Si j´mexprime , tu va pleurer .
Fait pas le malin .
Et d´après toi , pkoi on est dans la merde ? ?????
Regarde , on a commencer à Perdre contre SEdan , puis contre Nantes , puis on a était éliminer de 2 coupes et la , le club a commencer a douter.
Quand on joue avec le doute , ca présage rien de bon.
Comme si ca suffisait pas , ils y a eu les rumeurs : Luis , Vahid , Roni , il y a aussi le club qui était a vendre.
Pour stopper l´émoragie il y avait heureusement X.Couture pour fair tout le monde en attendant que Paris le fasse.
Depuis , Paris essaye de retrouver la stabilité mais quand on sait que à la moindre défaite , tout le monde vous accable , c dure.
Mais bon , il ne fallait pas nourrir de tel espoir.
Tu voit , tout va très vite en foot , surtout quand on s´appelle Paris , Lyon ou Marseille bien que marseille ne pouvait que faire mieux que l´an dernier.
Pour Marseille , je tien à les féliciter pour l´incroyable performance des Marseillais à domicile contre une équipe de D2 qui ne s´étaient pas entrainer de la semaine à cause du gele.
J´irronise mais , franchement , même si l´adversere n´était pas fabuleux , je les ai trouvé formidable et il produit un jeux digne des + grand .
Sychev est vraiment impressionant.
Non sérieusement , je n´ai rien a dire a part bravo les Marseillais parce que la , vous m´avait fait fermer ma gueule et si ils jouent comme ca tout le reste de la saison , ils seront champion sans problèmes.
Bravo , je n´ai plus rien a dire.