CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les marais perdus.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:58:03

bon,a new story

perdu sur plage

mission:retrouver les soldats
objectif secondaire:appeller des renforts et evacuer.

" salle de briefing"
maréchal:des soldats on été parachutés sur une plage a 100 km d´ici, quelques heures aprés, on a reçu un signal de détresse, leut mission etait de détruire toutes forme de vie covenants sur l´ile, et maintenant, c´est anous de les secourir, des pelicans vous attendent a la sortie des marais,dépecxhez vous, voila la feuille des objectifs, des quetsions soldats?non?eh bien allez y maintenant.

soldats:yes sîr!

" marais"

les soldats s´affaissent dans les marais, avec un nombre comme le notre, les monstres ne tiennent pas longtemps, ghost of halo arrive et me demande.

ghost:sais tu quelques choses sur les soldats qui siont partis la bas?
moi:nan, aucune..
soldat:on dit qu´il font partie de l´armée du sud.
ghost:quoi?
moi:tu veut dire, celle qui n´a pas donné signe de vie depuis 2 ans?
soldat:ouai, bizzare non?
ghost:enfin,bon,on a une mission, faut la faire...

Nous arrivons a la sortie du marais, les pelicans sont la et décollent un par un, et ghost, mythik et moi montons dans le dernier vehicules .

" plage"
aprés les heures de vols,les pelicans atterissent,des covenants nous attendent fermement.
Les premiers tirs commencent dans les pelicans, et les soldats descendent un pr un, jetant des grenades dans les troupes ennemis.

http://halo.bungie.net/images/site/halo/outtakes/music/battle_sketch.mp3 ( musique)

Les covenants reculent,nous arrivons devant une grande tour, une porte s´en ouvre, et un prophete débvarque,son siege tir de boulke de plasma qui s´écrase contre les rochers, si ce n´est sur nos soldats.
une brute saute d´un fantom venant de derriere, celle ci trucide 3 marines et se fait eliminer par un faux tir du prophete.
Les soldats balancent leurs grenades sur le prophete,le siege flottant explose et elimione les covenants autour d´eux.
Nous eliminons les covenants qui se replient dna sla tour, puis, 3 fantom arrivent et font tomber une dizaine de brutes.

moi:merde!!
mythik:je vais pas réussir a les avoirs, on ferai mieux de se replier!

http://halo.bungie.net/images/site/halo/outtakes/music/tron.mp3 ( musique)

nous fuyons sur la plage, et se soint les brutes qui nous poursuivent, les soldats tirent leurs chargeurs sur elles, mais cela ne fait pas grand chose, 2 autres fantom arrivent devant nous, n,ous nous dépéchons de passer par dessous, des brutes en débarquent,nous conbtinuons la course,puis un autres fantome arrive devant nous,et 15 elites munis d´épée en débarquent,nous ommes pris au pieges

elites argh argh,raaaahhhh,og,og!!!
brutes:let´s go ! !!!
elites: era uoy ydaer?
brutes:are you ready?
moi:hey,les brutes traduisent le language des elites pour nous, c´est gentil...
soldat:c´est plutot les brutes qui traduisent l´elite pour leurs troupes...
ghost:put1,on est fait comme des rats!!

a suivre...

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:58:48

nan, pas vu mythik...

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
18 octobre 2003 à 21:17:00

sniff plus persnne sur la resistance

:-(

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
18 octobre 2003 à 22:14:07

fais ta fiche ghost, et je t´inscrit...

termino666
termino666
Niveau 3
18 octobre 2003 à 23:52:20

voila la suite de l´histoire
Le sergent carter et ses hommes arrivèrent en pélican dans les marais et pensèrent que cette mission serait tout a fait
quelquonque et simple mais ils se trompaient …
Ils arrivèrent sur place et s’engagèrent dans les marais du coté sud alors que l’autre equipe etait
entré du coté nord ils etait relié par radio et entretenait un contact regulier en progressant rapidement a la manière de fantome .

