Je vote speedemon1
speed 2votesvillars 0vote
Je vote Villars
J´suis BooBa
Villars
Desolé speedy
Speed
Je vote : paset je vote: répas
speed 3votesvillars 2votes
si ca continue comme ca demain on a 30 votes
pour etre plus simple si le prochain vote est speed il a gagné et si c´est villars bah se sera le prochain vote decisif
Allez moi !
ca depend du prochain votant
sois c´est frite carlito pyro ou d´autre
J´ai peur
Je veux bien voter pour quelqu´un s´il vote pour moi en échange!
Marché conclu !Je vote pour pyro
c´est toi qui l´a amené
mais free va venir donc ca sera un vote partial
ok je vote donc pour Speedemon!!
j´attends le vote de free
speed 4votesvillars 2votes
speedemon1 et villars !
Dsl pour le retard un petit prob de connexion !
wolin => Non je l´ai pas amené il est venu tout seul merci pyro et free
Bon c´est speed et on en parle plus
bon alors vainqueur speed
je vous donne la cote de suite