les grosses recrues c forssell fadiga et cheyrou!!! ALLEZ LENS!!!(et les bleus tant qu´on y est!!!LOL!)
SPLINTERGAMER
Niveau 10
30 avril 2003 à 15:12:34
lenskiller>c vrai?!!bah on va cartonner!
Lenskiller
Niveau 10
01 mai 2003 à 08:36:35
c clair!!! moreira a joué et il a failli marqué!!!
Lenskiller
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:37:09
on a jeu gardien suédois prometteur quii est àl´essai à lens!!!
SPLINTERGAMER
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:38:34
c coi son nom?
Lenskiller
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:42:14
salut splinter content de te voir!!! va sur le topic de point transfert c marqué mais j´ai la flemme d´aller le rechercher c en dernière page de tte facon!!!
Lenskiller
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:49:04
merci de m´avoir enfoncer un peu plus au meilleur forumeur splinter...
Lenskiller
Niveau 10
02 mai 2003 à 17:56:09
ben et les lensois sont ou là!!!!mdr à la fin!!!splinter,ntes,chti...alors c quoi e bor...euh...bazar!!!
Lenskiller
Niveau 10
02 mai 2003 à 18:10:44
allez lens!!
Lenskiller
Niveau 10
02 mai 2003 à 18:33:24
allez lens!!! £€/|/$K!££€R
SPLINTERGAMER
Niveau 10
03 mai 2003 à 12:03:55
allez lens!!
Chti_Dkois
Niveau 10
03 mai 2003 à 12:19:29
je tiens a m´escuser envers les lensois car g voté contre eux gspr ke vous me comprendré ; Troyes est en crise et c l´ancien club de Perrin...
SPLINTERGAMER
Niveau 10
03 mai 2003 à 12:23:47
tu parles de quel topic?
Lenskiller
Niveau 10
03 mai 2003 à 15:18:48
c la saison des trahisons ici!lol!
Lenskiller
Niveau 10
03 mai 2003 à 15:53:33
allez lens!
SPLINTERGAMER
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:05:45
allez les lensois!!!
chtifoot62
Niveau 7
04 mai 2003 à 09:57:30
0 1 encore une défaite
Chti_Dkois
Niveau 10
04 mai 2003 à 09:58:52
ben alors les lensois???keski s´passe?
ntesenforce
Niveau 10
04 mai 2003 à 10:00:33
bonjour tous le monde vous allé bien depuis le tenps???