CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE pour tout le monde

venitius
venitius
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:43:57

j´ai enfin le jeu!!!!! ( acheter aujourd´hui)
je suis à la première année mais je ne sais pas ce qu´il faut faire!!!!
j´ai déjà ma petite idée: je crois qu´il faut traverser une forêt mais je peux pas la traverser alors je crois qu´il faut avoir le bon élément ( eau,feu...)le problème est là je ne sais pas quelle élément atribuer à mon truc pour transporté les gouttes!!!!!! ma question: quelle élément faut-il attribuer à mon truc pour transporter les gouttes?????????
pour l´instant j´ai trouvé l´élément eau mais c´est pas ça puisque j´étais à la forêt et je pouvais toujours pas la traverser donc j´aimerais aussi savoir où se trouve l´élément correspondant. merci d´avance!!!!!!! :question:
sinon pour l´instant je trouve que le jeu est trop cool mais je peux pas encore jugé puisque j´ai joué seulement 53 minutes. :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:50:45

répondez-moi svp!!!!!!!!! vite c´est urgent!!!!!

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
13 mars 2004 à 18:51:58

Salut tout le monde j´ai pas bocou de tps je vé éssayé de répondre a kk kestion kan meme :

- FUNERAL 666 Y´en a un de cuisto caché ds une chambre entre une table et un lit je crois on le voi pa bien a mon avis sé selui la kil te manke tu le et sa devré etre bon.

- SAGONA 2003 il fo trouvé des artefact ki rajoute un emplacemen il en éxiste 4 au total et non on peux pa enlevé défense

- CHARBY 3112 Pour le mytril on epu soi l´acheté soi en gagné mai je croi kil fo déja etre loin ds le jeu. Je sé pa ou exactement mais a mon avis il fo la 3 eme ou 4 eme anné mini

- BAYROYD l´élément terre je croi kon le trouve ds la mine si mé souvenir son bon

- NONOSAN j´ai la liste de tous les artefact, arme accesoire . .. ( de tout koi lol ) mais j´ai pa le tps de la mettre la.

- IRIO 131 POur joué o caravane il fo réunir 3 timbre mog de la meme famille et si tu va voir un mog ki ta donné un timbre de la famille tu poura y joué ( il fo obligatoiremen joué en multi )

Voilà dsl pour ce aukel g pa le tps de répondre je le ferai dé ke j´aurai le tps dsl encore ++ :bye:

FFCC POWA ! !!!!!!!!!!

venitius
venitius
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:58:20

essayes de répondre à la mienne svp ou quelqu´un d´autre puisque tu as pas beaucoup de temps. merci!!!!!!

nico_devil
nico_devil
Niveau 4
13 mars 2004 à 19:00:41

venitius
vien sur le topic:ffcc des kestions ( j´ai deja fini)

elfeLEGOLASelfe
elfeLEGOLASelfe
Niveau 3
13 mars 2004 à 19:50:29

jaimerai savoir ce kil fo envoyer comme objets a la famille pour un Yuke et un Selkie?? merci bcp

fabali
fabali
Niveau 8
13 mars 2004 à 21:55:30

On ma dit de m adresser sur ce topic pour savoir comment jouer a ff-cc en multi joueur avec une manette gc et une gba(avec cable)merci de me repondre vite

irio131
irio131
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:18:42

mc bcp splite joke c sympa!

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
14 mars 2004 à 11:44:48

Si vous avez d´autre kestion ya pa de probleme

++ :bye:

FFCCC POWA ! !!!!!!!!!

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:45:25

bon vla je lai ht ce matin et g fini le premier boss apres fo le miasme de la terre mais ca je decouvrirai lendroit par moi meme mais est ce ki y a un truc important a faire pendant ke je suis encore dans ce passage ( comme aller a mirr et ht des truc ki sont indispensable comme armure des trucs comme ca) enfin vous voyer ce ke je veux dire.

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:49:06

merci davance ^^

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
14 mars 2004 à 11:51:41

Olegthegod : Y a rien de vraiment important a faire tu pe y revenir plu tar donc ya pa de problème . Ce ke je te conseil sé de faire plusieur fois le 1er donjon pour avoir kk artefact pour etre un peu plus fort voilà allé ++

Sakura_Sensei
Sakura_Sensei
Niveau 3
14 mars 2004 à 11:52:53

Bonjour tout le monde ^_^
Bon ben j´ai une question ^_^

Dans " le village de tida" ( le village abandonné quoi ^_^) je cherche partout et je trouve pas ou aller pour trouver le boss!!!!
Quelqu´un peut me dire comment faire ^_^ ? ?

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
14 mars 2004 à 11:57:15

Sakure sensei : Dans le village de tida ya 2 partie ds le donjon la premiere est simple tu sui le chemin et tu trouve la porte kan té ds la 2eme partie du donjon il fo avec brasier bruler les barriere ( ds la 1ere partie il fo brulé les peidestal ou il fo mettre les clé ) donc tu brule les barriere et tu va sur la droite ( chemin de droite ) et ensuite tu monte puis a gauche apré en haut y a une porte et té au boss je sé sé pa tré claire mais tu vera sé simple ++

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
14 mars 2004 à 12:05:57

:up:

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
14 mars 2004 à 12:11:08

Y´en a je leur répon il fon kan meme des topic sé fou sa :-)

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:17:43

thx

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
14 mars 2004 à 12:19:03

De rien sa ma fé plaisir :-)

niorfy
niorfy
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:20:48

j ai deja terminé une fois le manoir ( jsui a ma 7 eme année)avec le boss et sa femme, mais impossible de le faire reapparaitre en ayant tué tout le monde! A n y rien comprendre! Tu pourrai m aider?

Sakura_Sensei
Sakura_Sensei
Niveau 3
14 mars 2004 à 12:25:04

Splite-Joke :d) Merci ^_^

Mais moi je suis arrivé jusqu´a l´endroit ou faut ruler les barrières avec brasier!!!
Mais quand j´arrive tout en haut, ben y a une maison, un coffre et c´est tout...

La vidéo du moment