é voila sa fé 401 jaten un peu pour que tu puisse mettre kelke chose sur les lensois.
/\/†€$€/\/ƒØ®©€
bah c pas la peine apres tout le topic symbolise les lensois mais qd meme les nantais qu´on a ds nos coeurs!
ALLEZ LENS et ALLEZ NANTES!
merci de dire sa splinter /\/†€$€/\/ƒØ®©€
on c fè niké ièr pour beckam, schevchenko davids é nesta
ouais mais ils vont les remettre!
splinter> c est de la provocation?
non ilè juste super conten parceke le topic de son club préféré a atteint lè 400 messages laisse c messages stp.
MaStErGrAhAm Posté le 25 avril 2003 à 17:25:00splinter> c est de la provocation?
non je te promets c juste pour dire qu´on ete content d´avoir diskuter pendant 400messgaes!je te le promet!
allez lens!!!vous avez fait les 400 messages sans moi bandes d´enfoirés!!!allez nantes aussi pour notre cher ami ntesenforce!!!
dsl lenskiller!allez lens qd meme!
allez lens!il faut que ce topic reste sur la premiere page!
salut amiral_ackbar est revenu
je crois que je vais plus venir que icià cause de ackbar
alea jacta est
chtifoot
je te considerai dans mais pote internaute
ehho!!!vous allez pas vous engueulez sur notre topic!!!on aeu notre part splinter et moi hoier avec notre modero!!!
mais pk vous vous engueulez en fait!!!???pk chtifoot tu n´aime pas ackbar???entre lensois on est ts frères non???
£€/|/K|££€R
lenskiller va voir sur mon topis enfin maintenan il parrai ke c le siensur fifa
c vrai justement les lensois sont pas des personnes hargneuses!alors pour les lensois ne vous battez pas!
c juste c moi qui est proposé cette nomination d´un nveau chef vu que tu ne venais pas depuis le 12/04/03 sur le topic!!!
et + tu l´avais deserté!!!
ben avant moi et chtifoot on etait de bon pote g meme son num de portable
mais va voir sur le topic Racing Club de Lenssur forum fifa2003