franchement l´autre il a du courage de tourner sur 3 pseudo!!!!
Larry007
Niveau 10
26 avril 2003 à 01:03:22
Quand je choisis, dans la base de données , d´attribuer 3 points pour chaque victoires et que je sauvegarde; qd je retourne dans le jeu, les modifications ne sont pas pris en compte. Le nombre de points par match gagné reste 2. Que faire ?
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 avril 2003 à 01:03:25
attds je reviens dds 10 minutes!
Chti_Dkois
Niveau 10
26 avril 2003 à 01:03:43
c une experience a faire....
Chti_Dkois
Niveau 10
26 avril 2003 à 01:04:56
ça chance pas kan tu fé nouvel partie???
Chti_Dkois
Niveau 10
26 avril 2003 à 01:05:43
en fait je suis un peu profiler....
Chti_Dkois
Niveau 10
26 avril 2003 à 01:06:52
t la larry?????
Chti_Dkois
Niveau 10
26 avril 2003 à 01:07:54
en une soirée 37 message...chui pas sorti de l´auberge....