Leur but etait en fait de securisé c’est marais et de les explorer de fond en comble pour trouver un endroit stratégique
ou il pourrait posait leurs bases
Les deux equipes c’etait donné rendez-vous au centre des marais 2 jours plus tard afin de faire leurs rapports
L’equipe du sergent carter avancait deja depuis un jour n’ayant rencontré aucune resistance ils avancaient….
Ils posèrent le campement dinèrent.
Mike un soldat qui avait pour role d’eclairer la zone avant l’arrivé des troupes arriva porté pas james et greg livide est ensanglantéé
_ que se passe t-il le questionna carter voyant qu’il ne lui restait que très peu de temps a vivre
_je..je j’ai été att..attaqué par … par,,, ils étaient …ils etaient j’ai couru mais je..je les sentais tout près ils…ils me guettaient et et…
_alors , s’ennerva carter s’etait quoi cette m**de c’etait quoi ? ? repond.
dans un dernier souffle mike chuchota :
« faite attention…..
et il mouru dans les bras de ses frères d’armes sans avoir eu le temps de revelait qui les avait attaqué
l’humeur des soldats changea et une mutinerie eclata
-Pourquoi somme nous la , se plaignit Taylor j’en ai rien a foutre de ces marais je veux rentrer chez moi
_ouais c’est vrai s’il veulent absolument ces marais qui pu le moisi qu’ils viennent le chercher eux memes , riposta john
c’est vrai ; encore un sale coup et je rentre chez moi , declara james
_Stop cria carter si vous avez peur ils ne fallait pas vous engager ! !maintenant on va jusqu’au bout j’espere
que j’ai été clair , pour cette nuit je vais organisé des tours de ronde par equipe de 2 que tout le monde dorme
un peu d’abord greg et miller en premier puis james et taylor apres john et sergei
( un ancien soldat de l’est qui ne parlait jamais)et enfin jefferson et moi je vous souhaite
une bonne nuit demain ont aura besoin de forces…
effectivement ils en auraient besoin….
La suite demain avec peut etre cypher
Je ferais aussi mon lieu d’habitat

Voilà salutation termino666 marechal des marais

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
19 octobre 2003 à 13:18:25

b´jour tt le monde !
allez on se réveille, un peu de nerfs...

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:29:58

J´suis là! et si je bosse pas trop aujourdhui j´fais un texte

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:09:54

pendant que les terriens les covenants et les floods font mumuse a se faire pipi caca il faut savoir qu´en 2200 déjà les terrans les protoss et La Nuée(sans oublier l´armée des pains de morrowind ) se livrerent une guerre qui décidera du sort de la galaxie....
( a propos avez vous des chars d´assaults fixe??des fusils alimentées de gaz vespene qui permet aux marines d´utiliser moins de munitions??est-ce qu´une de vos unités peut cibler un batiment et envoyer une mini-bombe nucléaire sur celui ci en causant des dégats aux batiments et unités alentours???est-ce que vous avez un vaisseau qui est capable de lancer un champ radioactif sur une cible????????NON)
si vous affrontez une de ces races vous vous ferez éradiqués vous humains!!

N´oubliez pas le lance flamme les medecins les walkiries les ombres(avions de chasses pouvant devenir invisible)des vaisseaux commanders pouvant lancer un rayon avec un puissance équivalente a une bombe nucléaire et des gros robots qui peuvent tirer ave des gatlings

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
19 octobre 2003 à 20:22:00

clap...clap...clap...
joli monologue...

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
19 octobre 2003 à 20:26:38

je pense faire un texte ce soir, c la suite d´un qui a déja commencé mais je mettrais aussi les précédents parce que sinon vous allez rien comprendre...
au fait, pas mal le tien adj.

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
19 octobre 2003 à 20:28:43

sans oublier le tiens termino, mais je l´avais déja vu lol...

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
19 octobre 2003 à 22:13:35

voici les 3 premières parties :

