CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour BigBoss93 et les autres....

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
26 janvier 2003 à 17:58:24

sache que je n´ai jamais honte de mon equipe quoi qu´il arrive! Par contre il m´est deja arrive d´avoir honte de certains joueurs ou dirigeants du fait de leur comportement ou declarations or je trouve que cette année on est exemplaire de ce coté la!
Pour le match je pense que les deux equipes ont eu leurs mitemps dans le temps reglementaire ( bien qu´on pourrait parler de l´ascenseur parisien sur hemdani lors du but et du carton rouge de dos santos plus que sévère!) mais il faut un gagnant et un perdant donc c´est ainsi par contre j´espere que tu ne viendras plus me parler de la malchance de ton equipe car quand tu regarde leur but en prolongation, la maniére dont il est detourné je pense pas qu´ils aient vraiment été malchanceux.
Mnt je vais te parler de 2 comportements qui caractérisent parfaitement les arguments que je développe depuis le début a l´encontre de ton equipe: on va commencer par le carton rouge de dos santos, sur qui est commise la faute? ( fiorèse il me semble) et une fois de plus son attitude d´en rajouter nous coute un carton rouge il faut croire que la sanction de 3 matchs ne lui a pas suffit a comprendre!
Mais le pire reste Fernandez, une fois de plus il s´est mis a danser de manière provocatrice et il ne le fait que qd c´est l´OM dc la pas de doute sur la nature du geste; de la pure provocation! Enfin son comportement vis à vis des joueurs adverses est tout simplement lamentable et j´espère qu´il sera durement sanctionné pour ses agissements ainsi que pour ses paroles déplacés contre nice. Mais ce que j´aimerais aussi une fois c´est qu´on laisse Fernandez avec le joueur s´expliquez une bonne fois et ainsi peut etre qu´il arreterait de provoquer... enfin ca ne fait que confirmer ce que je dis et je comprends qu´une partie du public parisien lui vout une admiration sans bornes!
Mais je ne remet en aucun cas la qualification de nos adversaires en doute!

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
26 janvier 2003 à 20:06:29

Je voulais dire aussi que fernandez a menacé hemdani lorsqu´il effectué une touche, il a dit un truc du genre "si tu laisse pas llacer trankill, je te fou une giffle etc..." , et le match bon voila , j´attend le match om-paris, ca va chnager beaucoup de choses vu qu´on aura 60000 spectateurs derriere nous.

MagicRoni
MagicRoni
Niveau 6
26 janvier 2003 à 21:33:38

Pk tu parle tonio
arete davoir la rage ca sert a rien
lom a perdu c pa grave c un match m1tenan c sur ke le match a marseille ca va etre otre chose on verra
mai comme on di jamai 2 san 3.............

Portos2002
Portos2002
Niveau 5
26 janvier 2003 à 21:39:52

Tonio:
C´est pas grave c´était un tres grand match, je trouve. Match a Marseille sera de nouveau un beau match et L´OM gagnera!

MagicRoni
MagicRoni
Niveau 6
27 janvier 2003 à 09:50:14

enfin un bon supporter marseillais ki a la place davoir la rage reste optimiste
franchemen c pa pour sucer les marseillais mai je pense ke si dos santos navai pa ete exclu le match se serai fini o penalty

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
27 janvier 2003 à 10:45:55

je crois aussi que le match ce serait terminer ainsi.

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
27 janvier 2003 à 10:58:04

Perrin demande des sanctions contre luis fernandez, c pas pour le "punir" une fois de plus mais que pour la lfp suspend fernandez pour le match car l´O.M il risque d´y avoir des incicdents vu son attitude au parc.
Pour un entraineur qui doit montrer l´exemple je trouve que c pas tres intelligent de sa part.
enfin bref, voila.

Moi je dis , il devrait gagné un peu mois d´argent comme ca il se prendront moins la tete.

jackolo
jackolo
Niveau 9
27 janvier 2003 à 13:53:54

bon g t pas la du we mais j vois que ca c laché : )
alors g pas tt lu, mais pour le match de samedi....si un match avec 7 ou 8 jaunes et 2 rouges et joli g du mal a suivre dsl
enfin surtout bigboss qu a dit que auxerre marseille etait tt pourri
moi g pas vu grd chose d excpetionnel...AHHH si le but de fiorese...comme koi il c aussi shooté ailleurs qu a coté du ballon
et bon pour fernandez n en parlons pas, on commence a le connaitre le roi de la provoc...jusqu au jour ou il se prendra une bonne claque et la j rigolerai bien : )

sinon c vrai que le match etait serré et que ca c joué a rien du tt ( il est un peu bete le capitaine marseillais ds l histoire qd meme...)

