CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE pour tout le monde

niorfy
niorfy
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:26:26

le boss est en haut a gauche

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
14 mars 2004 à 12:30:47

- Sakura sensei ouai sé pluto en haut a gauche comme la di Niorfy

- Niorfy a chake foi sé le chef cuisto ki é dur a trouvé il est entre un li et une table ronde si mé souvenir son bon mai il é dur a voir si tu passe a coté il t´atak la tu le voi je suir sur ke sé lui ke ta oublié

Sakura_Sensei
Sakura_Sensei
Niveau 3
14 mars 2004 à 12:31:44

OK j´essaye et je reviens ^_^

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:34:09

re bon moi j ai pris une selkie femelle et metier forgeron apres g les stats normal de force et de defence ( 20 att - 19 def )
g deja deux artefact un pour emplacement et un pour coeur si g le choix entre ogmenter la force ou ogmenter encore un coeur ou un emplacement je choisi koi ou encore resistance

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:39:24

svp, il y a combien dané en tou???
je c ki en a a linfini mai com ya une cinematike de fin, je voulé savoir o bout de combien dané il y a ste cinematike

Sakura_Sensei
Sakura_Sensei
Niveau 3
14 mars 2004 à 12:51:55

Ben j´ai essayer ( le niveau du village abandonné!!) et j´y arrive pas!!!!!!!!!!

En fait je sais pas si on parle des mêmes barrières qu´il faut bruler avec brasier!!!! Moi je parles de petites barrières blanche qui ont l´aires élastiques et qui, quand on les brûles, se régénère au bout de quelques secondes!!!
Quand je mponte tout au dessus, je me retrouve dans un genre d´enclot, derrière une barrière, avec une maison et un coffre!!!!

HELP-ME PLEASE!!!!!!!!!!!!!

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:54:11

a c bon g pris la force car je pe pas prendre les coeur :´( je le refais une 4 eme fois et c bon je part pour la conquete du miasme de terre

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:57:59

je viens tout juste de capter ke la foret ct un donjon car javais pas vu kon pouvais monter sur un champignon lol g fais la mine avant jesper ke la foret est plus dur ^^

alexstar
alexstar
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:02:06

je suis dans le donjon EOLE la je sé pu trop^comment il sappelle jai fait pa mal de chemins et tué plein de monstres et la chui bloké par une barriere ya des barils a coté . ... HELPPPPPPPPPPP

Sakura_Sensei
Sakura_Sensei
Niveau 3
14 mars 2004 à 13:02:59

Splite-Joke stp dis moi exactement ou est la porte du boss ( je sais je suis nul ^_^) ! !!

olegthegod :d) ben...la forêt est plus facil!!!

rustichat
rustichat
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:03:58

ou estce qu´on a le bateau?
je suis a la troisieme anné

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
14 mars 2004 à 13:09:22

y´a un truc que je comprens pas :(
je suis a la 2eme année et je m´entrainai tranquilement dans les niveaus de la riviere et de la foret champignon et un moment(apres avoir fini la foret) je retraverse le courant de miasme , je vais a la riviere et la je m´appercois que l´arbre de mhyr c´est rempli.
pourtant j´ai meme pas changé d´année ni rien.
est ce que quelqu´un sait pourkoi l´arbre s´est rempli, parce que la vraiment je comprend pas...

elfeLEGOLASelfe
elfeLEGOLASelfe
Niveau 3
14 mars 2004 à 13:24:44

jaimerai savoir ce kil fo envoyer comme objets a la famille pour un Yuke alchimiste et un Selkie forgeron?? merci bcp

Voodooking
Voodooking
Niveau 2
14 mars 2004 à 13:26:44

Salut

c pour demander apré le deser de lynari on fé koi?

duck2004
duck2004
Niveau 9
14 mars 2004 à 13:27:08

Où est-ce que je peux avoir le bâton à rafales ?
svp

fujimoto
fujimoto
Niveau 4
14 mars 2004 à 13:29:01

Faut faire quoi dans le desert ?
On peut gagner quelquechose au jeu du traupoline ?

CbZoBeCh
CbZoBeCh
Niveau 6
14 mars 2004 à 13:43:15

J´arrive pas a trouver l´échangeur pour l´élément inconnu... j´ai déjà essayé avec les autres explications, mais je le trouve pas ! est-ce qu´il y a un ordre précis pour les truc ou ils faut lancer des sorts dessus ?

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
14 mars 2004 à 18:25:45

- Alexstar dans le donjon éle ya rien de compliké si je me souviens bien a par pour certain coffre il fo utilisé sinon le seul mécanisme kil y a sé kil fo tappé les cristaux pour ouvrir les portes il fau tapé les cristaux en meme tps pour ouvrir la porte a mon avis sé la ke tu é bloké.

- Sakura-Sensei la porte est en haut a gauche mai pour l´atteindre il fo passé par la droite si je me souvien bien.

- Rustichat le bateau fo le prendre a la riviere Jedon ou y a le marin sé un peti por tu pe pa le raté.

- Vlad 64 té a la 2eme anné ta du faire le donjon la premiere anné et la deuxieme anné la goutte est revenu enfin je vois ke sa comme explication.

- Elfelegolaselfe tu pe envoyé des matériaux pour la famille alchimiste ou de l´argent pour forgeron il fo mieu envoyé de l´argent en tout cas sé comme sa ke je fais et toute ma famille est heureuse :-)

- Voodooking sa dépen komen tu jou et les donjons ke ta fé je pe pa répondre la dsl

- Duck 2004 je sé pa ou il é le baton a rafale sé un schéma a mon avis fo le trouvé sur un monstre mais lekel sa je sé pa dsl

- Fujimoto j´ai jamais éssayé le jeu du trampoline je sé pa si il ya des truc a gagné. Sinon dans le désert ben fo trouvé l´arbre a Mhyrr mais sé cho dur a expliké comen je vé voir comme sa je te donne l´explication la plus simple possible sinon sé tro galère

- Cbzotech la ossi je vé cherché des ke g trouvé je te le di.

Allé ++ tout le monde :bye:

FFCC POWA ! !!!!!!!!!

Voodooking
Voodooking
Niveau 2
14 mars 2004 à 18:29:22

une otre kestion dan le deser ca ser a koi dactivé lé pierre le cactus la tente etc? pouvé repondre svp merci

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
14 mars 2004 à 18:30:15

- Fujimoto

le cactus est situé à en haut à gauche activable avec thunder

balancer gravity sur la tent
pour gravity faut faire un mélange de magie :blizzard et thunder normalement c´est ca

balancer fire sur le mushrom rock au milieu à droite

balancer blizzard sur les trois pierres en commençant par la plus petite la moyenne et la plus grosse

balancer holy sur la shining flower ( à l´entrée du desert à gauche)

faut faire ca dans cet ordre la.

bon courage

ce sont des infos que j´ai glané à droite à gauche sur le net

n´oublie pas de te taper le boss, faut tomber dans un trou dans le sable pour y acceder
Je pense ke sé bien expliké ( sé pa de moi je lé trouvé ds un otre topic Copirith souris 45 réservé )

La vidéo du moment