Les Anges PARTIE 1

Reach: zone militaire. 22H45

On était là, à bord du pélican appartenant aux marines, moi et tous mes compagnons, le regard froid et sérieux, vérifiant nos armes et nous préparant aux débarquement.” C’est quoi la mission cette fois ? ”, lança Jeriko. “ Aider des marines subissant une attaque au front est d’un village paumé dans le coin...” Répondit Orlando. Le pélican atterrit et nous sortèrent de l’engin en plein millieux des tirs covenant. Je fis signe à ma petite escouade de me suivre et nous nous dirigeâmes vers le sergent des marines.
-” C’est vous Les Anges ? Nous demanda celui-çi.
- Oui. Répondi-je.
- Bon expliquez moi pourquoi est-ce qu’on vous a envoyé ici. Reprit le sergent.
- On est des mercenaires, vous nous payez et on s’occupe de vos covenant . La moitié avant, l’autre aprés. On a déja reçus la première partie, on nettoie ce raid covenant et vous donnez l’autre, comme le disait le contrat.
- Mais à quoi peuvent nous servir une demie-douzaine de rigolos ?
- Bon ! l’interrompi-je, tous les enemies sont de l’autre cotés de la tranchée ?
-Oui. me répnodit-il.
-Bon ok, en avant les gars, ! Justo passe devant ! ”
On passa a l’action, avançant accroupit vers la ligne covenant. On avait des fusils d’assault snipers, et on hésitait pas à s’en servir. On se servait du terrain stratégiquement et avançaient de sorte que les covenant soient confus et ne comprennent pas d’où viennet les balles qui venaient les atteindrent . Nos rafales étaient courtes, précises et atteingnait tout le temps leurs cibles. A proximité des covenants, je fis un signe insignifant pour certains mais amplement compris par nous tous. Tous le monde débouquilla une grenade et la jetta sur les lignes adverses. Au moins 15 enemies s’envolèrent et tombèrent sous le chocs des cafards. Il ne restait plus que quelques grunts affolés qui couraient dans tous les sens. que nous finissames aux couteaux. Voilà, on avait extérminé une trentaine de covenant à nous six. Le sergent et ses cinq soldats vint nous rejoindrent :
-” Bien joué, nous dit celui-çi, je ne vous croyait pas si habilles. Mais cela n’exclue pas le fait que vous n’êtes une bande de cadavres en sursis. Allez, reprit-il, venez nous rejoindre au camp...”

Les Anges PARTIE 2

Une fois au campement, je me dirigeais vers l’abri de ces marines.
- “C’est l’heure de la paye... annonçais-je.
- Vous vous foutez de moi ? me répondit violemment le sergent.
-Pardon ? lui dis-je.
-On as pas votre argent et même si on l’avais, je ne donnerais rien à une bande de lascars comme vous.”
Je repartis de l’abris en rogne, il allait me le payer cet enf***é. J’aurais dus le laissais crever face à ces aliens. Je retoura dans ma tente et Jerriko vint me voir :
-” C’est faux ! Dit-il
- Quoi ? demandais-je
- Ils ont l’argent et meme plus que le compte, ils l’entrepose au fond de leurs tante. J’ais vus le coffre lorsque moi et Léon passait dans leurs abris pour boire de l’eau.
-Ah, les enf***és... dis-je tout haut.
- J’ai une idée, me dit mon frére d’armes, ce soir, on vas tous les massacrer et prendre la thune qu’ils nous doivent...
- C’est hors de question ! Annonça Justo qui vint se joindrent à la conversation, on est des mercenaires, pas des bandits !
- Mais enfin Justo, lui répondis-je, ces con****s nous doivent de l’argent, et on ne va pas les laisser filler ! en plus, c’est pas bien pour notre réputation...
- he bien moi, je ne fais pas partis du coups, je suis un soldat ! ”
Il nous quitta de ce pas. c’était le seul contre, dommage, le meilleur d’entre nous. Mais je réglerais ce problème plus tard, on avit d’autres choses à faire...
Nous étions devant l’abris du sergent et mes hommes attendaient mon signal pour attaquer. Je le leurs donnèrent. Nous entrâmes en force de tous les cotés. les marines, surprit et complétement innofencifs se faisait trouer comme de vulgaires animaux. je me rendis vers la chambres du sergent, là où était entreposé le coffre. A peine entré dans la pièce, le sergent braqua son arme sur moi à bout portant. Le massacre de ses hommes avait dut l’allerter. je fis de même en une fraction de seconde. on se retrouvait face à face chacun le pistolet pointé sur la tête de l’autre.
- “Maintenant on est à égalité“. Me dit-il.
Je lui tirai trois balles dans la tête et me penchai vers son cadavre.
- “Egalité ? Mon cul ! Mon flingue cause pas ! Il tire ! ” criai-je.
je retirai quatre balles sur son corps inanimé avant de lui cracher dessus. En sortant de l’abris, Orlando vint me voir en criant :
- “Justo s’est barré avec l’argent ! Justo s’est barré avec l’argent !
- Mais comment ? questionnai-je
- Il a pris notre pélican et s’est enfui avec !
- Ho c’est pas vrais ! m’affolai-je, ok, prenons celui des marines et suivont le ! ”
nous nous dirigèrent vers celui-çi et montèrent à l’intérieur.

