Jack , tu parle , tu parle mais même si on s´appel le PSG et qu´on se doit de fair de grosse performances , on vous talonne!!
Et gat:pour pas que tu déforme les propos de Luis voila son interview:
Satisfait du résultat obtenu face à Lille ( 1-0), Luis Fernandez reconnaissait toutefois à l’issue de la rencontre que son équipe avait encore une fois pêché dans la finition.
Luis Fernandez, qu’avez-vous pensé de la prestation de vos joueurs face à Lille ?
Nous avions laissé beaucoup de force en Coupe face à l’OM mais malgré cela, nous avons effectué une bonne prestation. Nous pêchons toujours par manque de réalisme devant le but mais nous nous créons les occasions. Ce soir, Wimbée a réalisé un très bon match, ce qui explique également notre difficulté à marquer. Nous devons tout de même progresser dans ce domaine car nous ne faisons pas toujours le bon choix devant le but.
Cette victoire vous permet-elle de rêver encore au titre ?
Les trois ponts empochés sont très importants car ils nous permettent de rester dans le wagon de tête. Nous ne faisons plus partie des favoris. Nous sommes désormais des outsiders mais parfois le favori n’est pas à l’arrivée. Nous restons en embuscade et il va falloir bien négocier les prochaines rencontres avec un certain nombre de blessés. Je l’ai déjà dit, le championnat se joue à partir de février. C’est maintenant qu’il va falloir répondre présent.
Lors de vos dernières rencontres, vous avez eu, de nouveau, quelques problèmes avec des arbitres ou des joueurs. N’avez-vous pas peur de retourner dans vos travers ?
Non, je ne suis pas inquiet. Je n’ai eu aucun problème ce soir, je crois ? Si vous avez lu la presse, vous avez pu constater que le quatrième arbitre de PSG-OM a déclaré qu’il n’y avait pas eu de provocation de ma part face à Hemdani. Maintenant, quand j’entends parler de représailles pour le match retour, je me demande si la Commission d’Ethique ne devrait pas se saisir de ces paroles, elle doit servir également à cela, non ? Bien sûr, je conteste, j’exprime mon mécontentement, mais je reste courtois. Je suis assez grand pour savoir ce que j’ai à faire. Je danse, je saute, je gesticule dans ma zone mais ça personne ne me l’enlèvera.
Propos recueillis par David Aiello au Parc des Princes