CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Firebugs
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*¤*¤*¤resultats des cotes n°5 *¤*¤*¤

wolin
wolin
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:19:13

votes:8 :doute:

voila enfin une cote diversifié pas trop élevé enfin la meilleur pour l´instant :ok:

1.AFe :9.11/10: ( reprends son trone :ok: )
1.Wolin :9.11/10: ( egalité :-p )
3.Booba :8.92/10: ( reste quand meme sur le podium :oui: )
4.attek :8.70/10: ( :-p )
5.power :8.68/10: ( moins 4 places )
6.fritemayo :8.41/10: ( bonne entrée :ok: )
7.Free :8.32/10: ( de peu :ok: )
8.carlito :8.14: ( :ouch: )
9.PeZz :7.87/10: ( deuxieme sortie :-( )
10.mamouth :6.18/10: ( )

sortie : carlito,pezz,mammouth
entré: moi_vercetti, . ........, . ......

cette fois il y a eu beaucoup de vote donc je les mets pas tous

donc il y a 4voix pour mV et 2 egalités pour:
speedemon
torbed
villars
zumzum

donc vous devez choisir 2des 4 personne qui entre vous avez jusqu´a demain si personne a voter c´est moi qui choisi

donc apres vous voter la:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7540-14064893-1-0-1-0-0.htm

Torbed
Torbed
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:22:49

:rire: Bahahaaaa c´est moi qui ait fait sortir Mammouth! :rire2:

Mais tu dois etre content quand meme Booba, t´es 3e! C´est bon? Allé, fais moi un sourire! :p)

wolin_2
wolin_2
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:24:03

alors comme moi aussi je peux choisir

je vote speed et torbed :ok:

oubliez pas de voter

pas vrai torbed :-((

PoW__
PoW__
Niveau 5
30 mars 2005 à 19:46:56

Je vote pour Speed et . . . et Zuuuuuuuuuuuuuuuuuum :coeur:

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:59:33

:merci: wolin et power
Et bravo pour vos belles positions dans le classement

Torbed
Torbed
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:07:27

je vote speed et zumzum

CrazyGuns
CrazyGuns
Niveau 7
30 mars 2005 à 20:08:29

Torbed t´es un bon toi :oui: :bizou:

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:10:05

Je confirme torbed c´est un bon :oui:

Torbed
Torbed
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:13:05

:coeur:

Mais zumzum je l´ai jamais vu... c´est un Grand Ancien non?

wolin
wolin
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:14:29

torbed>>> :ouch: tu te sacrifie

PoW__
PoW__
Niveau 5
30 mars 2005 à 20:14:50

Un grand ancien et surtout mon ancien preferé, mon kopain :content:

wolin
wolin
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:17:08

speed>>> tu vote??

Torbed
Torbed
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:18:33

bah c´est pas un sacrifice, je vote et pis voila...

wolin
wolin
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:18:39

pour l´instant:

speed 3voix
zumzum 2voix
torbed 1voix
villars 0voix :rire:

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:21:39

je vote torbed et villars
zumzum m´excusera mais j´ai pas envie de me sacrifier :peur:

Torbed
Torbed
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:24:34

:rire: tu votes pas pour celui qui pourrait te détroner! :teuteuteu:

Torbed
Torbed
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:26:56

:coeur:

wolin
wolin
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:29:26

:rire:

speed 3voix
zumzum 2voix
torbed 2voix
villars 1voix

speed c´est malin mais si quelqu´un vote zum et torbed et bin tu sera encore plus en danger que si t´avais voter zum :ok:

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:29:35

Mais non qu´est ce que tu vas croire la :ange:
Je vote pour mes copains c´est tout :sarcastic:

wolin
wolin
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:35:02

:oui: c´est vrai que tu adore villars :coeur:

La vidéo du moment