Les Anges PARTIE 3

Justo était partis vers l’aéroport abandonné qui se situé a quelques kilomètres. Etant donné que nous n’avions plus de pélican, nous avions pris celui des marines. Et la radio des forces du CSNU passait un message :
- “A tout le personnel du CSNU proche du secteur 0423 de Reach, nous vous prions de vouloir vous rendre immédiatement a la poursuite d’un homme suspect d’avoir tué cinq marines et s’être enfui a bord de leur pélican. D’aprés nos radar , il se situerait dans un aéroport abandonné sur le secteur 0426. Nous faisont appel aux forces spéciales pour maitriser cet individus armé et potentielement hostile.”
J’eus un petit sourire et dit à voix haute : “direction l’aéroport, les gars...”.
Arrivé à destination, nous débarquèrent et entrèrent par les sous sol de l’aéroport parce que l‘entrée principal était bourrée de Marines.. Je fis un rapide briefing à mes hommes :
- “Jerriko et Orlando, avec moi ! Miguel, Léon et Pablo entrez par le toit ! Allez les gars, ils ne savent pas que nous sommes là ! ”
tous le monde se mirent en route. Nous avançèrent dans le sous-sol lorsque trois hommes appartenant aux forces spéciales et équipés de masque à gaz stationnaient devant l’ascenseur. Je fis signe à mes deux fréres d’armes de les égorgés, on avait chacun notre homme. Je pris le mien et lui planta mon couteau dans le cou, il tomba raide mort. Nous prîmes leur habits et leurs masques. Dans l’ascenseur, mon portable, contact avec les autres membres de l’équipes sonna :
- “Hallo, c’est Justo, vous pouvez me laisser une dernière chance, on peut discuter...
- Hallo Justo, tu veux qu’on te laisse une dernière chance ? Bien sûr qu’on peut discuter, on est frères depuis des années... Lui répondis-je calmement.
- Je vous avez prévenus... Maintenant arrettez de me suivre, ou vous mourrez tous.
- Nous, si nombreux, on s’est fait ridiculiser par toi tout seul, on ne vaut plus rien maintenant.... rejoins nous et on oublieras tout ça...
- Vous ne me laissez pas vraiment le choix... Et si je refuse ? ”
J’eus un moment de réflexion.
- “Toi non plus tu nous laissse pas le choix, si on doit mourir, on mourras avec toi . ..”
Je racrochais. L’ascenseur s’ouvrit. Heuresement que nous avions nos masques à gaz : les forces spéciales du CSNU avaient balancé du lacrymo aux quatre coins de la pièce.Nous nous cachèrent. Les Marines qui avaient eux aussi des masques à gaz entrèrent en force. Je fis signe à Orlando et Jerriko de se mélanger au groupe d’une dizaine de marines. Et nous poignardèrent les unités les plus en arrière sans manifester le moindre soupson de ceux à l’anvant. A notre quatrième victime, nous déclenchèrent la fusillade, les marines mirent du temps à comprendre ce qui leurs arrivaient. quelques minutes de bruits de balles et d’impact sur la chair et nous stoppons le feu. Tous les marines étaient morts et allongés parterre, inanimés, se baignant dans leur propre sang.
- “Attention ! ” cria Orlando avant de se faire trouer de balles sous mes yeux.
Un deuxième groupe de forces spéciales avaient entendus le raffus et nous a attaqué. Jerriko et moi vidions le reste de nos balles sur nos assaillants. Nous faisions pareil que pour les covenant et cela marchait pareil avec les humains. Mais les marines restant furent terminés par une silouhette noir située dérrière eux. C’était Léon.
-” Justo a tué Pablo et Miguel et s’est barré en Pélican avec l‘argent....”
Mais à peine avait-il fini sa phrase qu’un des marines, dans son dernier souffle lui mit une balle dans la tête.
-”Non ! ” hurlai-je
J’étais en rage
- “Jerriko, viens, on monte ! Jerriko ? Hoho... t’es òu ? ”
Ho non... il était mort lui aussi, les marines avait surement dut le tuer dans la fusillade sans que je m’en rende compte. J’avais les larmes aux yeux, ces hommes était ma seule famille, mes frères... Tous morts.
je remontais sur le toit et pris le pélican. Je le mis en route et partis au loin. sur le siège, il y avait un Prospercetus :
“La Résistance : Engagez-vous !
demande de soldat expérimentés pour lutte contre les covenants.
Hébergement compris.”
Malgrés ma grande tristesse, j’eus un faible sourire d’espoir . Direction : La Terre.

