CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE pour tout le monde

menou_
menou_
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:28:39

pk tou le monde di : POWA ?

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
13 mars 2004 à 10:34:20

Ben POWA sa ve dire FFCC en force en gros cé comme sa un tic de language

FFCC POWA ! !!!!! ( pe pa m´en passé lol)

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
13 mars 2004 à 10:41:58

Slt tt le monde dsl mais j´avé cour donc pour répondre:

- OM AJA et NITENDOPHIL dans la mine il fo doné des coups d´épé ds le wagon pour kil casse les passages et des fois y a des éguillages il fo appuyé sur le bouton du haut et apré tap^é ds le wagon juska détruire le passage récapitulation tapé ds le wagon bouton haut de l´aiguillage et tapé voila

- BEIJO je croi ke personne rachète l´ékipement fo le détruire cé tout se ke on peu faire

- Alexstar Si g bien compri le boss ou té kan tu le frappe y a une femme ki vien eh ben il fo tué la femme tout de suite le plus vite possible car cé elle ki le régénère et dé kelle est pa la tu frappe le boss ( utilise des atak tré puissante des sort X si possible ) voilà

allé ++ :bye:

FFCC POWA ! ! !!!!!!!!!

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
13 mars 2004 à 10:49:15

:up:

sniper896
sniper896
Niveau 7
13 mars 2004 à 10:50:00

est ce que quelqu un peut me dire se qu il fo faire apres avoir battu le 2eme boss

FFCC PPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAA

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
13 mars 2004 à 10:59:25

Si ton deuxieme boss sé le Xylomid le gros monstre vert avec des plantes tu doi allé en haut a droite dans la mine pour allé battre le 3 eme boss voila

Asuma
Asuma
Niveau 9
13 mars 2004 à 11:01:49

Asuma Posté le 12 mars 2004 à 23:42:26
est-ce qu´on peut récupérer notre/nos personnage(s) pour une nouvelle partie ?

On m´a pas répondu sur mon topic, alors je pose la question ici ^^

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
13 mars 2004 à 11:03:48

Tu ve prendre té ancien perso pour les remettre dans un nouvelle partie sé bien sa ? et ben non on peu pa la seule chose kon pe faire sé par exemple transféré sé perso ds la partie d´un pote pour faire une partie multi mai en solo on pe pa transféré un perso ds une nouvelle partie j´espère avoir été assé claire ++

FFCC POWA ! !!!!!!!!!! :bye:

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
13 mars 2004 à 11:09:01

Bon je vé allé joué a FFCC un peu si ya des kestions j´y répondrai cette aprem sans fote voila ++ :bye:

FFCC POWA ! !!!!!!!!!!

sniper896
sniper896
Niveau 7
13 mars 2004 à 11:19:50

je comprens pas je suis bloquer dans la mine au depard si je ver a droite ser bloquer par des caisses si je ver a gauche ser bloquer aussi( en montant la rampe il y a aucune issu et en bas aussi ) j ai changer aussi le calice en feu mais toujours rien

hhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllpppppppp
pppp

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
13 mars 2004 à 11:22:01

Bon ya un chariot ds la mine fo tapé dedan avec ton épé et des vois y ´aura 2 chemins il fo ke t´apui sur les éguillage sé le bouton du haut je pense ke sé assé claire en gro frappe ds la chariot

drlink
drlink
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:23:44

Quel est la meilleure arme pour un Clavat
et la moitié se situe a peu prés ou ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:30:19

Et bien, voyons voir si tu peux réellement répondre à tout, bien que je ne doute pas de tes compétences :/

Je vais expliquer plutôt en détail :
je commence le jeu, je choisis mon personnage, démarre l´aventure, passe sans problème la Rivière Belle et la Forêt des Champignons, je sauvegarde, et j´arrête.
Je redémarre le jeu un peu plus tard, et là, ils me disent que ma sauvegarde est corrompue, et sans me demander mon avis, effacent ma partie.
Bon, je commence déjà à rager : le Mégacrabe et le Xylomide étaient chiants à battre, même si maintenant, je suis assuré d´avoir la technique, puisque le problème ne s´en est pas arrêté là : il l´a refait une deuxième fois et uen troisième fois, où j´en étais cette fois-ci à l´année 2, au village qui est mort à cause de l´arrêt de la protection du crystal. Donc, 2 h et quelques que je jouais non-stop, je sauvegarde, j´arrête, et au moment de recharger, ils me demandent cette fois-ci de formater.
Je réponds oui, espérant que ça allait régler le problème, même malgré les présences de données de jeu finis à 100% pour certains.

Malgré ce formatage, le problème persiste. J´ai employé tous les moyens, je n´arrive pas à jouer correctement. Si quelqu´un avait la solution, qu´il me le dise, car se taper 8 fois l´intro, certes, c´est joli, mais ça soule très vite.

Merci d´avance de me répondre, car je n´ai pas été déçu de ce jeu, même surpris car je m´attendais à bien moins, alors ce serait dommage qu´à cause d´une connerie comme ça, je ne puisse y rejouer. ( et en pensant, j´ai détruit les données de Eternal Darkness, The Wind Waker et Soul Calibur 2 finis à 100%, surtout que ça n´a servi à rien, donc imaginez un peu mon état de fureur -_- )

sniper896
sniper896
Niveau 7
13 mars 2004 à 12:08:59

est ce que tu a la carte memoire officiel

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:09:38

Il me semble que c´est une Carte Mémoire Big-ben :/

slipknot555666
slipknot555666
Niveau 8
13 mars 2004 à 12:13:42

arf faut pas faire confiance a big ben ! ! c pourrit ce truc, c est moins cher mais c est de la vrai daube, autant mettre 15E de plus et avoir de la vrai qualité qui ne tombe pas en panne au bout de 2 semaines

rustichat
rustichat
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:14:42

bonjour tout le monde!!!
arretez un peu de faire POWA c´est un peu con!!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:14:56

J´ai cette carte mémoire depuis que j´ai la Game Cube, c´est-à-dire été 2001. Mais pour FInal Fantasy Crystal Chronicles, ça coince...

rustichat
rustichat
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:15:50

quand c´est pas nintendo c´est de la merde

rustichat
rustichat
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:17:27

vous en etes ou?

La vidéo du moment