CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour BigBoss93 et les autres....

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
18 janvier 2003 à 14:17:23

J´adresse personnelemnt ce message a BigBoss93 au sujet de la fameuse simulation de fiomerde contre bordeaux plus précisement , dont tu disais des choses, son cas a été jugé et voilà le résultat :

PSG : Deux matchs de suspensions pour Fiorèse
16 janvier 2003 - 19 h 51 -

Convoqué jeudi soir devant la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel, Fabrice Fiorèse n’a pas convaincu ses juges. L’attaquant parisien a écopé de deux matchs ferme de suspension après sa simulation face à Bordeaux. Une première dans le football français.

Halte à la simulation. Convoqué jeudi soir devant la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel, Fabrice Fiorèse n’a pas convaincu ses juges. L’attaquant parisien a écopé de deux matchs ferme de suspension après sa simulation face à Bordeaux. Une première dans le football français. A noter que Laurent Perpère a fait savoir que le Paris Saint-Germain allait faire appel de cette décision.

N.P.

Donc voilà aucun commentaire de ma part, juste que l´on avait raison de puis le début POINT FINALE

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:24:17

C´est encore une provoque si j´ai bien compris.
Evidament , quand on est marseillais et qu´un joueur qui mouille le maillot , on ne peut que se réjouire.
Mais ca fait déjà assez chier comme ca que je vait te demander d´etre un peu plus compréanssif.

Bon voici mon opignon:(j´pourrait en ecrire des pages mais je vais abréger)
Je suis completement dégouter car le PSG ( avec LYON et l´AJA) sont les espoirs du foot francais.
Et tout le monde éssayent de les empecher d´etre le club qu´il devrait etre.
A mon avis , c l´esprit anti-capitale et jalousie qui fait ca.
Je tien aussi a mettre les choses au claire , l´acte de Fiorèse est inadmicible et inéxcusable.
C´est un geste anti-sportif.
Cepandant , j´ai vu le classement des + grosse simulations de ce début de saison et Fiorèse n´est que 3° derriere Vahirua et Mansare.
Alors je suis désolé mais ou en dit que ce genre de geste est inadmissible ( ce qui est mon cas) et on sanctionne TOUT LES ACTEURS DE SIMULATIONS ou on dit que ca fait partit du jeu et dans ce cas , on ne sanctionne pas Fiorèse.
C´est absolument inadmissible et comme par hasard , ces con de la commission de discipline il se sont fait b...comme des c...
Evidamant , tout le monde dit que Fiorèse est un simulateur parce qu´il a simulé une faute de Ramé et ils se sont senti sous pression et on sanctioné .

Non franchement , je suis dégouté et ce genre de fait m´insite à ne plus aimer le foot.

Je croyait vraiment qu´il y avait que des petits c.... comme vous qui pouvait penser que Fiorese etait un simulateur mais non , des proffessionels se sont dit qu´il fallait punir LE PAPRISIEN pour que ca serve d´exemple aux autres mais ils sont vraiment con , seul la vidéo pourrait les en dissuader.
Pourquoi Mansare Vahirua et plein d´autres sont passer à travers et pourquoi Fiorèse a était sanctionner?????
Vous vous êtes posé une seul seconde cette question.
Non , vous vous dites un parisiens de - , c bien !

Ou vous êtes tous anti parisien , ou vous avait pas pris la peine de réflechir au problème qui touche les parisiens!!!!!

De tout facon , comment le foot francais peut avancer avec des cons pareilles à ca tête!!

Titka
Titka
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:46:46

Le PSG est victime d´un complot, c´est bien connu, de toute façon ils ont rien gagné depuis 1998, mais comme tu dis ils ont "un grand potentiel".

" c l´esprit anti-capitale "

Bigboss, l´ami du kop des faschos et le sbire de Bush...

Tu te ridiculises, arrete de raconter des conneries, en plus tu fais tjrs des messages très loin ( pour te rendre intelligent?), mais le contenu est VIDE

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:09:04

J´ai tellement de trucs à dire sur ce sujet mais de toutes facon , ca sert a rien de les dire parce que ca sert à rien de discuter avec vous.

Vous me dégoutez tous!!!!

Titka
Titka
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:24:18

Tu vas pleurer?
Vas-y exprime toi, moi j´ai envie de rigoler!

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
18 janvier 2003 à 23:27:43

ce que j´ai dit et JUSTIFIER c´etait pour te prouver que tu as aVez tord mais bon.