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
19 octobre 2003 à 22:20:04

et voici la 4eme partie, beaucoup de temps aprés mon arrivé à la résistance, l´histoire continu dans les marais...

Les Anges PARTIE 4

Aujourd’hui au marais, c’est une journée banal : lockness est partie faire une exploration du marais, termino s’entraine à trouer les feuilles mortes avec son snipers, peace, le plus actif d’entre nous chasse, explore, prépare à manger, adjudant, lui préfère rester observé toute la végétation et les créatures du marais pour venir nous faire des rapports réguliers... Quant a moi, j’installe mes pièges cucarachas à côté des maisons de tous mes compagnons, même peace ne résiste pas à l’éfficacité de mes cafards...
Cet aprés midi, je me sentais mal : j’avais pas beaucoup dormis hier, pensant aux choses bizzares qui m’éttaient arrivé la veille. Je décidai donc de prendre l’air et parti me balader assez loin de la base. La nuit commencais à arrivé et j’étais encore loin du QG. depuis mon départ je sentais comme une “présence” qui me guettais, caché quelque pars dans ces immenses arbres...
Soudain, j’entendis un bruit de feuilles, je sortis mon fusil d’asault et le pointai vers le haut de ces gigantesques bouts de bois...
j’entendis un petit bruit aîgu et méttalique, ce bruit m’était famillier, trés famillier : un cucaracha ! Et je vis du haut des arbres la grenade bondire vers moi, je fis un saut sur le coté et l’évita...
Juste aprés le grand boum, j’entendis une voix qui, elle aussi, m’étais famillière :
-” alors Cypher, tu n’as toujours pas perdus tes reflexes ! ”
C’était Justo...
-”qu’est-ce que tu fais là toi ? lui demandai-je d’un ton menaçant.
-Je viens pour finir ce que j’ai commencé, me répondit-il, tuer les vermines de ce monde ! ”
Il sauta de sa branche et attéri sur une autre un peu moins haute.
- “ Si tes nouveaux copains savais qui tu étais avant, il te traiteraient comme ces stupides covenants... Poursuivit-il.
- Le passé, c’est le passé. lui ripostai-je. toi, tu as tué tous nos frères, Juan, Orlando, Miguel, Léon et tous les autres...Tu les as tous tué !
- Il le fallait ! je n’allai pas laisser partir tous ces assasins !
- Mais, toi aussi, tu étais notre frère, le meilleur ! on t’avais laisser une chance de rejoindre Les Anges, et tu a refusé... maintenant, tu est notre enemies ! ils sont peut-être tous mort, mais moi, je les honorerais en tuant leur traître.
- Tu est le dernier Ange, Cypher, tu dois mourir ! ”
Je montai grace à ma corde, sur les dernières branches du plus haut des arbres et je me mis au travail, je posai mes grenades et attachai les fils aux goupilles pour barrer la route à mon enemis. je comtai mes cafards dès qu’ils étaient installés :
- “ 1 cucaracha..., 2 cucarachas..., 3 cucarachas..., 4 cucarachas..., 5 cucarachas..., 6 cucarachas..., 7 cucarachas..., 8 cucarachas..., 9 cucarachas.....”
je m’arrettai un moment pour observer autour de moi et me remit au travail :
-” 10 cucarachas..., 11 cucarachas..., 12 cucarachas..., 13 cucarachas.., 14 cucarachas..., 15 cucarachas..., 16 cucarachas..., 17 cucarachas......”
j’entendis les feuilles trembler, je courus sur la branche mais Juan sortis du dessous de celle-çi et me mis un coup de pied qui me fit tomber et fis glisser ma mitrallete en plein millieu de mes fils... Justo était devant moi et couru en ma direction. Je sortis mon flingue mais il me prit au corps à corps. je lui dit en me débattant :
- “Justo, tu reste le meilleur d’entre nous !
- Ne me rappelle pas des choses que j’ai envie d’oublier...
- Sans le passé, le présent n’existe pas... Ajoutais-je
- On peut toujours le modifier...”
Je lui mit un violent coup de pied qui le fit valser à 50 cm des pièges. Je pointai mon arme vers lui, voyant qu’il n’avait plus aucune chance, il arracha une grenade de mes fils et me la lança, j’eus le reflexe de mettre un coup de pied dans celle-çi qui la fit atterir auprés de son lanceur. Je fis un bond de la branche pour attérir sur une beaucoup plus basse. un grand boum suivit d’une réaction en chaine détonna. Le pauvre Justo, c’était un brave soldat mais il avait choisi lui même son destin...
je mis en route vers le camp, ne racontant à personne cette terrible histoire.

