CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour BigBoss93 et les autres....

jackolo
jackolo
Niveau 9
21 janvier 2003 à 10:54:30

nan me trompe jamais qd il s agit de l aja moi....

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
21 janvier 2003 à 11:03:18

j´espere deja voir un beau match!

jackolo
jackolo
Niveau 9
21 janvier 2003 à 11:07:27

m en fous j le vois po
du moment qu auxerre gagne ; ) : )
j demanderais juste que sur les 5 buts de djib, y en ai au moins un en ciseau, parce que ca fé lgtps kil a en a plus mis d comme ca : ))

bon j arrete les blagues, sinon j risque de m en prendre plein la tete dem1 o cas ou....
de ttes facons si on perd, c a cause de la malchance NA ! !

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
21 janvier 2003 à 11:11:45

t´as raison jack c´est vrai c´est fou on s´en rend pas compte mais la place de la malchance est très présente dans la défaite... ; )

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:59:34

Espece de con gatien , j´ai jamais enfoncé les marseillais quand ils étaient dans la merde.
La , je les remet à leurs juste valeur parce que vous commencez a trop y croire les marseillais.
Faut pas que vous soyez trop décu donc , j´essaye de vous confronter à la triste vérité!
Mais , c pas gagné.Visiblement vous êtes + con que je croyait.
Je les ai respectés quand ils était dans la merde alors , arrete ´inventer à chaques fois des trucs pour avoir raison!!!!!

Et , en parlent de connaissances générales , sait tu se que veut dire "lol"???
Parce que tu essaye de faire comme les autres mais je suis sur que tu ne sait même pas les mots et expression que tu ecrit.
Penche toi dabord sur ton cas , arrete d´inventer des truc et fait pas chier.

Tang , j´essaye d´ecrire vite pour fair mes dev aprés mais , c vrai , tu a raison , l´orthographe n´est pas mon pts fort et si tu veut , tu peut m´attaquer sur se pts parce que je préfere ca plutot que l´on m´attaque sur des choses que je n´ai pas dites.

Jacko , TU VEUT DU FOUTAGE DE GUEULE ? PARCE QUE J´EN AI PLEIN MOI.
A commencer par ca cher ami gatien qui me traite de mauvre.
C pas parce que tu a pas d´argument en foot que tu doit détourner la conversation.

Et , c bien l´esprit des mauvres bourgignons ( clin d´oeil à gatien) , rien a foutre de la beauté du jeu , du moment ou il y a les 3 pts au bout.
Quel bande de cons!!!!!!
Quand je vais voir de match , c pour voir du jeu , des buts , des occasions...
C ca le foot blaireaux!!!!!
Imagine si tout les match était aussi pourrit que ceux de l´AJA , qu´ece qu´on se ferait chier!!!!!
Que des contres attaques.
Quel état d´esprit , putain et après , on se demande pourquoi le championat francais est aussi pourri.

Et , si on perd contre Marseille , c pas parce qu´on a de la malchance mais c que la , y a vraiment de quoi s´inquiéter.
Et , la chance prend une part importante aussi dans la victoire .
Et , si vous espérez voir du beau spéctacle avec vos 2 équipes de merde , vous vous foutez lz doigt dans le zgeg.

jackolo
jackolo
Niveau 9
21 janvier 2003 à 22:52:01

"Quand je vais voir de match , c pour voir du jeu , des buts , des occasions...
C ca le foot blaireaux!!!!! "

c pas ce que g dit ? ?? g dit que j allais pas voir le match, dc que je m en foutais de la qualité du jeu
y a pas atelier lecture a ton ecole ? ?

et t as du mater le match de ce soir ( quoique nan vu kil etait pourri...), alors vas y dis que c t pas un bo match ! !! tt le monde le disait a la radio

si le championnat de france est si pourri, c pas a cause des ekipes de tete mais plus de celles derriere come le psg
a part a faire rire, ils servent pas a grd chose

tiens tu changes d avis sur la chance....
ah non c vrai, vs avez gagné contre marseille
c perdre contre d ekipes de merde qu est du a la malchance : )

tiens au passage : 3 matchs de suspension pour fiorese
tu vois ca me faisait presque chier pour lui avant, mais maintenant ca m amuse avec toi : )

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:34:06

Sanction agravee pour fiorese...
au lieu de 2 matches de suspension il ecope de 3!
perpere aurait mieux fait de se taire, ct previsible qu ils n allaient pas abaisser la santion...

pour Perpere : "quand on est dans la merde vaut mieux fermer sa gueule"

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:15:38

Tu a dit , je m´en fou de la qualité du jeux ce qui veut dire que tu ne t´interesse qu´au résultat!
C´est bien se que je dit!!!
Je préfere que mon équipe gagne 1-0 et donnant tout et on faisans 10 poteaux plutot que de gagner 5-0 en foutant rien et en ayant trop de chance et à ce que je vois , c pas ton opignon.

