AFe Posté le 31 mars 2005 à 22:03:05
Pareil, ca me fait vachement plaisir les mecs que vous votiez pour moi, je sais que je ne le dis pas assez souvent, mais vous comptez beaucoup pour moi. Mes 10.000 messages arrivent bientot, et j´attend ce moment pour vous dire ce que j´ai sur le coeur
on a autant de message donc quand t´aura tes 10000messages moi aussi 