Espece de con gatien , j´ai jamais enfoncé les marseillais quand ils étaient dans la merde.
La , je les remet à leurs juste valeur parce que vous commencez a trop y croire les marseillais.
Faut pas que vous soyez trop décu donc , j´essaye de vous confronter à la triste vérité!
Mais , c pas gagné.Visiblement vous êtes + con que je croyait.
Je les ai respectés quand ils était dans la merde alors , arrete ´inventer à chaques fois des trucs pour avoir raison!!!!!
Et , en parlent de connaissances générales , sait tu se que veut dire "lol"???
Parce que tu essaye de faire comme les autres mais je suis sur que tu ne sait même pas les mots et expression que tu ecrit.
Penche toi dabord sur ton cas , arrete d´inventer des truc et fait pas chier.
Tang , j´essaye d´ecrire vite pour fair mes dev aprés mais , c vrai , tu a raison , l´orthographe n´est pas mon pts fort et si tu veut , tu peut m´attaquer sur se pts parce que je préfere ca plutot que l´on m´attaque sur des choses que je n´ai pas dites.
Jacko , TU VEUT DU FOUTAGE DE GUEULE ? PARCE QUE J´EN AI PLEIN MOI.
A commencer par ca cher ami gatien qui me traite de mauvre.
C pas parce que tu a pas d´argument en foot que tu doit détourner la conversation.
Et , c bien l´esprit des mauvres bourgignons ( clin d´oeil à gatien) , rien a foutre de la beauté du jeu , du moment ou il y a les 3 pts au bout.
Quel bande de cons!!!!!!
Quand je vais voir de match , c pour voir du jeu , des buts , des occasions...
C ca le foot blaireaux!!!!!
Imagine si tout les match était aussi pourrit que ceux de l´AJA , qu´ece qu´on se ferait chier!!!!!
Que des contres attaques.
Quel état d´esprit , putain et après , on se demande pourquoi le championat francais est aussi pourri.
Et , si on perd contre Marseille , c pas parce qu´on a de la malchance mais c que la , y a vraiment de quoi s´inquiéter.
Et , la chance prend une part importante aussi dans la victoire .
Et , si vous espérez voir du beau spéctacle avec vos 2 équipes de merde , vous vous foutez lz doigt dans le zgeg.