bon bah c´est fini mais il y a encore une egalité
torbed 4voix
speedemon 3voix
villars 3voix
zumzum 2voix
donc soit c´est moi qui choisi entre les deux mais sa serait pas trop juste donc on recommence mais avec juste speed et villars
et on arrete pareil demain a 19heures esperons qu´il seront departagés
donc torbed est dans la liste mais ne commencés pas avotés sur l´aut topic 