on te connat pas assez mais si tu deviens un bon pote tu aura ta place dans le classement en attendant chaque jour tu met le nom de trois personne que tu aime bien pour les faire gripmer dans le classement
maxou-2
Niveau 10
14 février 2003 à 19:14:41
le 4e le 5e et le 6e ont le meme nombre de points: 16 ( frood,madgreen,maxou)
Frood
Niveau 10
14 février 2003 à 19:17:49
ouais mais je compte bientot retrouver le trio de tete
23forever
Niveau 9
14 février 2003 à 19:44:06
Merci Frood pour ton vote!!!
Madgreen frood real-monaco
maxou-2
Niveau 10
14 février 2003 à 20:19:27
ahhhh je suis distancé!!!
Fuji_
Niveau 10
14 février 2003 à 20:21:11
EstoCardisou
suisse-en-force
Niveau 6
14 février 2003 à 20:22:04
fuji_ ^^
Frood
Niveau 10
14 février 2003 à 20:27:27
merci 23forever
chtifoot62
Niveau 7
14 février 2003 à 20:35:03
amiral_ackbar frood hellmonster
footyann
Niveau 10
14 février 2003 à 20:43:50
footyann hellmonster Fuji_
real-monaco
Niveau 10
14 février 2003 à 20:48:03
merci 23forever pour ton vote
Frood 23forever chtifoot62
footyann
Niveau 10
15 février 2003 à 09:40:32
Frood chtifoot62 footyann
Frood
Niveau 10
15 février 2003 à 10:05:11
chtifoot62 real-monaco footyann
Frood
Niveau 10
15 février 2003 à 10:08:03
footyann je crois que ta pas le droit de voter pour toi