Et pour le match , j´avais d´autres choses à fair.
Je m´attendait à un 1-0 ou 0-0 car aucunes des 2 équipes voulait perdre et c ce que c´est passé!!!
J´crois que j´ai mis 2-1 ds le loto foot mais , j´ai était très optimiste.
Je pense que Nice-PSG sera aussi très pourri car les 2 équipes sont crispées.

"a part a faire rire, ils servent pas a grd chose" ? ??????????????
Pt´etre a remporter l´une des 2 coupes d´europe qu´un club frs ai gagné!!
Ou pt´etre a battre Auxerre et Marseille ! !
C´est à cause de la mauvaise position des équipes phares du championnat qu´il est aussi pourri!!
Ca veut dire qu´il y a pas bcps d´écart entre les clubs.
Dailleurs , chaqques année , le championat est séré!!!!

Non jack , c perdre contre une équipe alors qu´on mérité de gagner.

Moi , c parreille pour Auxerre-SEdan : )

MaStEr , si ton potes se fait accusé à tord , tu va fermé ta gueule???

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:28:05

bigboss> faut arreter la, supporter paris ca veut pas non plus etre aveugle! Fiorese n a pas ete accuse a tort : il a simule, il l a avoué, je vois pas en quoi il a ete accuse a tort????

Par contre, il ne faut pas qu il soit le seul a etre sanctionne

Allez paris

bigboss> que pense tu du recrutement possible de jardel au psg?

jackolo
jackolo
Niveau 9
22 janvier 2003 à 14:51:00

et tu preferes que ton ekipe perde en jouant bien ou gagne en jouant mal ? ? parce que moi aussi entre gagner 1-0 en jouant bien et gagner 5-0 en jouant mal j reagis comme toi
mais c pas le bon exemple ! !!

et auxerre-sedan, c pas grave on le gagnera qd meme...alors que fiorese vs pourrez pas le faire jouer et c definitif
et la victoire contre auxerre t toi, parce que avec le but que vs mettez et ton apprente sympathie pour la plongeuse, on pourrait te croire anti sportif...

fiorese accusé a tort ( pas tord..) ? ? lol c bien drole ca : )

pour nice-paris, moi j m attend a une victoire de nice parce que paris est ds le trou et nice pas si mal que tu le dis...enfin j c plus ce que g mis ds le lotofoot, mais ca va etre serré comme score

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
22 janvier 2003 à 18:06:05

attends jack t´es sur de ton prono pcq y´a une info hyper interessante de bigboss: il dit que pour nice paris les deux equipes seront crispés!
ca aussi ca demontre une excellent connaissance du foot de bigboss pcq c´est bien connu une equipe comme nice qui a pour objectif de depart le maintien, qui a l´un des plus petits budgets et qui est en tete a une grosse pression c´est vrai bigboss! Mais on voit que comme ton ancien président tu es capable de nous faire une plaisanterie par jour!
La prochaine fois intitule ton mess "la blague du jour!"

jackolo
jackolo
Niveau 9
22 janvier 2003 à 18:31:22

ouais mais nice n´est que premier ex aecquo du championnat, d ou le doute s installant dans les tetes....

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:08:15

Je sais Master ! !!!!!!
C se que j´ai dit mais j´ai mal formulé ma remarque.
Je voulais dire plutot , si tout la classe font les con et que c ton potes qui prend , tu va fair quoi??????

Et , pour Jardel , je pense que c de l´intox parce que Perpère a affirmé que aucun joueur ne partirait ni n´arriverais dans le club.
En + , il est blessé pour un bon moment mais , son arrivée serait interessante autrement car les attaquants parisiens manquent de réalisme devant le but et lui , c un bon finisseur.

Pour Fiorèse Jack , la comission de discipline peut paut etre se ratraper en appliquant cette sanction à tout le monde.

Et , je suis pas anti-sportif parce que Paris méritait de gagner et c un juste retour des chose même si marquer sur un péno , je suis dac avec toi , c pas ce qu´il y a de mieux.

Et j´ai pas dit ca , ne déforme pas mais propos .