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
27 janvier 2003 à 14:23:53

tu parles de qui jack? de dos santos? Pcq si c´est de lui il a aucune raison d´etre bete pcq personne ne pouvait prévoir que son geste mériterait rouge! Ca mérite jaune et c´est grandement suffisant surtt pour une 1ère faute! Enfin si c´est vrai il a été bete de faire ca sur fiorese pcq il aurait du se douter que son geste serait 1000 fois amplifié par le cinema de cet escroc.
En tout cas c´est sur en terme de jeu ca valait pas auxerre marseille ( et par avance je précise pas ca pour le resultat messieurs les supporters parisisens pcq a la fin du temps regelemenataire il y avait match nul comme lors de auxerre marseille)!

jackolo
jackolo
Niveau 9
27 janvier 2003 à 15:01:53

bah oui j parle de dos santos
deja j me rappelais plus que c t sur fiorese, mais bon y a pas grd chose a dire sur la carton
apres pour sa couleur...j en ai vu des pires d rouges, mais c vrai que celui la est dur de consequence
le tacle est pas "entierement" par derriere, mais c discutable, et surtout c tellement inutile dans un coin de terrain comme ca....

ccl : encore une fois, a qd la video ds le foot ? ?

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
27 janvier 2003 à 15:06:19

entierement d´accord le tacle vient de derriere mais le coup se fait de face donc un carton jaune est amplement suffisant et pour la video j´espere qu´elle va servir pour sanctionner certains comportements de nature a attirer la haine.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:18:56

Bravo portos2002 , tu es l´un des rares Marseillais à dire que si l´OM a perdu , il ne peuvent s´en prendre qu´a eux même.
C´est quand même honteux d´en venir à dire que c´est de la faute Fernandez quel´OM a perdu!!
Et Fernandez a dit une phrase qui va vous fair réagir je pense.Je site:
"J´ai vu M;Perrin le plus grand entraineur de France et le modèle pour moi mauvaise entraineur que je suis chambrer mes joueurs donc , j´ai pris exemple sur lui et je l´ai fait aussi!!"
ET , ca calme non?

Et Jack , réflechit , les carton c pour éviter que le match parte en couilles parce que comme ca , y a - d´engagement!!
Arrete avec Fiorèse!!!
C´est pas parce qu´il a fait ce que vous n´avez pas réussi a faire que tu doit t´en prendre a lui!!!
A par la finition , le mouvement est superbe!!!

ET , vous connaissez tous Eminem!
Et bien Luis c pareille.
Sauf que chaques fois que Luis fait un truc , tt le monde le remarque .
Eminem au - , c´est pas le seul a etre critiqué!

Arrete Gatien , tacle par derrière alors que Fio était iratrapable , c totalement con.
Tout comme le tacle d´El-Karkouri dailleur.
Et ne va pas me dire que sans ca , Marseille aurait gagné par ce que j´ai ma dose de mauvaise fois pour auj.

Putain , je suis mort de rire derrière mon écran tu peut pas savoir!!!!!! PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh putain , je pouvait pas imaginer que ta connerie pouvait aller jusqu´à là!!!!!!
Ca dépasse tt ce que j´ai pu imaginer!
Alors:tu part au but , tu a le ballon ds les pied , un gars derrière toi te foche les 2 pied et toi , tu croi que tu peut rester debout!!!!!!

A oui , evidament , c´était meilleur aja-om parce que l´OM avait ramené qq´chose , mais t vraiment..
Non rien , j´ai pas envie que tu t´exite encore parce que tu fait vraiment pitier.
Jack , n´en rajoute pas une couche!

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
27 janvier 2003 à 18:28:20

j´avais justement pris la peine de preciser qu´au terme du tp reglementaire le resultat etait le meme ( match nul) mais apparement tu lis vraiment pas bien il faut que tu retravailles tout ca!
J´espere que tu deconnes pour la declaration de Fernandez et que tu l´as inventé pour faire marrer le forum pcq ecrire des trucs comme ca alors que son attitude est inqualifiable c´est depasser les limites de la connerie! Mais en meme temps ca ne m´etonnerait pas pcq tu les repousses a chaque message!
Pour dos santos j´y peux rien moi si t´es pas capable de voir que le tacle part de derriere mais que le contact est de face et que c´est la 1ère faute de dos santos dc je confirme c´est jaune au maxi! rien a voir avec les interventions du tres intelligent llacer et de karkouri!
Et fiorese etait est et restera tjrs une grosse merde!

