Bravo portos2002 , tu es l´un des rares Marseillais à dire que si l´OM a perdu , il ne peuvent s´en prendre qu´a eux même.
C´est quand même honteux d´en venir à dire que c´est de la faute Fernandez quel´OM a perdu!!
Et Fernandez a dit une phrase qui va vous fair réagir je pense.Je site:
"J´ai vu M;Perrin le plus grand entraineur de France et le modèle pour moi mauvaise entraineur que je suis chambrer mes joueurs donc , j´ai pris exemple sur lui et je l´ai fait aussi!!"
ET , ca calme non?
Et Jack , réflechit , les carton c pour éviter que le match parte en couilles parce que comme ca , y a - d´engagement!!
Arrete avec Fiorèse!!!
C´est pas parce qu´il a fait ce que vous n´avez pas réussi a faire que tu doit t´en prendre a lui!!!
A par la finition , le mouvement est superbe!!!
ET , vous connaissez tous Eminem!
Et bien Luis c pareille.
Sauf que chaques fois que Luis fait un truc , tt le monde le remarque .
Eminem au - , c´est pas le seul a etre critiqué!
Arrete Gatien , tacle par derrière alors que Fio était iratrapable , c totalement con.
Tout comme le tacle d´El-Karkouri dailleur.
Et ne va pas me dire que sans ca , Marseille aurait gagné par ce que j´ai ma dose de mauvaise fois pour auj.
Putain , je suis mort de rire derrière mon écran tu peut pas savoir!!!!!! PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh putain , je pouvait pas imaginer que ta connerie pouvait aller jusqu´à là!!!!!!
Ca dépasse tt ce que j´ai pu imaginer!
Alors:tu part au but , tu a le ballon ds les pied , un gars derrière toi te foche les 2 pied et toi , tu croi que tu peut rester debout!!!!!!
A oui , evidament , c´était meilleur aja-om parce que l´OM avait ramené qq´chose , mais t vraiment..
Non rien , j´ai pas envie que tu t´exite encore parce que tu fait vraiment pitier.
Jack , n´en rajoute pas une couche!