Salut tout le monde j´ai pas bocou de tps je vé éssayé de répondre a kk kestion kan meme :
- FUNERAL 666 Y´en a un de cuisto caché ds une chambre entre une table et un lit je crois on le voi pa bien a mon avis sé selui la kil te manke tu le et sa devré etre bon.
- SAGONA 2003 il fo trouvé des artefact ki rajoute un emplacemen il en éxiste 4 au total et non on peux pa enlevé défense
- CHARBY 3112 Pour le mytril on epu soi l´acheté soi en gagné mai je croi kil fo déja etre loin ds le jeu. Je sé pa ou exactement mais a mon avis il fo la 3 eme ou 4 eme anné mini
- BAYROYD l´élément terre je croi kon le trouve ds la mine si mé souvenir son bon
- NONOSAN j´ai la liste de tous les artefact, arme accesoire . .. ( de tout koi lol ) mais j´ai pa le tps de la mettre la.
- IRIO 131 POur joué o caravane il fo réunir 3 timbre mog de la meme famille et si tu va voir un mog ki ta donné un timbre de la famille tu poura y joué ( il fo obligatoiremen joué en multi )
Voilà dsl pour ce aukel g pa le tps de répondre je le ferai dé ke j´aurai le tps dsl encore ++
FFCC POWA ! !!!!!!!!!!