Maintenant tu vas jouer les victimes et en plus tu vas dire qu´on te persécute et que tte la france est contre toi, arete tu vas me faire pleurer, c vrai ke je suis anti parisien, mais cest pas pour autant que je vais inventer des trucs infonder pour rabaisser paris, ils sont dans une mauvaise tres mauvaise passe et ne dit pas le contraire, et dis pas que le 4-0 de marseille nest pas justifier, et ne me dit pas aussi que cetait une petite equipe , parce que paris a fait un mediocre resultat contre besancon.

Qu dire de plus, oui arête de te plaindre, mes arguments sont fonder et justfié.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
19 janvier 2003 à 10:46:44

Si j´mexprime , tu va pleurer .
Fait pas le malin .

Et d´après toi , pkoi on est dans la merde ? ?????
Regarde , on a commencer à Perdre contre SEdan , puis contre Nantes , puis on a était éliminer de 2 coupes et la , le club a commencer a douter.
Quand on joue avec le doute , ca présage rien de bon.
Comme si ca suffisait pas , ils y a eu les rumeurs : Luis , Vahid , Roni , il y a aussi le club qui était a vendre.
Pour stopper l´émoragie il y avait heureusement X.Couture pour fair tout le monde en attendant que Paris le fasse.
Depuis , Paris essaye de retrouver la stabilité mais quand on sait que à la moindre défaite , tout le monde vous accable , c dure.
Mais bon , il ne fallait pas nourrir de tel espoir.

Tu voit , tout va très vite en foot , surtout quand on s´appelle Paris , Lyon ou Marseille bien que marseille ne pouvait que faire mieux que l´an dernier.

Pour Marseille , je tien à les féliciter pour l´incroyable performance des Marseillais à domicile contre une équipe de D2 qui ne s´étaient pas entrainer de la semaine à cause du gele.

J´irronise mais , franchement , même si l´adversere n´était pas fabuleux , je les ai trouvé formidable et il produit un jeux digne des + grand .
Sychev est vraiment impressionant.
Non sérieusement , je n´ai rien a dire a part bravo les Marseillais parce que la , vous m´avait fait fermer ma gueule et si ils jouent comme ca tout le reste de la saison , ils seront champion sans problèmes.
Bravo , je n´ai plus rien a dire.

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
19 janvier 2003 à 13:29:13

Ouais bon meme si je suis pas certain de ta sincérité.
Je me rapelle plus du classement de lannée derniere, marseille devait etre ds les dixieme, et paris un peu mieu classé non ?

Tu vois ce que tu vis là en ce moment avec paris et bien c´est ce que nous avons vecu il y a pas si lontemps de ca avec L´O.M et bien sur les parisiens en nont profité pour nous rabaisser , ceux que nous faisons a notre tour, c comme ca et ce sera tj comm ca entre paris et marseille.

Pour moi la décision de ce derby PSG OM se fera samedi 25, même si c au parc et que c est le deuxieme ke lont fais las bas , ca va etre dur mais j´ai confiance en eux.

J´atendrai quand même le match retour au velodrome et las si paris gagne , et bien je fermerai ma guele, mais pour l´instant vu ces performances je l´ai revendique et jen suis fier.

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
19 janvier 2003 à 21:47:37

Up ! !

Bigou bosso

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
20 janvier 2003 à 09:17:51

pour les 2 matches de suspension je suis ok
mais il ne faut pas que la sanction s arrete a fiorese.
si on commence a sanctionner les simulations, que ce soit pour tout le monde pareil et que fiorese ne soit pas le seul
a partir de la je n aurais rien a redire

jackolo
jackolo
Niveau 9
20 janvier 2003 à 14:52:49

j´ai vu le classement des + grosse simulations

LOL, j le connaissais pas celui la
apres le top but, le top simulation ! !

plus serieusement, j suis pas en total desaccord avec bigboss pour une fois : )
y a pas que fiorese a sanctionner
et la ligue c des m.... ca aussi c vrai ! !!
et pareil, ils me donnent envie de suivre de plus pres d sports comme le curling....

enfin c t mon sentiment apres l affaire auxerre sedan, et depuis j me dis qu on va leur mettre 5-0 a sedan, et qu a la fin ils iront en L2 pour un but d ecart au goal average ( si seulement.....)

et pareil, si on refait jouer ts les matchs pour des erreurs d arbitrage, je dis OK ; )
( <- blague)

