Voici les regles et les point donnés :
Regles : pour gagner des points il faut au moins poster 10 messages par soirée
Repartition des points : si la personne reste jusque 21h elle gagne un point
22h : 2
23h : 3
00h : 4
01h : 5
02h : 6
03h : 7
04h : 8
05h : 9
Voila
Classement de cette nuit :
Rotch : 2
[hellenika] : 2
Toniofoot : 3 ( il a poster 8 messages mais il ne connaissait pas les règles car personne ne su lui expliquer voila )
Omat : 4
xxs59 : 4
SPLINTERGAMER : 6
Classement général :
1er : SPLINTERGAMER avec 19 points
2éme : Xxs59 avec 10 points
3éme : Omat avec 8 points
4éme : v0lc0m13 avec 6 points
5émé : Rotch avec 6 points
6ème : Toniofoot avec 3 points
7ème : [hellenika] avec 2 points
Bravo a splintergammer qui a gagné pour la 3ème nuit consécutive.
J’ai eu l’honneur d’ajouter deux nouvelles personnes dans le classement : )