Alors gatien , qui ece qui ferme ca gueule?????
C qui l´patrons??????????????????? ( ; Mickael Youn)
Non , j´déconne mais c´était prévisible.
Par contre , pour Pèrpère , faudra que tu m´explique un truc car tu te prétend meilleur que moi :
C qui le(s) + con??????
Ceux qui poignardent les supporters adverses ou celui qui soutien totalement les blessés.
Parce que l´homme au grande conneries comme tu l´a dit , lui en lui a inculqué les valeures humaines et il réagit comme un être inteligant et pas comme un con!!!!!!!

jackolo
jackolo
Niveau 9
23 janvier 2003 à 17:29:45

lol trop fort le perpere : )
il soutient les blesses ! !!
j suis sur que n importe kel autre president a sa place aurait pas fait ca......
et c pas pour autant qu il est super intelligent ou je c pas koi
enfin g rien de special contre perpere, mais alors la ton truc avec son soutien du blessé : )

et pour "c ki le patron" tu pouvais eviter de preciser, des fois on fait autre chose que trainer sur ce forum....

enfin j constate finalement que y a aussi d supporters de merde a nice....c le bilan de cette journee finalement
avec les nouvelles expulsions a paris aussi....

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
23 janvier 2003 à 23:51:16

t´as raison bigboss c´est sur je ferme ma gueule devant toi et c´est evidemment pcq tu es le roi! ( de quoi ca je pense que tout le monde a deviné!)
Pour perpere il faudrait peut etre changé le programme de tf1 de vendredi soir et l´inclure ds la nuit des héros pcq c´est vrai que je pense qu´il est le seul a avoir reagi de la sorte je pense que comme tu le sous entend les présidents des autres clubs auraient plutot critiqué le travail mal fait des ( cons) de supporters adverses...
Fernandez a fait une nouvelle fois preuve de son légendaire fair play ( comme tu l´avais dit c´est vrai c´est un grand entraineur et avant tout un educateur exemplaire!) et de sa grande intelligence... Ah sacré Luis!
Enfin je termine par une bonne nouvelle pour toi en t´annoncant la qualification de PSG samedi car Perrin a decidé de se consacrer au championnat donc les joueurs qui ne joueront pas sont: van buyten, hemdani, dos santos, perez chapuis baka... donc une grosse partie de nos titulaires mais les minots defendront cherement leurs peaux!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:31:53

Jack , je voulais dire que lui , il ne rejette pas la faute sur les autres , qu´il prend sur lui même et qu´il fait bcps pour les supporters!!!!
ET c logique que tu traine ailleur que sur ce Forum mais c´est pas logique que tu regarde d chaines de merdes!!!!!!!
Non , j´déconne , faut dire qu´il m´a bien fait marrer ce con d´Mickael!!

Et , gatien , je te ferais remarquer une chose c´est que Vahid et Deschamps aussi ce sont fait expulser et bien sur , tu retient quoi , l´expulsion de fernandez!!!!!!!!!!!!!
Et , aussi Luiz a était le seul des trois expulsé à ne pas avoir cracher sur l´arbitrage après sont expulsion donc respecte le!!!

A c facile ca!!!!!!!!!!!!!
TU crois qu´on voit pas le jeu de l´OM???
TRejetter la préssion sur les épaule du PSG , pas con mais tu sais , on est déjà tellement abitué à la pression que l´abscence des énormes stars de l´om ne nous affectera pas .
ON vous battra avec ou sans vos vedettes.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
24 janvier 2003 à 18:13:59

tu vois tu changes pas et c´est malheureux! je t´ai deja dis que à Marseille on s´en fout mnt du PDSG et c´est juste les medias et apparement qq excités ds ton genre qui pensent que c´est le match de l´année!
Mais pour nous le match de Mardi face a nice est plus importt que le match de demain surtt qu´on est encore en coupe de la ligue ou il ne reste plus bcp de L1 donc c´est pour ca qu´il "lache" un peu le match de demain et on a pas envie de revenir avec des joueurs bléssés pcq on connait les joueurs d´en face... Meme si Nyarko est suspendu!
Mais pour l´expulsion de Fernandez je retiens que ce crétin ne trouve rien de mieux a faire que de se faire expulser dans un match ou il y a des incidents avant le match! je trouve ca super malin!
Et puis je lui decouvre des qualités de gentleman qu´on ne lui connaissait pas! ( petit rappel c´est Nelly Viennot qui a tout pris!)
Moi tt ce que je souhaite c´est qu´il n´y est pas d´incident demain c´est tt et pour le match que le meilleur gagne et avec ou sans nos "vedettes" pour reprendre ta malheureuse expression on essairea de jouer du mieux qu´on pourra...