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:24:24

jack> et pourquoi pas??
combien de simulation on influé sur le jeu?
une simulation, un penalty marqué ou un joueur expulsé et c est l equipe qui a subi la simulation qui perd des points
pour y remedier il n y a pas 36 solutions
- arbitrage video
- soit match perdu sur tapis vert, parceque rejouer le match... la on a du football tout au long de l annee! ; )

jackolo
jackolo
Niveau 9
20 janvier 2003 à 15:39:06

j en ai une autre : on met d robots a la place d joueur, comme ca on les programme de maniere a ce kils tombent pas de maniere illicite...

et attention aux reglements : on rejoue pas un match sur erreur d arbitrage ( ds le sens erreur d appreciation) mais pour erreur d apllication d regles par l arbitre

quoi la difference est difficile a voir ? ? bah c ce sur koi la ligue c appuyé pour faire rejouer auxerre sedan, avec en plus le rapport d 1 blero ds les tribunes ( ki n avait pas a intervenir a 1ere vue, mais ca doit y avoir un article ambigu pour ca aussi) alors que les 4 arbitres du terrain avaient rien vu
comme c bizarre....

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
20 janvier 2003 à 17:50:26

C´est pas du tout le mêm cas ! !
Marseille a régresser , Paris a douter.
Les raison de la décante au enfer des 2 clubs sont differantes.
Marseille ---> Mauvais gerement
Paris--->succetion de faits.

POur mon cas , je n´ai jamais essayé de rabesser les Marseillais mais si dautres l´on fait , essaye d´etre + intelligant qu´eux.

Moi aussi , j´ai conscience que se match ( PSG-OM) sera très disputé car je pense que en championat , Marseille était intimider et il y a de quoi ; -)
et il n´ont pas étaient ds le match et Paris , je l´avoue , a marqué des buts un peu chanceux même si dans le jeu , ils dominaient.

Mais , on vous attend et on ne vous laissera pas accroitre votre confiance.
Compte sur nous pour ca!!!!!

Exactement Master et j´espere que cette fois ci , on ne remarquera pas que les simulations parisiennes.

Jacko , il y en aurais + qu´un des matchs à rejouer , je suis dac avec toi mais ce n´est pas la première fois que Auxerre fait ca!
Mais autrement , t´a raison.

Mais , g une autre solution , on remplace le foot par le curling , un sport que Jack a l´air de bien apprécier.
De toute facon , il suffirait juste de remplacer le ballon par un ballait par ce que avec les terrain glacé , le terrain est prés!!!!!

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
20 janvier 2003 à 18:23:47

j´aime bien la "succetion" de fait bigboss! lol
( c´est pas trop grave!)
Mais la je trouve que tu es phenomenal!!!!!
relis toi: "POur mon cas , je n´ai jamais essayé de rabesser les Marseillais mais si dautres l´on fait , essaye d´etre + intelligant qu´eux."
Mais cette phrase est magnifique venant de toi qui est le 1er à denigrer, a rabaisser et meme parfois malheureusement à insulter les Marseillais. Ta mauvaise foi atteint son paroxysme ( enfin je l´espere!)
Mais bon allez on va dire que tu as raison comme ca l´espace d´un instant tu te sentira fort et tu auras l´impression de bien connaitre le foot ( et oui juste l´impression pcq la réalité est vraiment tout autre!).

encore trop lolllllll pour tes messages Bigboss!
Merci de reussir a me faire rire un peu chaque jour!

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
21 janvier 2003 à 10:24:13

lol tang!

jackolo
jackolo
Niveau 9
21 janvier 2003 à 10:31:43

c vrai qu un movais gerement ca fé mal, fo l avouer...c comme des fois apres un bon repas, dur le digerement !
et sinon qd paris aura une meilleur apprehendation d matchs, le gagnage sera pas loin

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
21 janvier 2003 à 10:40:23

; )))))))))))))
T´y vas jack ce soir?

jackolo
jackolo
Niveau 9
21 janvier 2003 à 10:43:18

nan peux po
j bosse sur paris et c trop cho pour etre a l heure ce soir...
j suivrai ca sur le net...(g meme po canal ! !)

allez l aja : )
peut etre la 1ere apparition de akale ki est ds le groupe : )

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
21 janvier 2003 à 10:50:01

tu t´es trompé jack tu as dit allez l´aja alors que c´est allez l´OM!!!!! : ))))

La vidéo du moment