CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des couches tard !

xxs59
xxs59
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:09:20

apparement...

TonioFoot
TonioFoot
Niveau 9
26 avril 2003 à 00:09:31

slt xxs59

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:10:16

vous avez vu les dernier evenement de ce fprum on etait cho!

xxs59
xxs59
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:10:56

c ki ki ma inscrit sur le " foot people"(ça clak comme nom ce ke g trouvé la!!!--->tous droit reservé a MOI!!!!!lol)???

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:11:58

c koi le foot people?

TonioFoot
TonioFoot
Niveau 9
26 avril 2003 à 00:12:04

a mon avis , ca mé´étonnerait qu´ils se rameenen ous à cete heure ci...
ca vous dirais pas d´aller remplir mon topic " la coupe des clubs de d2 . ..(meme si c pa tres original...)

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:13:20

IL EST NOUVEAU CE TOPIC?

TonioFoot
TonioFoot
Niveau 9
26 avril 2003 à 00:13:53

ouais, c koi??

xxs59
xxs59
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:14:22

SPLINTERGAMER Posté le 26 avril 2003 à 00:10:16
vous avez vu les dernier evenement de ce fprum on etait cho!

> je rentre du taff cet aprem et je vois mon compte de mess et mon topic fare mort....g u la N envers master!!!!!!!!!

TonioFoot
TonioFoot
Niveau 9
26 avril 2003 à 00:14:44

je lé créée vers 8heure. meme principe que les 2 autres topics sur les coupes

xxs59
xxs59
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:15:13

le foot people c le surnom ke je viens de trouver pour lfp story,ça plus recent avec nice people ki debark demain.......;

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:15:15

t´as reagi exactement com moi!!

mais c deja cool qu´on soit trois parceque d´habitude je suis tout seul a cette heure ci!

TonioFoot
TonioFoot
Niveau 9
26 avril 2003 à 00:16:01

cté toi le top5 ? ??
la haine!!!!!!!

TonioFoot
TonioFoot
Niveau 9
26 avril 2003 à 00:17:12

ils disent ( tf1) que ca sera différent de loft pourri mais ca sera la meme chose

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:17:33

pk tu dis ça tonio?
je vois pas trop ce que c comme genre d´emission nice people,ça a l´air bien?

xxs59
xxs59
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:21:07

c le loft version tf1 avec 12 europeen tré intello ( ya 1fils d´ambassadeur,une star russe il me semble...),2 etage,50 camera,des hublo pour les camera dans la piscine,une camera mobile pour les suivre partout....

c demain la 1ere

TonioFoot
TonioFoot
Niveau 9
26 avril 2003 à 00:22:37

ouais , xxs59 a raison

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:24:05

vs allez regarder?

TonioFoot
TonioFoot
Niveau 9
26 avril 2003 à 00:24:44

de tte facon m6 et tf1, c du cppiécollé
loft story = nice people
star academy = a la recherche de la nlle stra= popstar
c leur destin = ( depuis peu) sans aucun doute ( qui ne parle que de la vie des stars)
j pense que l´on peut trover d´autees ressamblances

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:25:17

oué pour le fun!!!!!!

La vidéo du moment