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:17:14

C´est pas le match de l´année mais quand vois qu´il y en a presque que pour les Marseillais en ce moment et qu´ils se prennet pour les meilleur , on a bien envie de les faire redescendre sur terre une 2° fois!!!
ET , t´a mittoné puisqu´il y avait que Perez de blessé!!!
IL y a + de blessés à Paris.
ET arrete avec Fernanandez putain.
Tu vois l´homme que tu vénerait comme tt les marseillais quand vs avez gagné la LDC , il a dit:
-Marseille , c une petite équipe sans individualité mais qui a une réussite incroyable.
-C´est vrai on me crache dessus mais quand j´était la , on ne perdait pas 3-0 au parc
-Perrin est félicité de partout mais il m´appelera quand il aura gagner la LDC.

Et je n´invente pas!!!!!!
C´est jamais Fernandez qui aurait dis ca de son équipe!!!
ET qu´ece que ca fait qu´il se fasse expulser alors qu´il y avait d tension avant le match!!
Arrete d´inventer des conneries putain!

Et on souhaite tous qu´il n´y ai pas d´incidant ce soir , sauf les con.
Dailleur , j´ai trouvé super sympa que les joueur parisiens et marseillais fassent une chanson essemble contre la violance.
J´espere que se match tiendra tt c promesses et qu´il y aura du spectacle à l´interieur et non en dehor du terrain.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
25 janvier 2003 à 12:59:56

qu´est ce que ca fait qu´il se fasse expulser alors qu´il y avait deja de la tension ds les tribunes? ca ne fait qu´attiser la haines de tous ces cons dans les tribunes mais c´est vrai c´est pas grave ca...
On a critiqué les nicois la pour leurs supporters mais je te rappelle 2 choses: 2 parisiens ont été condamnés hier pour les incidents a Nice donc ils ont pas fait que se defendre... Et Sarkosi dans son discours de lutte contre les voyous dans les stades a placé les supporters parisiens comme les plus violents et comme vehiculant des idées dangereuses pour la société et ca moi non plus j´invente pas!
Pour Tapie je t´ai deja expilqué des dizaines de fois que celui que je respecte et dont je serais tjrs reconnaissant de nous avoir apporté tant c´est le tapie de 1988-1993 et meme apres quand il a eu des soucis mais j´ai tjrs été opposé a son retour car tu peux pas rester éloigné 10 ans du foot et revenir et penser que tout sera comme avant et encore aujourd´hui si on galère a recruté a cause de nos pb de thunes il n´y est pas pour rien mais bon si ca te plait tu peux faire une fixette sur lui! Tu remarqueras que je ne te rappellerais pas les propos de Denisot au sujet du Pdsg d´aujourd´hui donc pour te dire que c´est normal que des gens evincé de qq part crache sur les successeurs et ca c´est pas que dans le foot tu l´apprendras ds la vie!
Pour ce qui est du match de ce soir ce que je t´ai dis c´etait ni plus ni moins que les declarations de Perrin a l´issue de l´entrainement de mercredi mais peut etre qu´en discutant avec les joueurs ils ont decidé de ne pas lacher et effectivement le seul absent est perez donc on verras ce soir mais j´espere que notre sychev va marquer!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
26 janvier 2003 à 11:25:41

Escuse moi mais on a plus que critiqué le parisiens au même titre que les nicois dailleur.
Ecoute les média et tu véra!
Et je t´ai déjà dit qu´il y a des cons à Paris comme dans tous les autres clubs et je suis daccord qu´il faille les punir!
De ce côté la , je te suis totalement!
Arrete stp aces p"d"sg , ca soule , qu´ece que t´a contre ce club.
Tu crois que c avec ton attitude qu´il y aura la paix en dehors et à l´interieur des stades?????
Critique le PSG sur le jeu si tu veut mais pas sur le nom car sa prouve une faiblesse dans tes argument et je suis sur , d´après se que tu a montrer , que tu peut mieux faire.

Et pour en revenir au match d´hier soir , je ne vais pas t´accabler sur la défaite de l´OM car je n´en ai aucunes raisons.
Je dit bravo aux 2 équipes car elle n´ont pas fermé du tout le jeu et je me suis régalé devant ma TV.
Même si on dominait un peu , le match c´est joué a peu de chose et Marseille a fait bonne impression.
Il y avait du spectacle et des buts.
Tu n´a pas a avoir honte de ton équipe et loin de la!

La vidéo du moment