vous avez vu les dernier evenement de ce fprum on etait cho!
xxs59
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:10:56
c ki ki ma inscrit sur le " foot people"(ça clak comme nom ce ke g trouvé la!!!--->tous droit reservé a MOI!!!!!lol)???
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:11:58
c koi le foot people?
TonioFoot
Niveau 9
26 avril 2003 à 00:12:04
a mon avis , ca mé´étonnerait qu´ils se rameenen ous à cete heure ci... ca vous dirais pas d´aller remplir mon topic " la coupe des clubs de d2 . ..(meme si c pa tres original...)
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:13:20
IL EST NOUVEAU CE TOPIC?
TonioFoot
Niveau 9
26 avril 2003 à 00:13:53
ouais, c koi??
xxs59
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:14:22
SPLINTERGAMER Posté le 26 avril 2003 à 00:10:16 vous avez vu les dernier evenement de ce fprum on etait cho!
> je rentre du taff cet aprem et je vois mon compte de mess et mon topic fare mort....g u la N envers master!!!!!!!!!
TonioFoot
Niveau 9
26 avril 2003 à 00:14:44
je lé créée vers 8heure. meme principe que les 2 autres topics sur les coupes
xxs59
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:15:13
le foot people c le surnom ke je viens de trouver pour lfp story,ça plus recent avec nice people ki debark demain.......;
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:15:15
t´as reagi exactement com moi!!
mais c deja cool qu´on soit trois parceque d´habitude je suis tout seul a cette heure ci!
TonioFoot
Niveau 9
26 avril 2003 à 00:16:01
cté toi le top5 ? ?? la haine!!!!!!!
TonioFoot
Niveau 9
26 avril 2003 à 00:17:12
ils disent ( tf1) que ca sera différent de loft pourri mais ca sera la meme chose
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:17:33
pk tu dis ça tonio? je vois pas trop ce que c comme genre d´emission nice people,ça a l´air bien?
xxs59
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:21:07
c le loft version tf1 avec 12 europeen tré intello ( ya 1fils d´ambassadeur,une star russe il me semble...),2 etage,50 camera,des hublo pour les camera dans la piscine,une camera mobile pour les suivre partout....
c demain la 1ere
TonioFoot
Niveau 9
26 avril 2003 à 00:22:37
ouais , xxs59 a raison
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:24:05
vs allez regarder?
TonioFoot
Niveau 9
26 avril 2003 à 00:24:44
de tte facon m6 et tf1, c du cppiécollé loft story = nice people star academy = a la recherche de la nlle stra= popstar c leur destin = ( depuis peu) sans aucun doute ( qui ne parle que de la vie des stars) j pense que l´on peut trover d´autees ressamblances