il a cru m´avoir ce petit blaireau!lol
ta l´oeil dis donc!!!!
moi je pense jamé a mater les C.D.V
petit pouilleux!!!!!
merci
moi qd je vois mastergraham debarquer a cette heure ci,je trouve ça louche!
c clair!!!!
en fait je voulé te faire une farce!!!!
c toi???
je me faisais chier alors je me suis dit autant profiter de la situation actuelle...
ci c toi!lol bien jouer!
ta u peur d´un nouvo debarkement????
je pense pas ke philo viendré la nuit moi....
fo bien trouvé une nouvelle detent puisk on est interdit de up!!!!
ah lalalalalala.....!!!!!!!!!!!!
ouais c vrai il ne viendrait pas la nuit,en fait j´ai qd meme un peu peur d´un new debarkement
c vrai depuis que c interdit c plus dire de dire qqchos qd on c pas coi dire!
en tout K je le feré plus c la misere de changer de pseudo sans arret!!!!
imagine ke je loré fé avec plein de monde!!!en pleine journée???? la grosse crise kil y oré u!!!c pour ça ke je lé fé& la!!!!
bouh!!!
ouais ça aurait ete le merdier compet!
et il est encore la!!!vite sortez le!
lol
g rectifier la C.D.V
toujours la???