franchement c un putain de sports!!!
Bon moi je suis QB, j´aurai pu faire WR aussi mais étant le Qb, peut pas, je peux trés rarement faire la défense sniff...j´adore etre CB...
Par contre c une jeune équipe et les mecs y ont déja du mal avec certain tracé alor je coné pa tro lé tracé cités avant (remarque les + faciles tracés sont les meuilleurs...hum)!!je me sens un peu con!!!
Sinon bon championnat a tous et peut etre qu´on se verra en playoffs (si les poules se passent bien...) et puis surtout prenez du plaisir a jouer.
P.S.:meme si c un sport dit de contact et que cela joue bcp sur un match, ne prenez pas vos adversaire pour des cons et vous monter pas la tete!!!Putain c pas vrai j´entendais cela dimanche un mec des cathares dire:"ceux-la je vais tous les cassez en deux ces fiotes", le jeu c du plaisir!!!(le contact en est aussi).Malheuresement pour eux et pour nous, ils ont abandonnées a la mi-temps suite a trop de bléssées!!!Enfin y devait y en avoir que 2 mais ils étaient pas beaucoup, ert nous on a perdu une 30minutes de pur jeu intense!!!
Bye tt le monde, et vive tout les joueurs, meme les kickers!!!