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
19 octobre 2003 à 22:49:17

:up:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon moi je vais me coucher et réver de plein de cucarachas

termino666
termino666
Niveau 3
20 octobre 2003 à 08:58:50

lol

Si quelqu´un connait time and tide les recits de cypher leur dira quelque chose

sinon lockness inscrit ghost of halo il la demandé
je vais tres surement ecrire la suite de mon histoire ce soir
sinon adjudant tu fais du tres bon boulot avec tes descriptions et tes textes ( je vais surement les imprimer quand mon imprimante remarchera)pour m´en servir sur des texte
peace aussi tu fais du bon boulot . ..

termino666 marechal des marais

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
20 octobre 2003 à 16:17:49

lockness n´est pas la pendant un mois, tu veux que j´inscrive ghost ?

Atilasleuns
Atilasleuns
Niveau 1
20 octobre 2003 à 19:25:06

salut

termino666
termino666
Niveau 3
20 octobre 2003 à 19:30:26

ouais inscrit le

les marais perdus partie 2

la nuit se passa normalement malgré quelques bruits et craquements louches.
tous les soldats avaient pour impression d´avoir été guettes...
le lendemain l´equipe se remit en route et marchèrent pendant 2heures et demi avant que taylor s´ecria :
" regardez la bas ! !!"
en effet 2 creatures etant un peu plus grande qu´un homme partait en courant a environ 500 metres et disparurent derriere la masse de vegetation.
Carter les avertit
:"faites desormais attention je sais pas ce que c´etait mais je pense qu´ils sont hostiles sergei et john vous couvriraient l´arriere jefferson la gauche et miller la droite continuaons soldats ! !"
a environ 1heure de l´apres midi les soldats venaient de finir de manger ( sandwich infect)
quand soudain un appel radio de l´autre equipe retentit...
Carter se precipita sur la radio et ecouta :
" Nous sommes attaqué , je répete nous sommes attaqués des creatures nous ont prit en embuscade
pendant un tour de ronde deux de mes hommes sont morts rejoignez nous vite..
ARGLLLLL...
la communication couppa et la radio etait maintenant inutilisable.
les soldats ayant ecouté la conversation prirent un air apeuré en se rapprochant de leurs armes
Carter hurla:"rassemblés le campement nous partons tout de suite c´est un ordre . "
la communication etait coupé mais le radard marché encore grace a lui ils allaient retrouvé les survivants de l´autre équipe
le radard indiqué qu´ils n´etaient qu´a 3km du signal
" En marchant bien en 1heure nous y seront allez soldats ! !!"
. ...

j´ecrirais la suite tout a l´heure ou demain attention l´action va demarrer..

termino666 marechal des marais

Atilasleuns
Atilasleuns
Niveau 1
20 octobre 2003 à 19:39:24

est tu te repette

Atilasleuns
Atilasleuns
Niveau 1
20 octobre 2003 à 19:44:13

alors j´suis quoi

La vidéo du moment