on recommence
a ben c particomme tu viens d´ouvrir ce topic je vote pour toi pour footyann et pour eltamatrox
eltamatrox 2ackbar 1footyann 1frood 1chtifoot 62 1
g ajoute mon vote
ok impecable
pourquoi on recommence ?
Froodfootyannatlasman
reponse dans le 1er volet
eltamatrox 2footyann 2frood 2ackbar 1chtifoot 62 1atlasman 1
eltamatroxdracielfrood
ah ok.....
mais bon ta vu dans WarcraftIII ?
ce même topic fait plus de 1000 messages
eltamatrox 3frood 3footyann 2ackbar 1chtifoot 62 1atlasman 1draciel 1
bon ben je suis deje 2 eme c bien
moi j en ai qu 1: (moi ki eT premier exaeco avec elta dans la 1ere version
ben tu vien plus très souvent.........
j av preciser ke j aV des prob de connexion et depui hier je suis revenu
ackbar footyann draciel
eltamatrox 3frood 3footyann 3ackbar 2draciel 2chtifoot62 1atlasman 1
amiral_ackbarfroodmoi
frood 4eltamatrox 3footyann 3ackbar 3draciel 2chtifoot62 2atlasman 1
je vote footyann pour qu´il revienne
ackbar draciel drigger
FROOD;ELTA;FOOTYANN(revient vite!)