CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE pour tout le monde

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
12 mars 2004 à 19:09:34

Ben c´est simple on met ces questions ici et à chaque fois que je viendrais ici j´y répondrais ( j´ai le jeu et la soluce donc je peux répondre à toutes les question sans éxcéption ) Voilà allé j´attends vos questions ++ :bye:

FFCC POWA ! !!!!!!!!!!!!!

kenshin83
kenshin83
Niveau 7
12 mars 2004 à 19:13:38

oué, c étonnant qu´il n´y en avai pas encore de post comme ça

Bon moi j´ai juste une question ( ou 2 lol)
Y a t-il une fin, et la mappemonde peut elle s´aggrandir au fil des année pq a la troisième année je sui bloqué et je me retape les anciens niveaux

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:17:21

tu veux pas allez voir mon topic armes armures ect
et celui artefacts j´ai posé 2 bonnes questions

kenshin83
kenshin83
Niveau 7
12 mars 2004 à 19:18:32

celui artefacts je te dirais quand je serai plus loin ( je l´ai vu mais je connais pas la rep) et je vais voir l´autre ^^

ASKONIGHT
ASKONIGHT
Niveau 7
12 mars 2004 à 19:20:39

sai pas avoir avec ffcc je suis nouvau et je sai pas ce que sai les petit point rouge a coter des titre des topics

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:21:44

merci

les points rouges c quand y´a plus de 20 reponses

ASKONIGHT
ASKONIGHT
Niveau 7
12 mars 2004 à 19:23:01

merci :ok:

myope
myope
Niveau 4
12 mars 2004 à 19:24:04

c koi le 2iem elemn du passage demiasme(celui ki est apres la mine merci

bryztou
bryztou
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:25:25

chis bloqé sé avec le chariot un moment il y a 2 rail 1 qui va droit et lotre a la perpendiculaire ben selui ci quand on y va on rentre dans un tunnel noire et le chariot disparait ; Puis au fond de la salle ( la ou y a plu le chariot ) il y a monument de pierre ( comme dans le 1 er donjon et qi fo méttre une rondélle de pierre mais où est la rondélle de pierre ? au fait la porte a ouvrir est une grille en bois .

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:25:35

ça change souvent je crois que c feu mais va voir c marqué

myope
myope
Niveau 4
12 mars 2004 à 19:25:58

merci

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
12 mars 2004 à 19:26:45

Dsl je répond pas vite mais je jou en meme temps donc pour:
- Kenshin 83 oui il y a une fin avec une cinématique et pour la map non elle ne grandit pas comment dire on vas dire kil y a des continents séparé par des couran de miasme et qu´il fo les passé pour découvrir une otre région mais la carte ne grandi pas avec les anné.

-Hollywood6 cé assé complexe les artefacts mais je vé éssayé de t´expliké kan tu fé un donjon tu trouve des artefacts il apparaissent ds trésor ds lton menu il améliore diférente chose force magie coeur . .... kan tu les trouves ds un donjon il s´active directemen cé a dire ke si tu trouve un artefact ki augmente ta vie d´un coeur t´ora tout de suite un coeur en plus mai si tu kitte le donjon tu perd les artefacts ke tu a trouvé pour les gardé il fo battre le boss du donjon et tu poura choisir UN artefact ds ce ke tu a trouvé et tu le gardera tout le tps jusk a la fin donc choisi bien ton artefact ( tu pe refaire plusieur fois le donjon pour avoir plusieur artefact ) voila j´espere avoi été assé claire sinon pour les armes on peu ke les détruire sé tout voilà ++ :bye:

FFCC POWA!!!!!!!!!!!!

ShadowBoss
ShadowBoss
Niveau 9
12 mars 2004 à 19:27:48

svp ne m´engueulez pas,je sais que ce topic n´aura aucun rapport avec final fantasy,mais lisez le jusqu´au bout...merci

voila,j´ai un GROS probleme avec ma gamecube,à chaque fois que je mets un nouveau jeu dans ma gamecube,(là en l´occurence final fantasy)ou bien elle me dit qu´il n´y a pas de disque,ou bien apres le logo gamecube,ils me disent qu´une erreur est survenue...
je suis allé voir ce que ça signifiait dans mon livret gamecube,et il me dit qu´il faudrait debrancher ma gamecube...c´est tout...alors je ne sais pas quoi faire,si vous pouviez m´aider à regler ce probleme,ça m´aiderait beaucoup,surtout que j´aimerais trop jouer à final fantasy que j´attends depuis des mois...

Merci enormement à celui qui repondra.

kenshin83
kenshin83
Niveau 7
12 mars 2004 à 19:28:29

bryztou, tu te fou de ma gueule je t´ai déjà répondu sur le post des mines, t lourd a poster ta question partout, c pas durt de voir qu´il y a 2 boutons, t´appuie sur un tu vois ce qui se passe quand tu pousse le chariot non? bah s´il part pas dans la bonne direction tu essaie l´autre, mais c´est celui le plus au fond

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:29:31

lol tout ça je sais

ce que je demande c que on est limité en place pour les artefacts on peux pas en avoir plus de 75
ce que je veux savoir si a la fin on peux en remplacé pour en avoir des meilleurs jeter les + 1 pour prendre des +3
j´espere que je suis assez clair

kenshin83
kenshin83
Niveau 7
12 mars 2004 à 19:30:03

Splyte, oui je sui au courant pour les courants de miasme ok lol ah moins qu´il y en ai des nouveux?

ShadowBoss
ShadowBoss
Niveau 9
12 mars 2004 à 19:30:41

pouvez vous repondre à ma question un peu plus haut svp??

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
12 mars 2004 à 19:31:58

- Myope pour l´élément je peux pas répondre tout dépen de l´anné

-Bryztou je croi ke tu cherche une clé si g bien compri il fo tué un monstre ki est juste a coté il lache la clé normalemen si g bien compri ta kestion

- Shadowboss souffle sur la lentille ki li les jeu sé pe etre sale sinon je sé pas CD rayé pe etre mai sa m´étoneré voila ++

:bye:

ShadowBoss
ShadowBoss
Niveau 9
12 mars 2004 à 19:33:31

je te remercie enorment Splite-Joke,je vais essayer de suite.
et si c´est ça,je te venererais jusqu´à la fin des temps^^
merci encore

kenshin83
kenshin83
Niveau 7
12 mars 2004 à 19:33:42

Non bryztou a pas compris qu´il y avai 2 interrupteurs je suis sur

La vidéo du moment