- Alexstar dans le donjon éle ya rien de compliké si je me souviens bien a par pour certain coffre il fo utilisé sinon le seul mécanisme kil y a sé kil fo tappé les cristaux pour ouvrir les portes il fau tapé les cristaux en meme tps pour ouvrir la porte a mon avis sé la ke tu é bloké.
- Sakura-Sensei la porte est en haut a gauche mai pour l´atteindre il fo passé par la droite si je me souvien bien.
- Rustichat le bateau fo le prendre a la riviere Jedon ou y a le marin sé un peti por tu pe pa le raté.
- Vlad 64 té a la 2eme anné ta du faire le donjon la premiere anné et la deuxieme anné la goutte est revenu enfin je vois ke sa comme explication.
- Elfelegolaselfe tu pe envoyé des matériaux pour la famille alchimiste ou de l´argent pour forgeron il fo mieu envoyé de l´argent en tout cas sé comme sa ke je fais et toute ma famille est heureuse
- Voodooking sa dépen komen tu jou et les donjons ke ta fé je pe pa répondre la dsl
- Duck 2004 je sé pa ou il é le baton a rafale sé un schéma a mon avis fo le trouvé sur un monstre mais lekel sa je sé pa dsl
- Fujimoto j´ai jamais éssayé le jeu du trampoline je sé pa si il ya des truc a gagné. Sinon dans le désert ben fo trouvé l´arbre a Mhyrr mais sé cho dur a expliké comen je vé voir comme sa je te donne l´explication la plus simple possible sinon sé tro galère
- Cbzotech la ossi je vé cherché des ke g trouvé je te le di.
Allé ++ tout le monde
FFCC POWA ! !!!!!!!!!