eltamatroxmadgreenfootyannvge[wfa]Versus5xamiral_ackbar
et des aures ( ce n´est pas ordre de preference)
vge elta footyann(tu nous manques)
rui costa comme c 3 par jour demain tu ne pourra pas voter
footyann 7eltamatrox 6frood 5ackbar 5draciel 4chtifoot62 2VGE 2atlasman 1madgreen 1[wfa]Versus5x 1
madgreen , amiral_ackbar et benvic
footyann eltamatrox frood
je v sauver l´honneur je vote mko2003 lolll: -)
up
mko2003 et Footyann ( le regrété)
drigger(ces moi draciel)frood et eltamatrox
footyann 9eltamatrox 8frood 7ackbar 6draciel 5chtifoot62 2VGE 2madgreen 2mko2003 2atlasman 1[wfa]Versus5x 1benvic 1
alors je vote Frood!!!!!!
g encore une voie a donné pour aujourd´hui et elle est pour beckham16
c moi ackbar
moi je vote beckham frood et chtifoot62
footyann 9frood 9eltamatrox 8ackbar 6draciel 5chtifoot62 3VGE 2madgreen 2mko2003 2Beckham16 2atlasman 1[wfa]Versus5x 1benvic 1
je refuse de passer devant footyann car comme il n´est pas la en son honeur il merrite la premiere placeune petite pensée pour lui svp
pourquoi j´espère qu´il est pas mort!!
non mais son ordi a du planter
amiral_ackbaramiral_ackbaramiral_ackbar
vous faite quoi?
dernier msg de footyann:le 31/01/03!hier donc!
ou?