Eltamatrox
Moi rai-chu po de elta ni d´autres avant c t mes potes mais mtn ils viennet plus et tt et tt alors!!!
¤~~~ D£L-Fl@V´° ~~~¤
moi chtifoot62madgreendraciel
footyann 9frood 9eltamatrox 9ackbar 9draciel 6chtifoot62 4madgreen 3VGE 2mko2003 2Beckham16 2rai-chu 1atlasman 1[wfa]Versus5x 1benvic 1
footyann ( reviens bientot mec!)Driggermko2003
Footyann ( il est de nouveau parmis nousackbarmadgreen
footyannamiral ackbarElta
dslé les otres
salut vge
up
moivgechtifootbeckham16 ( sa fait longtemp kon la pas vu)
footyann 12ackbar 11eltamatrox 10frood 9draciel 7chtifoot62 5madgreen 4VGE 3mko2003 3Beckham16 3rai-chu 1atlasman 1[wfa]Versus5x 1benvic 1
Frood vge mko2003 Eltamatrox madgreen ackbar footyann
1.footyann 132.ackbar 123.Eltamatrox 114.Frood 105.draciel 8 ( je lui accorde une voix)6.madgreen 57.Chtifoot62 58.vge 49.mko2003 410.Beckham16 311.rai-chu 112.atlasman 113.[wfa]Versus5x 114.benvic 1
une voix pour thekiller20lol
ackbareltafrood
footyanneltamatroxvge put1 g encore raté footyann
lol pas grave
je serais la dimanche mais aujourd´hui a aprt maintenant ça va pas etre possible car je bosse toute la journée jusqu´a minuit
madgreen 3VGE 2mko2003 2
madgreenfootyann23Forever!!!
footyann 15ackbar 13Eltamatrox 13Frood 11draciel 8madgreen 7vge 6Chtifoot62 5mko2003 5Beckham16 3rai-chu 1atlasman 1[wfa]Versus5x 1benvic 1thekiller20 123Forever 1