jackolo
jackolo
Niveau 9
27 janvier 2003 à 18:30:08

"ET , ca calme non? "
oulalalala le mechant..."il m a tué la" : )
fernandez dit ce kil veut pour se defendre, mais perrin a jamais eu de pb durant son contrat a troyes, dc a part si le melon lui est monté ( c possible...) j vois pas pk il commencerait a chambrer
alors que le fernandez c pas nouvo....

ah ok fo des cartons ds un match, j voyais pas ca comme ca....
dc les matchs ou y a pas de carton c parce que ca part en couilles ? ? c vrai j reflechis pas assez d fois : )

ouep a par la finition, le mvt est un joli contre a 11 contre 10 en effet...enfin si le ballon est pas contré....

ok si luis c comme eminem, j comprend que j l aime po alors : )
l exemple a suivre : un melange eminem-fernandez : )

irratrapable ? ? il allait pt etre obtenir la touche ds le coin c vrai mais a part ca....
mais bon y a faute, rouge ou pas c pas facile a dire, mais il aurait pu en sortir plus tot ds le match s il sort celui la a mon avis...

"Alors:tu part au but , tu a le ballon ds les pied , un gars derrière toi te foche les 2 pied et toi , tu croi que tu peut rester debout!!!!!! "

euh a kelle minute ca ? ? : )

et ds le meme genre, t sur la ligne de sortie de but, le gardien a 1m derriere toi, le ballon va sortir et tu peux pas l en empecher....tu crois que tu peux reussir a tomber la ? ?
ou encore : un gars te tape ds le ventre, tu crois que tu peux avoir mal au pif ?

tt ca pour dire que t pas le seul a rire : )

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
28 janvier 2003 à 19:16:02

Vous voulez pas en parler sur un autre Topic?????

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
28 janvier 2003 à 19:21:46

je vois pas ce que ca change?!

jackolo
jackolo
Niveau 9
28 janvier 2003 à 21:03:16

bah il c plus ou donner de la tete
il a dit tellement d incoherences sur c topics qu il arrive plus a sortir la tete de l eau : (

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
29 janvier 2003 à 12:20:57

c´est vrai jack j´y avais pas pensé c´est un bon moyen d´eviter ts les contresens et autres mensonges qu´il nous fait!: "je soutiens pas fiorese je le defends" avec celle la faut avouer que je me suis bien marrer!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:49:52

Gatien c´est pas de ma faute si tu comprend pas la nuance et si vous restez , vous allez encore pourrir un Topic de +.
Juste une info de dernière minute:
PSG : La piste Stéphane Pédron ( Lens)
29 janvier 2003 - 10 h 19 -

Ecarté du groupe lensois pour raisons disciplinaires, en instance de départ depuis plusieurs semaines, Stéphane Pédron pourrait rebondir du côté de la capitale. L’ancien Stéphanois a en effet été proposé aux dirigeants parisiens, qui étudient actuellement ce possible recrutement.

Le Paris Saint-Germain tient peut-être son unique recrue du Mercato. Hier, Stéphane Pédron a en effet été proposé aux dirigeants parisiens. Le joueur, écarté du groupe lensois pour raisons disciplinaires et en instance de départ depuis plusieurs semaines, serait ainsi un complément idéal pour pallier la blessure d’André Luiz. Sa patte gauche et sa force de frappe sur coups de pied arrêtés séduisent en tout cas Luis Fernandez.

Reste cependant à finaliser un tel recrutement. En premier lieu, le PSG doit vendre un joueur. Les noms de Talal El Karkouri et Didier Domi reviennent le plus souvent mais pour le moment, aucune offre concrète n’a été adressée au club parisien. Il faudra ensuite trouver un accord avec les dirigeants du Racing, ces derniers souhaitant vendre Pédron ( 1,2 M€). Les dirigeants du PSG seraient pour leur part plutôt favorables à un prêt avec option d’achat. Bref, beaucoup de choses à régler avant vendredi à minuit, fermeture du Mercato oblige.

N.P.

jackolo
jackolo
Niveau 9
29 janvier 2003 à 12:57:11

ouep joli....preter benachour et leroy pour recuperer pedron
pk pas apres tt....
sinon y a deblock a auxerre, on vs l echange contre heuuuuu
merde y a personne d interessant
allez pt etre letizi pour faire remplacant de cool

La vidéo du moment