Et bien, voyons voir si tu peux réellement répondre à tout, bien que je ne doute pas de tes compétences :/
Je vais expliquer plutôt en détail :
je commence le jeu, je choisis mon personnage, démarre l´aventure, passe sans problème la Rivière Belle et la Forêt des Champignons, je sauvegarde, et j´arrête.
Je redémarre le jeu un peu plus tard, et là, ils me disent que ma sauvegarde est corrompue, et sans me demander mon avis, effacent ma partie.
Bon, je commence déjà à rager : le Mégacrabe et le Xylomide étaient chiants à battre, même si maintenant, je suis assuré d´avoir la technique, puisque le problème ne s´en est pas arrêté là : il l´a refait une deuxième fois et uen troisième fois, où j´en étais cette fois-ci à l´année 2, au village qui est mort à cause de l´arrêt de la protection du crystal. Donc, 2 h et quelques que je jouais non-stop, je sauvegarde, j´arrête, et au moment de recharger, ils me demandent cette fois-ci de formater.
Je réponds oui, espérant que ça allait régler le problème, même malgré les présences de données de jeu finis à 100% pour certains.
Malgré ce formatage, le problème persiste. J´ai employé tous les moyens, je n´arrive pas à jouer correctement. Si quelqu´un avait la solution, qu´il me le dise, car se taper 8 fois l´intro, certes, c´est joli, mais ça soule très vite.
Merci d´avance de me répondre, car je n´ai pas été déçu de ce jeu, même surpris car je m´attendais à bien moins, alors ce serait dommage qu´à cause d´une connerie comme ça, je ne puisse y rejouer. ( et en pensant, j´ai détruit les données de Eternal Darkness, The Wind Waker et Soul Calibur 2 finis à 100%, surtout que ça n´a servi à rien, donc imaginez un peu mon état de fureur -_- )